Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Tu vas te marier dans une semaine c pas une nouvelle pour personne ;) Moi à ta place j'aurais 39 de fiévre et même pas je dors je mange Bref je serais pétrifié de peur et je serais hystérique Je serais sous Lexomil J'aurais fait un arret cardiaque et je serais dans le Coma ..........:mdr: Comment tu fais pour tenir le coup ? :D La vache 9 jours c trop long trop court tu fais comment pour pas devenir Folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Tu vas te marier dans une semaine c pas une nouvelle pour personne ;) Moi à ta place j'aurais 39 de fiévre et même pas je dors je mange Bref je serais pétrifié de peur et je serais hystérique Je serais sous Lexomil J'aurais fait un arret cardiaque et je serais dans le Coma ..........:mdr: Comment tu fais pour tenir le coup ? :D La vache 9 jours c trop long trop court tu fais comment pour pas devenir Folle :crazy: salut ferria 3idek mabrouk ben j ai pas vraiment peur du mariage lui meme, mais de la semaine chergee ki m attend jeudi coiffeuse ( meches ) esteticienne (netoyage de peau ) samedi le mouton dimanche le hammam lundi matin esteticienne ( epilation ) lundi soir dinner mardi, ma fete a moi mercredi re hammam jeudi mon mariage :D vendredi sebah la3roussa samedi depart pour oran et je te cache pas ke le truc ki me fais le plus peur de tout ca c le lundi matin :p pour ce ki est de mon etat, je suis un peu mal, j ai des crampes d estomac, et je vien de rendre tout mon dejeuner je suis sous calsibronat :confused: mais pour le reste ca va hamdoullah oui 9 jours c est a la fois trop lent et tres court, je ne c pas ce ke je doit penser Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 salut ferria 3idek mabrouk ben j ai pas vraiment peur du mariage lui meme, mais de la semaine chergee ki m attend jeudi coiffeuse ( meches ) esteticienne (netoyage de peau ) samedi le mouton dimanche le hammam lundi matin esteticienne ( epilation ) lundi soir dinner mardi, ma fete a moi mercredi re hammam jeudi mon mariage :D vendredi sebah la3roussa samedi depart pour oran et je te cache pas ke le truc ki me fais le plus peur de tout ca c le lundi matin :p pour ce ki est de mon etat, je suis un peu mal, j ai des crampes d estomac, et je vien de rendre tout mon dejeuner je suis sous calsibronat :confused: mais pour le reste ca va hamdoullah oui 9 jours c est a la fois trop lent et tres court, je ne c pas ce ke je doit penser Pour le Lundi j'en t'en prie c rien :mdr: personne n'est mort encore du moins je crois :D Sinon pour les symptomes c Normal :goodluck: Donc ça va tu géres alors ;) Ton futur aussi dout être malade le pauvre :goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Pour le Lundi j'en t'en prie c rien :mdr: personne n'est mort encore du moins je crois :D Sinon pour les symptomes c Normal :goodluck: Donc ça va tu géres alors ;) Ton futur aussi dout être malade le pauvre :goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck::goodluck: non c justement ce ki m enerve, il est en tres bonne forme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 non c justement ce ki m enerve, il est en tres bonne forme :mad: Tu es sûr ? :eek: C pas normal ça :cool: Il est pas un peu insomniac ou il a pas les nerf à fleur de peau ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Tu es sûr ? :eek: C pas normal ça :cool: Il est pas un peu insomniac ou il a pas les nerf à fleur de peau ??? :rolleyes: comme il bosse dure et pendant toute la journee, defois meme juske tard le soir, il dort comme un bebe :mad: mais je cache pas ke je dors aussi tot ces temps ci pske je me fatigue trop pendant la journee et puis comme je le vois pas( il est dans une autre wilaya ) donc je ne saurai s il est nerveux ou non, Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 perla je te jure que si tu m'invite je viendrais jetter un coup d'oeil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ( il est dans une autre wilaya ) donc je ne saurai s il est nerveux ou non, ferria que font-ils avant la mariage chez vous ?! une nuit splendide ?! hein :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 pourquoi le pseudo de ferria est en vert ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 pourquoi le pseudo de ferria est en vert ?!!:rolleyes: parcequ'elle est modératrice :phone2: kikou perlita kache mhiba??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 parcequ'elle est modératrice :phone2: kikou perlita kache mhiba??? :rolleyes: hi luci, non heureusement tehannit men houm :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts