keke 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Voici une question de test QI qui va vous aider a décidé comment passer > > > le reste de votre journée. > > > > > > C'est un muet qui veut acheter une brosse a dent. Il se fait comprendre > > > en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend > > > parfaitement et l'achat est fait. > > > > > > Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, > > > comment devrait-il essayer de se faire comprendre? > > > > > > Réfléchissez bien avant de voir la réponse ! > > > > > > > > > >>>> > > > > > > Ben, il ouvre sa bouche et dit : "Je voudrais une paire de lunettes de > > > soleil." > > > > > > Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et allez vous> coucher!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je la connaissai :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 sahla ! :o ps :il fallait pas donner la reponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je dois aller dodo maintenan ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je dois aller dodo maintenan ? :down: attends! qsq t'as repondu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts