keke 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 :D mille merci keke je suis très et emu et rien de plus car c'est tout comme je n'ai ni fromage ni plumage ni je suis un phénix de haut bois mais un homme comme vous ici a qui je si pour l'occasion aide koum mabrouk PS un hommage a tous et toutes qu'elle beau groupe de forrmiste qu'est le forum d'Algérie bravo a tous et toutes bien a toi Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 mille merci keke je suis très et emu et rien de plus car c'est tout comme je n'ai ni fromage ni plumage ni je suis un phénix de haut bois mais un homme comme vous ici a qui je si pour l'occasion aide koum mabrouk PS un hommage a tous et toutes qu'elle beau groupe de forrmiste qu'est le forum d'Algérie bravo a tous et toutes bien a toi aide mabrouk fréro du net Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 aide mabrouk fréro du netqu'il le soit de meme pour toi et les tiens KEKE bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonjour Mr Pmat Bonjour keke Et Merci pour l'hommage que tu as fais à notre cher Pmat:) Je tenais à vous dire que j'adore vos sujets , même je n'ai répond que souvent mais je ne les rate jamais . Je vous respecte pour votre sens de savoir et de culture ; et j'admire votre personalité même si je vous connais pas vraiment comme il le faut:):40::40: Zazou Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 qu'il le soit de meme pour toi et les tiens KEKE bien a toi merci pour tes sujets Pmat. c'est tres intéressant! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 saha aidek pmat l'un des rares sage de ce forum de ouf:D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Mes hommages à Mr !!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 mille merci keke je suis très et emu Tu es très quoi Pmat? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Himmage à mon frère pmat, le révolutionnaire du forum:). j'aime beaucoup tes topic, même si au début je n'y comprenais rien du tout, il faut vraiment réfléchir dessus afin de comprendre vers où tu veux embarquer la discussion et à force, on comprend. encore merci pour tes intervention khouya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonjour Mr Pmat Bonjour keke Et Merci pour l'hommage que tu as fais à notre cher Pmat:) Je tenais à vous dire que j'adore vos sujets , même je n'ai répond que souvent mais je ne les rate jamais . Je vous respecte pour votre sens de savoir et de culture ; et j'admire votre personalité même si je vous connais pas vraiment comme il le faut:):40::40: Zazou bonjour zazou je suis tres flaté oui il faut remercie keke qui eut l'idée il a grand coeur comme çà comme bien d'autre sur ce forum je te remerci pour ta franchise a lire mes sujets et finalement c'est vous qui nous lisez qui etes plus important aidek mabrouk tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bonjour zazou je suis tres flaté oui il faut remercie keke qui eut l'idée il a grand coeur comme çà comme bien d'autre sur ce forum je te remerci pour ta franchise a lire mes sujets et finalement c'est vous qui nous lisez qui etes plus important aidek mabrouk tres cordialement Merci Bien Mr Pmat Idek Moubarek:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 merci pour tes sujets Pmat. c'est tres intéressant! bonjour kamy merci a toi de les lire et suis flaté tres sincerement heureux qui cela te plaise moi aussi je vous lis donc !!!! cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 saha aidek pmat l'un des rares sage de ce forum de ouf:D bonjour tina wa anta zada saha aidek aid mabrouk a toi ta famile tes amis et tes voisins et egalement a tous les croyants merci cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Mes hommages à Mr !!! egalement ami voyageur alors quelle le temps sur terre? le voyageur a t il dresser la tante ou pas encore d'idée que ets voyage soit le splus merveilleux du monde on aurais souhaiter quelques contes tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Tu es très quoi Pmat? je suis tres haureux de te lire mon ami sirghaz toujour aussi consis et economiste sache que tu m'a manquer sur le forum aidek mabrouk bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Himmage à mon frère pmat, le révolutionnaire du forum:). j'aime beaucoup tes topic, même si au début je n'y comprenais rien du tout, il faut vraiment réfléchir dessus afin de comprendre vers où tu veux embarquer la discussion et à force, on comprend. encore merci pour tes intervention khouya bonjour mon ferre khouzeymah oui on est tous pmus au moins un Zavata ou un Zorro ou tché vegara pour la dernierer combien de civile lachement assasiner par fusiller en nombre par l'armée francaise chez nous chose vue par mes yeux et que je ne fait que temoigner çà et en ce jour elle bave les droits de l'homme!!!!! c'est contradictoire et perturbant car cela sonne faux oui mes sujet sont dificiule a siuvre car iol faut etre initié au sous entendu et a la maana de plsu je parle sans introduction souvent ce qui fait que le lecteur est perdu car ce sont mes sujets a moi et pas du copier coler toujour tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bonjour mon ferre khouzeymah oui on est tous pmus au moins un Zavata ou un Zorro ou tché vegara pour la dernierer combien de civile lachement assasiner par fusiller en nombre par l'armée francaise chez nous chose vue par mes yeux et que je ne fait que temoigner çà et en ce jour elle bave les droits de l'homme!!!!! c'est contradictoire et perturbant car cela sonne faux oui mes sujet sont dificiule a siuvre car iol faut etre initié au sous entendu et a la maana de plsu je parle sans introduction souvent ce qui fait que le lecteur est perdu car ce sont mes sujets a moi et pas du copier coler toujour tres cordialement c'est comme cela que j'aime tes sujet, virulent et criant de vérité. cette vérité qui visiblement n'inspire pas grand monde en ces temps où la population est submergé par cette dounia et ne fait qu'en réver et ne vie que pour elle et passe son temps a courrir derière elle, au point d'oublier que notre passage n'est que voyage, pour reprendre la fameuse parole de notre prophète 3aleyhi salat oua selem qui a dit: "soit sur terre comme un voyageur" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts