sou38 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai allumé ma freebox, afin de suivre le programme algerie en cette journée de fête de l'AId. Je suis tombé sur un documentaire sur la Russie ou je ne sais quel bled, j'ai changé de chaine pour voir la chaine marocaine. La une ambiance de fete, forcement avec de la belle musique. J'ai changé de chaine pour voir la chaine Tunisienne, je suis tombé sur un truc du genre spectacle clown pour les enfants. bref..... Je me suis dit mais mon dieu, pourquoi l'Algérie, pourquoi toujours les mêmes a être à la ramasse, marre marre de ces responsables qui font que nous enfoncer. Ce matin j'ai regardé l'émission du matin, en gros une présentatrice ( amélioration par rapport à d'autres car celle la dieu merci parle très bien le français et n'a pas d'accent), sauf que les chansons qu'ils nous passaient étaient vraiment a effacer du registre, même le clip ( enfin si on peut appeler ça clip) était en noir et blanc, de qualité très mauvaise que ce soit pour l'image ou le son, ils en sont toujours a nous passer les mêmes documentaires sur des bleds (qu'est ce qu'on s'en fou), ou des documentaires sur les poissons, c est horrible tout ça, franchement dites moi si il y a des journées ou il y a des programmes intéressants, car je me remonte le moral en me disant que je regarde la télé au mauvais moment. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai allumé ma freebox, afin de suivre le programme algerie en cette journée de fête de l'AId. Je suis tombé sur un documentaire sur la Russie ou je ne sais quel bled, j'ai changé de chaine pour voir la chaine marocaine. La une ambiance de fete, forcement avec de la belle musique. J'ai changé de chaine pour voir la chaine Tunisienne, je suis tombé sur un truc du genre spectacle clown pour les enfants. bref..... Je me suis dit mais mon dieu, pourquoi l'Algérie, pourquoi toujours les mêmes a être à la ramasse, marre marre de ces responsables qui font que nous enfoncer. Ce matin j'ai regardé l'émission du matin, en gros une présentatrice ( amélioration par rapport à d'autres car celle la dieu merci parle très bien le français et n'a pas d'accent), sauf que les chansons qu'ils nous passaient étaient vraiment a effacer du registre, même le clip ( enfin si on peut appeler ça clip) était en noir et blanc, de qualité très mauvaise que ce soit pour l'image ou le son, ils en sont toujours a nous passer les mêmes documentaires sur des bleds (qu'est ce qu'on s'en fou), ou des documentaires sur les poissons, c est horrible tout ça, franchement dites moi si il y a des journées ou il y a des programmes intéressants, car je me remonte le moral en me disant que je regarde la télé au mauvais moment. merci bonsoir...c'est quoi canal algerie????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonsoir...c'est quoi canal algerie????????? c une chaine de télé que l'on trouve sur le cable je lé moi :D bref hier yavai rien c vré le matin yavai une emission avec une femme qui souhaiter une bonne eid et elle diffuser des musique mais apres sa c t nul :( Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 déjà on doit même pas l'appelé une chaine de télé c 'est irrespectueux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Vous regardez encore la TV?:eek:Laissez - là aux petits, vous êtes grands:04: ce que je 'aime moi les dessins animés , à part ça j'regarde rien:04: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 moi, en allumant la teloch hier, je ss tombée sur une ancienne camarade de classe au lycée qui est devenue...presentatrice sur algerian TV...son arabe s'est amelioré...ze ss zalouz!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 moi, en allumant la teloch hier, je ss tombée sur une ancienne camarade de classe au lycée qui est devenue...presentatrice sur algerian TV...son arabe s'est amelioré...ze ss zalouz!!! Faut pas être zalouze, la pauvre a eu la chance d'améliorer son arabe:D Ton arabe est bon , non:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai allumé ma freebox, afin de suivre le programme algerie en cette journée de fête de l'AId. Je suis tombé sur un documentaire sur la Russie ou je ne sais quel bled, j'ai changé de chaine pour voir la chaine marocaine. La une ambiance de fete, forcement avec de la belle musique. J'ai changé de chaine pour voir la chaine Tunisienne, je suis tombé sur un truc du genre spectacle clown pour les enfants. bref..... Je me suis dit mais mon dieu, pourquoi l'Algérie, pourquoi toujours les mêmes a être à la ramasse, marre marre de ces responsables qui font que nous enfoncer. Ce matin j'ai regardé l'émission du matin, en gros une présentatrice ( amélioration par rapport à d'autres car celle la dieu merci parle très bien le français et n'a pas d'accent), sauf que les chansons qu'ils nous passaient étaient vraiment a effacer du registre, même le clip ( enfin si on peut appeler ça clip) était en noir et blanc, de qualité très mauvaise que ce soit pour l'image ou le son, ils en sont toujours a nous passer les mêmes documentaires sur des bleds (qu'est ce qu'on s'en fou), ou des documentaires sur les poissons, c est horrible tout ça, franchement dites moi si il y a des journées ou il y a des programmes intéressants, car je me remonte le moral en me disant que je regarde la télé au mauvais moment. merci les gens qui n'ont pas le numérique l'a trouve bien cette chaine !! Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Faut pas être zalouze, la pauvre a eu la chance d'améliorer son arabe:D Ton arabe est bon , non:mdr::04: ze ss zalouze pcq elle a un micro et elle est reconnaissable dans la rue...et moi, les seules personnes qui me reconnaissent c'est mes collégues, ma famille , mes amis (pas tous mdr) et mon mari... ché tout! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 les gens qui n'ont pas le numérique l'a trouve bien cette chaine !! ben moi je l'ai po alors comme sa pas de surprise:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ben moi je l'ai po alors comme sa pas de surprise:mdr::04: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ze ss zalouze pcq elle a un micro et elle est reconnaissable dans la rue...et moi, les seules personnes qui me reconnaissent c'est mes collégues, ma famille , mes amis (pas tous mdr) et mon mari... ché tout! Quand ce sera ton anniversaire: achète - toi un micro, filme ton anniversaire et surtout faut qu'il soit super hors commun:04:Et youtube illico, tu seras universelle:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Quand ce sera ton anniversaire: achète - toi un micro, filme ton anniversaire et surtout faut qu'il soit super hors commun:04:Et youtube illico, tu seras universelle:D:mdr::mdr: ok alors!!le jour de mes 26 ans je t'inviterai chez moi et te demanderai de tenir la cam!!!!:goodluck: !! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Quand ce sera ton anniversaire: achète - toi un micro, filme ton anniversaire et surtout faut qu'il soit super hors commun:04:Et youtube illico, tu seras universelle:D:mdr::mdr: :mdr::mdr: PS : coucou chamane!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ok alors!!le jour de mes 26 ans je t'inviterai chez moi et te demanderai de tenir la cam!!!!:goodluck: !! A ton service mignonne:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 :mdr::mdr: PS : coucou chamane!:40: Coucou Kamy:40: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 A ton service mignonne:40: :o T un amour!merciiii!:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts