bix1968 9 Posted March 19, 2022 Partager Posted March 19, 2022 alors ,vous êtes passé où tous ? Citer Link to post Share on other sites
الرب 1 Posted March 20, 2022 Partager Posted March 20, 2022 Il y a 7 heures, bix1968 said: alors ,vous êtes passé où tous ? "Somebody called for an exterminator" "You called down the thunder. Now reap the whirlwind." BEST thing right before a nuke. https://youtu.be/bx0bJCvSFeA 1 Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted March 20, 2022 Partager Posted March 20, 2022 13 hours ago, bix1968 said: alors ,vous êtes passé où tous ? Le berger a abandonné sa bergerie, les loups se sont emparés du troupeau et il serai difficile de le reconstituer. Le nom de domaine du forum a été renouvelé pour un an il était sur le point d'etre perdu et revendu L'administrateur s'était connecté hier et s'était déconnecté sans rien dire. Si d'ici fin avril il n'y a rien qui change je vais proposer à tous les membres une alternative; un nouveau forum 1 Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted March 20, 2022 Author Partager Posted March 20, 2022 24 minutes ago, Cmoipastoi said: Le berger a abandonné sa bergerie, les loups se sont emparés du troupeau et il serai difficile de le reconstituer. Le nom de domaine du forum a été renouvelé pour un an il était sur le point d'etre perdu et revendu L'administrateur s'était connecté hier et s'était déconnecté sans rien dire. Si d'ici fin avril il n'y a rien qui change je vais proposer à tous les membres une alternative; un nouveau forum bonne idée.J'y participerai avec plaisir Là je suis sur des forums non algériens mais je préfère écrire chez mes compatriote.Sans compter que j'ai beaucoup à dire .J'enrichi les forums des autres alors que je pourrai enrichir celui des algériens. Je lis beaucoup et me documente énormément Mets nous un lien stp si tu crées ce nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 Tous les forums sont mort RIP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts