Jump to content

le forum est bel et bien dead

Recommended Posts

13 hours ago, bix1968 said:

alors ,vous êtes passé où tous ?

Le berger a abandonné sa bergerie, les loups se sont emparés du troupeau et il serai difficile de le reconstituer.

Le nom de domaine du forum a été renouvelé pour un an  il était sur le point d'etre perdu et revendu

L'administrateur s'était connecté hier et s'était déconnecté sans rien dire.

Si d'ici fin avril il n'y a rien qui change je vais proposer à tous les membres une alternative;  un nouveau forum

• Like 1
24 minutes ago, Cmoipastoi said:

Le berger a abandonné sa bergerie, les loups se sont emparés du troupeau et il serai difficile de le reconstituer.

Le nom de domaine du forum a été renouvelé pour un an  il était sur le point d'etre perdu et revendu

L'administrateur s'était connecté hier et s'était déconnecté sans rien dire.

Si d'ici fin avril il n'y a rien qui change je vais proposer à tous les membres une alternative;  un nouveau forum

bonne idée.J'y participerai avec plaisir

Là je suis sur des forums non algériens mais je préfère écrire chez mes compatriote.Sans compter que j'ai beaucoup à dire .J'enrichi les forums des autres alors que je pourrai enrichir celui des algériens. Je lis beaucoup et me documente énormément

Mets nous un lien stp si tu crées ce nouveau forum 

• 2 weeks later...