djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - Où sont les Tampax ? La caissière lui dit ::p - 3ème allée à gauche. Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil. La caissière éclate de rire et lui dit ::mdr: - Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...:rolleyes: Et le gars de répondre : - La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - Où sont les Tampax ? La caissière lui dit ::p - 3ème allée à gauche. Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil. La caissière éclate de rire et lui dit ::mdr: - Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...:rolleyes: Et le gars de répondre : - La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!:04: ...manifique djalti MDR..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 ...manifique djalti MDR..:mdr: ;):04: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 sarko vu par les animaux je sais pas si vous avez déjà vu cette video si c'est pas le cas jetez en un œil, elle est drôle:mdr: Sarkozy vu par les animaux - VIDEO HUMOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - Où sont les Tampax ? La caissière lui dit ::p - 3ème allée à gauche. Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil. La caissière éclate de rire et lui dit ::mdr: - Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...:rolleyes: Et le gars de répondre : - La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!:04: Je pense que les quantités sont légèrement un peu trop mais bon c'est pour rire n'est ce pas ;) Comme d'hab tu assures et tu mérites Mille Bisous :05: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 Je pense que les quantités sont légèrement un peu trop mais bon c'est pour rire n'est ce pas ;) Comme d'hab tu assures et tu mérites Mille Bisous :05: merci a toi ferria:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts