DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. T'es sur ke c'est un cinq au milieu:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 T'es sur ke c'est un cinq au milieu:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 T'es sur ke c'est un cinq au milieu:04: Oui, j'ai fais copier/coller le résultat. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 :mdr::mdr: Envoyez votre résultat :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Moi j'arrive pas à aller sur ton site mais sur le lien il est marqué "desinformation.com" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. j ai essayé deux fois et ça donne 49, ils me disent que je suis pas tres intelligent! off il est pas bien ce site, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c pas un test de QI ca je suis desolee Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 Moi j'arrive pas à aller sur ton site mais sur le lien il est marqué "desinformation.com" :chut: Bonsoir Ryline, le lien marche, sinon tiens : desinformations.com/test.php Fais copier/coller dans ton navigateur. PS : je saisi l'occasion pour vous dire que je t'admire beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Bonsoir Ryline, le lien marche, sinon tiens : desinformations.com/test.php Fais copier/coller dans ton navigateur. PS : je saisi l'occasion pour vous dire que je t'admire beaucoup. ça marche pas, a chaque fois j obrien 46, c est pas un bon test, quand je fais les bons test j obtien 53 Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 c pas un test de QI ca je suis desolee Pourquoi? je suppose que t'as pas eu un bon résultat :confused: . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Envoyez votre résultat :mad: . et tu vas me noté sur ce résultat!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. c'est nul j'en ai fait que la moitié tellement sa me gonflé des question a la con:mdr::04: voilà ,mon resultat ,simplement avec la moité des reponses La valeur de votre QI s'élève à : 227 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. vraiment tres drole :c'est du bidon mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 La valeur de votre QI s'élève à : 227 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. Oh, je te crois pas, aller, soyez gentils. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c'est nul j'en ai fait que la moitié tellement sa me gonflé des question a la con:mdr::04: voilà ,mon resultat ,simplement avec la moité des reponse E-Mail : Montant : par contre celui que tu propose est plus bo djalti(je parle de ta chanson) Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 et tu vas me noté sur ce résultat!! Bonsoir Kamy, bien sur que non, après ce n'est qu'un test. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ça marche pas, a chaque fois j obrien 46, c est pas un bon test, quand je fais les bons test j obtien 53 ben tes ptete nul!!!!!!!!!:mdr::mdr::04: ;)non je plaisante:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Bonsoir Ryline, le lien marche, sinon tiens : desinformations.com/test.php Fais copier/coller dans ton navigateur. PS : je saisi l'occasion pour vous dire que je t'admire beaucoup. Xié-xié Developpeur :40: Non je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas...dictature peut-être ! :D M3alich ! Mais "desinformation" c'est à dire que c'est un faux test ?! Comment interprêter ce 156 ?! Car c'est vachement bien ! La moyenne est à 100 je pense ou un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c'est nul j'en ai fait que la moitié tellement sa me gonflé des question a la con:mdr::04: voilà ,mon resultat ,simplement avec la moité des reponses La valeur de votre QI s'élève à : 227 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. vraiment tres drole :c'est du bidon mdrrrrrrrrrrrr 227 ça n'exite pas ! Je crois que ça s'arrette dans les 160 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 227 ça n'exite pas ! Je crois que ça s'arrette dans les 160 ben je l'ai pas inventé c'est le resultat que sa ma donné et encore j'ai abandonné avant la fin tellement sa ma gonflé! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ça va je suis dans les normes: Test de QI gratuit La valeur de votre QI s'élève à : 128 Votre intelligence est dans la norme, vous n'avez rien de particulier qui vous distingue, vous êtes socialement adapté. mais vraiment nul comme test;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Moi j'ai Pô compris le test...ça me fait combien en Q.I. :( Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Moi je suis à 132.... Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 Moi j'ai Pô compris le test...ça me fait combien en Q.I. :( quand tu auras répondus à toutes les questions, tu clic sur VAlider vos réponses et tu attends l'ouverture d'une nouvelle page pour te donner le résultat. @ solitaire.sav : j'aimerai bien que tu nous propose un test de QI. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 Moi je suis à 132.... c'est bien, t'as la 2eme place maintenant, c'était quoi le message?. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts