bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 quand tu auras répondus à toutes les questions, tu clic sur VAlider vos réponses et tu attends l'ouverture d'une nouvelle page pour te donner le résultat. :dots: Yavait com'une form de scond degré dan mon post :dots: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ben je l'ai pas inventé c'est le resultat que sa ma donné et encore j'ai abandonné avant la fin tellement sa ma gonflé! :mdr: Ah bah c'est comme ça que t'as gonflé ton score ! :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c'est bien, t'as la 2eme place maintenant, c'était quoi le message?. je ne l'ai plus ,mais grosso-modo,ils disent que mon intelligence est plus élevée que la moyenne et que je réussi tout ce que j'entreprends.... ??????!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 La valeur de votre QI s'élève à : 136 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. :cool: :D: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 La valeur de votre QI s'élève à : 136 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. :cool: :D: C'est bien. Donc pour l'instant le Podium est comme suit : 1- DeveloppeurJeu : 156 2- 3bassia : 136 3- Placebo : 132 D'après les résultats de ceux qui ont passé le teste, je constate que les femmes sont plus intelligentes que le hommes. Reste à prouver le contraire. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 C'est bien. Donc pour l'instant le Podium est comme suit : 1- DeveloppeurJeu : 156 2- 3bassia : 136 3- Placebo : 132 D'après les résultats de ceux qui ont passé le teste, je constate que les femmes sont plus intelligentes que le hommes. Reste à prouver le contraire. Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses ps: je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai 159 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 j'ai 159 :rolleyes: c'était quoi le message? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c'était quoi le message? :rolleyes::rolleyes::confused: je ne sais pas!! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 Je vais pas me faire des doutes et je voilà le nouveau classement : 1- Kamy : 159 2- DeveloppeurJeu : 156 3- 3bassia : 136 Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. MERCI Pr le test mon intelligence c elevè a 161 :D et le voici le resultat Test de QI gratuit alors:goodluck::goodluck:a autre Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Je vais pas me faire des doutes et je voilà le nouveau classement : 1- Kamy : 159 2- DeveloppeurJeu : 156 3- 3bassia : 136 le mien : La valeur de votre QI s'élève à : 242 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. mais en haut du site il est ecrit: Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je ne l'ai pas fait mais je sais de combien il est 5:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 le mien : La valeur de votre QI s'élève à : 242 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. mais en haut du site il est ecrit: Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses j'ai fait un peu plus que toi et c'est tout juste si on ma pas traité de menteur!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bjr, Test de QI gratuit La valeur de votre QI s'élève à : 261 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. mon oeil ouais !!! liams Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 cette question ma fait beaucoup ,rire:mdr::mdr: La recherche de la gratuité pour un tel test vous paraît-elle être un signe de votre propre intelligence ? il se moque de vous voyons:p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 160 (comme Sharon Stone) !!! Ce site me paraît tout à fait crédible, pas vous ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai fait un peu plus que toi et c'est tout juste si on ma pas traité de menteur!!!:mad: c surment paske on est intelllligent (gharou ména:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c surment paske on est intelllligent (gharou ména:mdr:) oui sa doit etre sa entièrement d'accord avec toi ;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'ai eu 169,c pa crédibl g répondu o pif mm sans lire les questions défoi,je ss trop intelligente c pour ça?!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 pour un test c un test !!!!!!! voila mon resultat vous y croyez vous????? La valeur de votre QI s'élève à : 287 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 J'ai jamais vu plus bidon comme test QI ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 un peu bizarre comme test:crazy: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Venez tester votre QI, et envoyez votre résultat. Test de QI gratuit Mon résultat : :cool: La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. moi j'ai fais 250 nananèree ! :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts