Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que peut - il dénoncer ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que peut - il dénoncer ?:mdr: que chamane est amoureuse de dalida...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que peut - il dénoncer ?:mdr: Qu'on raffole des plus jeunes que soit, même quand ils viennent d'avoir 18 ans et qu'ils sont beaux comme un enfant :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 que chamane est amoureuse de dalida...:mdr: Que Rumi aime les temples:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 quel avatar? :04: cherche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que Rumi aime les temples:mdr: et que Ferria n'aime personne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Qu'on raffole des plus jeunes que soit, même quand ils viennent d'avoir 18 ans et qu'ils sont beaux comme un enfant :D:D Un bon psy;) Mais fausse route:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que peut - il dénoncer ?:mdr: J'utilise un avatar au gré de mes histoires. Le dernier, c'est un petit diable Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 et que Ferria n'aime personne...:mdr: Ferria est plus intelligente, elle nous n'offre même pas un ptit secret sur elle même;) Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 tn avatar veut dire que T accro à l'histoire d'egypte ...mais pk Dalida..fin j'ai ma ptite idée ..mais bn, j'ose pas la devoiler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ferria est plus intelligente, elle nous n'offre même pas un ptit secret sur elle même;) mais sa signature la devoile....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je ne suis pas dans un état qui me permet de chercher :04: ze sais, tu ne vois personne excepté la jolie petite Marge:04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que peut - il dénoncer ? Tu fais allusion à la personnalité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 J'utilise un avatar au gré de mes histoires. Le dernier, c'est un petit diable Bien sûr cher DR, le littéraire peut se permettre ce que le philo ne peut admettre, voilà le privilège d'un littéraire, tous dans un , un englobe le tous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Tu fais allusion à la personnalité ? Chat alors, je te connais monsieur l'intelligent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Bien sûr cher DR, le littéraire peut se permettre ce que le philo ne peut admettre, voilà le privilège d'un littéraire, tous dans un , un englobe le tous;) voila. mais dans la plus part des cas, il représente un penchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 celle qui ne cesse de faire des bêtises? :04: bêtise savamment faite est différente d'une simple bêtise:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 voila. mais dans la plus part des cas, il représente un penchant Juste une plyvalence, quel don mon ami.... C'est pas donné à n'importe qui:40: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 voila. mais dans la plus part des cas, il représente un penchant c'est faux vu que moi j'ai aucun penchant pour les toilets. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 voila. mais dans la plus part des cas, il représente un penchant Pourquoi pas, simplement une chose à laquelle on pense sur l'instant ? Moi j'ai entendu le chat des voisins miauler le moment de mon inscription Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 c'est faux vu que moi j'ai aucun penchant pour les toilets. Toi, tu es fidèle à ta signature, c'est tout .... Très pragmatique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 tu vois bien que je suis la meilleure alors :mdr: La meilleure des meilleurs, j'approuve:goodluck: Mais pas l'élite des élites:mdr::no: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Toi, tu es fidèle à ta signature, c'est tout .... Très pragmatique:04: Je persiste à croire que tu ménes une enquéte:shifty::shifty:, je finirais bien par savoir laquelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Toi, tu es fidèle à ta signature, c'est tout .... Très pragmatique:04: j'espere que ca ne vs donne pas la nosé. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 La meilleure des meilleurs, j'approuve:goodluck: Mais pas l'élite des élites:mdr::no: c'est qui la meilleure !! marge!! :rolleyes: félicitation Marge!! :o:D:D:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts