Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oui scofield de prison break. Et Mouloudia Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Et Mouloudia ca fait plaisire. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ca fait plaisire. :p Tout le plaisir est pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Que peut - il dénoncer ?:mdr: le mien une croix qui produit de la musique oh c'est magique :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 le mien une croix qui produit de la musique oh c'est magique :eek: Ne me prends surtout pas pour un vampir:D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ne me prends surtout pas pour un vampir:D les vampire c'est pour faire peur aux petite fille , ma croix c'est pour les Anges corrompu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 les vampire c'est pour faire peur aux petite fille , ma croix c'est pour les Anges corrompu :mdr: Suis un chaman angélique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Suis un chaman angélique:mdr: ah alors c'est toi qui s'occupe de la communication entre mon monde et le monde des humains , je vais ouvrir une enquête parce que parfois la corruption fait que les messages sont transmis que pour certains uniquement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ah alors c'est toi qui s'occupe de la communication entre mon monde et le monde des humains , je vais ouvrir une enquête parce que parfois la corruption fait que les messages sont transmis que pour certains uniquement :D Moi je passe rien, je garde le tout pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi je passe rien, je garde le tout pour moi:04: ah alors c'est pour ça les indiens se sont fait envahir , tu n'a pas transmis les messages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ah alors c'est pour ça les indiens se sont fait envahir , tu n'a pas transmis les messages :mdr: Je faisais la sièste à cette heure - là:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je faisais la sièste à cette heure - là:confused::D c'est la fainéantise qui te corrompe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je faisais la sièste à cette heure - là:confused::D CHAMANE, il me semble que 2 forumistes évites de te croisé pour je ne sais quelle la raison:p Dés que tu te connectes ils se déconnectent aussitôt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est la fainéantise qui te corrompe :mdr: J'ai tout mon temps quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 CHAMANE, il me semble que 2 forumistes évites de te croisé pour je ne sais quelle la raison:p Dés que tu te connectes ils se déconnectent aussitôt:D Tant mieux, ma nhabech elghachi bezef:mdr:Ki sont -ils?:04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tant mieux, ma nhabech elghachi bezef:mdr:Ki sont -ils?:04: A toi de le découvrir:04: Moi je veux pas de problème:( Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 CHAMANE, il me semble que 2 forumistes évites de te croisé pour je ne sais quelle la raison:p Dés que tu te connectes ils se déconnectent aussitôt:D Le lieutenant Colombo est parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tant mieux, ma nhabech elghachi bezef:mdr:Ki sont -ils?:04: moi qui croyait que dalida était sociable !!! En deux mots, tu viens de briser un mythe :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Le lieutenant Colombo est parmi nous. Je piste les hypocrites:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi qui croyait que dalida était sociable !!! En deux mots, tu viens de briser un mythe :D J'ai dit elghachi mouch ENNESS. Le terme ghachi est péjoratif, et je l'ai dit exprès. Que des forumistes m'évitent , je ne vois pas pourquoi? Quand je me connecte, je vois les noms des membres, je vois aussi ceux qui se connectent pr lancer des boules et s'en aller , je vois pas pourquoi .... Les goûts ça ne se discutent pas. Ben moi j'ai rien contre personne Et je m'en fou carrément, c'est mon avis en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je piste les hypocrites:04: M'en fout, suis pas concerné, la preuve suis là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 M'en fout, suis pas concerné, la preuve suis là. :mdr: Ton avatar est très significatif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'ai dit elghachi mouch ENNESS. Le terme ghachi est péjoratif, et je l'ai dit exprès. Que des forumistes m'évitent , je ne vois pas pourquoi? Quand je me connecte, je vois les noms des membres, je vois aussi ceux qui se connectent pr lancer des boules et s'en aller , je vois pas pourquoi .... Les goûts ça ne se discutent pas. Ben moi j'ai rien contre personne Et je m'en fou carrément, c'est mon avis en tout cas. ça existe toujours ces gens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ton avatar est très significatif:mdr: Ah bon, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'ai dit elghachi mouch ENNESS. Le terme ghachi est péjoratif, et je l'ai dit exprès. Que des forumistes m'évitent , je ne vois pas pourquoi? Quand je me connecte, je vois les noms des membres, je vois aussi ceux qui se connectent pr lancer des boules et s'en aller , je vois pas pourquoi .... Les goûts ça ne se discutent pas. Ben moi j'ai rien contre personne Et je m'en fou carrément, c'est mon avis en tout cas. tu es sérieuse ou tu ironises ? :rolleyes: Que des gens changent de trottoir pour ne pas croiser des personnes avec lesquelles elles sont en froid, pour une raison x ou y, ou alors qu'on filtre ses appels, je veux bien le concevoir mais de là à quitter un forum rien qu' à l'apparition de madame X ou de monsieur Y, ben mon vieux j'aurai vraiment tout vu !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts