Jump to content

La chine demande aux États-Unis de prouver leur innocence par rapport aux laboratoires biologiques en Ukraine


Recommended Posts

 

090.jpg?resize=740%2C431&ssl=1
image_pdfimage_print

« Les activités militaires biologiques en Ukraine relèvent de la préoccupation commune de la communauté internationale », a ajouté M. Zhao, citant des informations déjà divulguées sur le fait que les États-Unis participent et financent des laboratoires biologiques en Ukraine qui détiennent des agents pathogènes mortels.

Igor Kirillov, responsable des défenses radiologiques, chimiques et biologiques au ministère russe de la Défense, a déclaré que Hunter Biden était directement impliqué dans les projets américains de déploiement d’armes de destruction massive en Ukraine. Kirillov l’a accusé de financer « le programme d’armes biologiques du Pentagone en Ukraine ».

« Les matériaux reçus nous ont permis de retracer le schéma d’interaction entre les organes du gouvernement américain et les laboratoires biologiques ukrainiens », a déclaré Kirillov lors d’un point de presse. « L’implication dans le financement de ces activités par des structures proches des dirigeants américains actuels, en particulier le fonds d’investissement Rosemont Seneca, géré par Hunter Biden, attire l’attention. L’ampleur du programme est impressionnante. »

 

source : Katehon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...