Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ferria explique moi ta signature stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ferria explique moi ta signature stp... Bonsoir Monsieur Tout va bien ? Aprés je t'explique :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ferria explique moi ta signature stp... Tu en fais une fixation sur ferria, tu ne veux pas la laisser tranquille? T'es soit amoureux d'elle, soit elle t'as envoyé traire les vaches en éspérant qu'elle te rejoigne dans l'étable. Je me demande si vous avez gardé les cochons ensemble, tellement tu exprimes cette familiarité avec une insolence des plus detestables. Va faire les DOn juan ailleurs et exprime du respect pour ceux qui le méritent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Paraît qu'on est tous un peu c.on Dès qu'on est un peu plus de trois:D Qui sait qui a dit cette phrase ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Tu en fais une fixation sur ferria, tu ne veux pas la laisser tranquille? T'es soit amoureux d'elle, soit elle t'as envoyé traire les vaches en éspérant qu'elle te rejoigne dans l'étable. Je me demande si vous avez gardé les cochons ensemble, tellement tu exprimes cette familiarité avec une insolence des plus detestables. Va faire les DOn juan ailleurs et exprime du respect pour ceux qui le méritent. :mdr::mdr::mdr::mdr:....merci tu as réussi à me faire rire..:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Bonsoir Monsieur Tout va bien ? Aprés je t'explique :D ok...j'attends... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 arrete ta hogra ... il est amoureux de moi :mdr::mdr: Mais qui n'est pas amoureux de toi sublime Marge? Moi meme depuis que je t'ai vu je ne dors pas la nuit, je ne mange plus, je remplis mon carnet de poèmes et je me nouris d'eau fraiche.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Tu en fais une fixation sur ferria, tu ne veux pas la laisser tranquille? T'es soit amoureux d'elle, soit elle t'as envoyé traire les vaches en éspérant qu'elle te rejoigne dans l'étable. Je me demande si vous avez gardé les cochons ensemble, tellement tu exprimes cette familiarité avec une insolence des plus detestables. Va faire les DOn juan ailleurs et exprime du respect pour ceux qui le méritent. Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? Depuis qu'j'en ai, j'ai plus de problmes de coeur J'me suis paye le top model dont je rêvais J'ai un contrat de mariage en bonne et due forme Trois fois par semaine, elle se donne son homme Meme si j'suis un vieux crouton Meme si j'ai plus d'erection Ma femme avec passion arrive jouir sur mon pognon Vas y détents toi My HB fais comme moi paye toi une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 hogra...mêle toi de tes oignons...:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 arrete ta hogra ... il est amoureux de moi :mdr::mdr: dis le en algerois je t'en pries... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 hogra...mêle toi de tes oignons...:mdr::mdr::mdr::D Que reste-t-il de nos amours? Que reste-t-il de ces beaux jours? Une photo, vieille photo de ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d'avril, des rendez-vous? Un souvenir qui me poursuit sans cesse Bonheurs fanés, cheveux au vent Baiser volés, rêves émouvants Que reste-t-il de tout cela? Dites-le moi Un petit village un vieux clocher Un paysage si bien caché Et dans un nuage le cher visage De mon passéééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que reste-t-il de nos amours? Que reste-t-il de ces beaux jours? Une photo, vieille photo de ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d'avril, des rendez-vous? Un souvenir qui me poursuit sans cesse Bonheurs fanés, cheveux au vent Baiser volés, rêves émouvants Que reste-t-il de tout cela? Dites-le moi Un petit village un vieux clocher Un paysage si bien caché Et dans un nuage le cher visage De mon passéééééééééééééééééééééééééééé Que c'est beau, on dirait une chanson, je crois que je vais de ce pas composer une musique, j'attend la suite ferria. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que reste-t-il de nos amours? Que reste-t-il de ces beaux jours? Une photo, vieille photo de ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d'avril, des rendez-vous? Un souvenir qui me poursuit sans cesse Bonheurs fanés, cheveux au vent Baiser volés, rêves émouvants Que reste-t-il de tout cela? Dites-le moi Un petit village un vieux clocher Un paysage si bien caché Et dans un nuage le cher visage De mon passéééééééééééééééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!....Ferria!!....tu me tues!!...(hogra est là?:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Que c'est beau, on dirait une chanson, je crois que je vais de ce pas composer une musique, j'attend la suite ferria. Besame besame mucho Cette chanson d'autrefois je la chante pour toi Besame besame mucho Comme une histoire d'amour qui ne finirait pas On l'a chantée dans les rues sur des ciels inconnus et dans toute la France On la croyait oubliée et pour mieux nous aimer voilà qu'elle recommence Besame besame mucho Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi Besame besame mucho Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi On ne demande à l'amour ni serment de toujours ni décor fantastique Pour nous aimer il nous faut simplement quelque mots qui vont sur la musique Besame besame mucho Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi Besame besame mucho Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!....Ferria!!....tu me tues!!...(hogra est là?:D) Pas de soucis :cool: Des yeux qui font baisser les miens Un rire qui se perd sur sa bouche Voilà le portrait, sans retouche De l'homme auquel j'appartiens Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Besame besame mucho Cette chanson d'autrefois je la chante pour toi Besame besame mucho Comme une histoire d'amour qui ne finirait pas On l'a chantée dans les rues sur des ciels inconnus et dans toute la France On la croyait oubliée et pour mieux nous aimer voilà qu'elle recommence Besame besame mucho Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi Besame besame mucho Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi On ne demande à l'amour ni serment de toujours ni décor fantastique Pour nous aimer il nous faut simplement quelque mots qui vont sur la musique Besame besame mucho Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi Besame besame mucho Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi Ferria!!....adieu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ferria!!....adieu.... Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Écrasés l' un contre l' autre Nous ne formons qu' un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse enchaînés l' un à l' autre Et nous laisse tous deux Épanouis enivrés et heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Écrasés l' un contre l' autre Nous ne formons qu' un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse enchaînés l' un à l' autre Et nous laisse tous deux Épanouis enivrés et heureux je ne dis plus rien...je suis mort.... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Ferria!!....adieu.... Rumi, tu ferais mieux d'aller te rhabiller, le match est fini et l'arbitre vient de siffler.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Rumi, tu ferais mieux d'aller te rhabiller, le match est fini et l'arbitre vient de siffler.:mdr::mdr::mdr: Non c pas terminé prolongation !!!!!!! :cool: Toi et moi, Au-dessus la nuit, Tournent dans le bruit. Moi, n'osant pas parler, Le corps bousculé, J'étais admirée. toi , la musique et toi . Partout l'amour, partout la fièvre Et nos corps frissonnants. Moi, la musique et moi. Partout ses yeux, partout ses lèvres Et puis mon cœur hurlant Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Rumi, tu ferais mieux d'aller te rhabiller, le match est fini et l'arbitre vient de siffler.:mdr::mdr::mdr: ecoute...tu n'es pas à la hauteur de Ferria!!...elle est tres loin de toi...vas chercher ailleurs et laisse les princesses aux rois....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Besame besame mucho Cette chanson d'autrefois je la chante pour toi Besame besame mucho Comme une histoire d'amour qui ne finirait pas On l'a chantée dans les rues sur des ciels inconnus et dans toute la France On la croyait oubliée et pour mieux nous aimer voilà qu'elle recommence Besame besame mucho Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi Besame besame mucho Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi On ne demande à l'amour ni serment de toujours ni décor fantastique Pour nous aimer il nous faut simplement quelque mots qui vont sur la musique Besame besame mucho Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi Besame besame mucho Toute ma vie, je voudrais la chanter avec toi ;) J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ecoute...tu n'es pas à la hauteur de Ferria!!...elle est tres loin de toi...vas chercher ailleurs et laisse les princesses aux rois....:mdr::mdr: Valet ou Roi qu'importe pourvu qu'il y ait l'ivresse Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Valet ou Roi qu'importe pourvu qu'il y ait l'ivresse il y'a la mort en toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 il y'a la mort en toi.... La mort est un paisible sommeil à mes côtés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts