HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 marhba biyk.... Yakhi papillon, tu te bruleras les ailes avant l'aube:mdr::mdr::mdr: Si t'es encore là demain c'est que le bon dieu veut que tu amuses la galerie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Yakhi papillon, tu te bruleras les ailes avant l'aube:mdr::mdr::mdr: Si t'es encore là demain c'est que le bon dieu veut que tu amuses la galerie:cool: mais ma vie est dans ma mort mon petit...mon paradis est mon enfer... et toi tu es encore prisonnier de tes reflexes et tu ne pourras jamais comprendre le sens d'un sentiment.....ni d'un désir.... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 mais ma vie est dans ma mort mon petit...mon paradis est mon enfer... et toi tu es encore prisonnier de tes reflexes et tu ne pourras jamais comprendre le sens d'un sentiment.....ni d'un désir.... Je te laisse á tes chimères, bonne nuit ou plûtot bonne veille N'oublie pas de fermer la porte et d'eteindre la lumière. Ciao mon petit, si tu ne dors pas, ya un kinder au frigo, ca calmera tes angoisses. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Je te laisse á tes chimères, bonne nuit ou plûtot bonne veille N'oublie pas de fermer la porte et d'eteindre la lumière. Ciao mon petit, si tu ne dors pas, ya un kinder au frigo, ca calmera tes angoisses. ça me fait plaisir que mon ami hograbarakat dort en paix...c'etait la seule angoisse que j'avais...et maintenant tout le bonheur est pour moi... à demain.... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ça me fait plaisir que mon ami hograbarakat dort en paix...c'etait la seule angoisse que j'avais...et maintenant tout le bonheur est pour moi... à demain.... Sans rancune Rumi, je t'aime bien , t'es un garcon intelligent. Bonne nuit mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Sans rancune Rumi, je t'aime bien , t'es un garcon intelligent. Bonne nuit mon ami. bonne nuit..... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Les dangers d'internet, ou après : les infidélités et les amoureux virtuelles les hommages rendus aux philosophes du Forum Voilà le temps du Combat virtuel entre poules freud avait bien raison ! Une partie du monde se moque de l'autre, et l'une et l'autre rient de leur folie commune. Baltasar Gracian Quelle misère, quelle tristesse ! Bonne chance a Bouteflika, le chemin est libre . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Les dangers d'internet, ou après : les infidélités virtuelles les hommages rendus aux philosophes du Forum Voilà le temps du Combat virtuel entre poules freud avait bien raison ! Une partie du monde se moque de l'autre, et l'une et l'autre rient de leur folie commune. Baltasar Gracian Quelle misère, quelle tristesse ! Bonne chance a Bouteflika, le chemin est libre . T'es sur qu ca va ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 T'es sur qu ca va ? :rolleyes: Oui il va trés bien, si ça peut te rassurer ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Oui il va trés bien, si ça peut te rassurer ... Comment tu le sais ? Il est a tes cotes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Comment tu le sais ? Il est a tes cotes ? La réponse sur Mp .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 La réponse sur Mp .... Sur ma MP, ta MP ou sa MP ? PS : Clisou, si tu nous lis, aidek saha. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Sur ma MP, ta MP ou sa MP ? PS : Clisou, si tu nous lis, aidek saha.[/QUOTE] Il te dit idem :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Il te dit idem :D Tu le dragues sur MSN ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Tu le dragues sur MSN ? efface moi ça stp il t'a dit .... Y'a pas que MSN dans la vie y'a aussi les avions tu sais Paris Alger dans un avion tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 efface moi ça stp il t'a dit .... Y'a pas que MSN dans la vie y'a aussi les avions tu sais Paris Alger dans un avion tu connais ? Vous ete sur le meme lit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Vous ete sur le meme lit ? Tu es devenu fou ou quoi ? C 'est le décalage Horraires ? Je vais mettre ça sur le dos du décalage et je vais faire comme si j'avais pas lu et comme si je n'avais pas compris où tu veux en venir avec ton histoire de lit ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Tu es devenu fou ou quoi ? C 'est le décalage Horraires ? Je vais mettre ça sur le dos du décalage et je vais faire comme si j'avais pas lu et comme si je n'avais pas compris où tu veux en venir avec ton histoire de lit ..... Vous etes assis a la meme table ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Vous etes assis a la meme table ? Pas pour le moment il est occupé il discute avec quelqu'un ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Pas pour le moment il est occupé il discute avec quelqu'un ..... Avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Avec qui ? Je le laisse te répondre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je le laisse te répondre Repends a sa place, puisque depuis tout a l'heure tu joue a son porte parole. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ça pouvait prêter a confusion puisque t'a accès aux données privée de tes membres (Ip -Mp) vas y balance ..... ça doit être rigolo (pour les gens concernés) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ça pouvait prêter a confusion puisque t'a accès aux données privée de tes membres (Ip -Mp) vas y balance ..... ça doit être rigolo (pour les gens concernés) Je n'ai vraiment pas compris ce que tu veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je n'ai vraiment pas compris ce que tu veux dire. je ne vais pas jurer , mais a aucun moment je ne t'ai visé par cet article, mais ma3liche, je te demande juste une chose " supprime mon compte" . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts