Jump to content

Ferria!!...explique!

Recommended Posts

je ne vais pas jurer sur rien, a aucun moment je ne t'ai visé par cet article, mais ma3liche, je te demande juste une chose " supprime mon compte" .

Mais de quoi tu parle Clouseau ?!!

Je comprend vraiment pas ta reaction ?

J'ai loupe un chapitre ?

Je n'ai rien dit de mechant, tout ce que j'ai dit est innocent, je ne vois vraiment pas de quoi tu parle ?!!

Ferria, tu peux m'expliquer ?

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne me suis pas du tout senti vise par quelque chose, et j'avais meme pas remarque que tu visais quelqu'un...

T'as poste un post que j'avais du mal a comprendre et je te repondais ironiquement si tout allait bien pour toi .. ct de l'humour rien de plus ...

Mais de quoi tu parle Clouseau ?!!

Je comprend vraiment pas ta reaction ?

J'ai loupe un chapitre ?

Je n'ai rien dit de mechant, tout ce que j'ai dit est innocent, je ne vois vraiment pas de quoi tu parle ?!!

Ferria, tu peux m'expliquer ?

Dieu m'est témoin que j'ai rien compris moi aussi

Je ne me suis pas du tout senti vise par quelque chose, et j'avais meme pas remarque que tu visais quelqu'un...

T'as poste un post que j'avais du mal a comprendre et je te repondais ironiquement si tout allait bien pour toi .. ct de l'humour rien de plus ...

Explique ce que t'as pas compris, je te répond .

En tout cas, Clouseau, je trouve ta reaction, agressive, mechante et grauite.

Jusqu'ici j'avais beaucoup de respect pour toi...

j epense que la mp est la meilleure des maniére de régler ce mal entendu et de fermer de Topic débile

En tout cas, Clouseau, je trouve ta reaction, agressive, mechante et grauite.

Jusqu'ici j'avais beaucoup de respect pour toi...

Si tu savais l'estime que je te portais moi, wellah je le jure que je te considéré vraiment trop.

Mais ma3liche, puisque c'est moi qui est méchant envers toi, netih ana we mayetiheche khoya .

Si tu savais l'estime que je te portais moi, wellah je le jure que je te considéré vraiment trop.

Mais ma3liche, puisque c'est moi qui est méchant envers toi, netih ana we mayetiheche khoya .

Mais je t'ai rien fait mon frere, relis depuis le debut et tu verras que j'ai ABSOLUMENT RIEN dit de mal .. peut-etre qu'il y a des choses qui m'echappent et dont je ne suis pas au courant mais saches que tout ce que j'ai dit ici etait innocent et sans aucune arriere pensee.

Mais je t'ai rien fait mon frere, relis depuis le debut et tu verras que j'ai ABSOLUMENT RIEN dit de mal .. peut-etre qu'il y a des choses qui m'echappent et dont je ne suis pas au courant mais saches que tout ce que j'ai dit ici etait innocent et sans aucune arriere pensee.

J'ai aimé ton forum au début car il était le rdv de 10 a 12 personnes cultivés, sympa, des sujets qu'il tapait eux même, je me suis dis tiens l'Algérie sur le net c pas que des crétins, tout le monde est parti pour que aujourd'hui ne subsistent que des sujets neuneu, dont l'apothéose doit être un combats entre deux poules sur un truc bidon, puis ça vient demander quelle solution a l'Algérie face a bouteflika, boutef restera 1 siècle en place en face de gens de ce calibre .

Choufe khou, ana wellah men djhitie ghire make welou contre 3like.

J'ai aimé ton forum au début car il était le rdv de 10 a 12 personnes cultivés, sympa, des sujets qu'il tapait eux même, je me suis dis tiens l'Algérie sur le net c pas que des crétins, tout le monde est parti pour que aujourd'hui ne subsistent que des sujets neuneu, dont l'apothéose doit être un combats entre deux poules sur un truc bidon, puis ça vient demander quelle solution a l'Algérie face a bouteflika, boutef restera 1 siècle en place en face de gens de ce calibre .

Choufe khou, ana wellah men djhitie ghire make welou contre 3like.

Ok ca c'est pour le premier post, mais pour les autres ?

Enfin bref, il vaut mieux qu'on arrete la.

Bonne soiree mon frere.

Je ferme le tpoic.