الرب 1 Posted April 14, 2022 Partager Posted April 14, 2022 Je viens transmettre un message il y a de cela quelques années, avant la survenue du terrible virus ravageur chinois en algerie, que dieu le maudisse (méchant virus qui a coulé des pays.) a circulé sur le net algérien une video mettant en scène deux amoureux algériens dans leur ébats à la l'université de Setif ( là ou le crétinisme est endémique à cause de la carence en iode) dans les groupes algériens appelé ملاهي الجزائر و ملهى دابلعيد sur facebook (ce que appellent les francais la poubelle d'internet.) des rumeurs propagées selon quoi cet évènement aurait eu lieu à batna a fait qu'une multitude de jeunes oranais véhiculés (immatricule 31) ont débarqué à batna quelques jours avant le ramadhan (800 kms parcourus doivent etre très fatigants). et de ce fait, je souhaiterai que les autorités algériennes réouvrent la frontière avec le maroc, pour que les jeunes algériens de l'ouest aillent dépenser leurs euros dans les bordels marocains comme le font si bien les jeunes algériens de l'est en Tunisie. Merci. received_setif_mus_mus.mp4 Citer Link to post Share on other sites
الرب 1 Posted April 14, 2022 Author Partager Posted April 14, 2022 Joyeux ramadhan les mus mus en Algérie et partout dans les pays arabes et dit arabes. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 d ou la necessite d un moderateur Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 jamais ouvrir frontiere avec le maroc on doit les coloniser et donner les prisonniers a la rasd Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 15/04/2022 at 12:45, maghrebin said: jamais ouvrir frontiere avec le maroc on doit les coloniser et donner les prisonniers a la rasd Tu n'es qu'un bâtard. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 15/04/2022 at 12:45, maghrebin said: jamais ouvrir frontiere avec le maroc on doit les coloniser et donner les prisonniers a la rasd Je m'excuse maghrébin le message devait-être envoyé à Al rab. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 14/04/2022 at 12:18, الرب said: Joyeux ramadhan les mus mus en Algérie et partout dans les pays arabes et dit arabes. Tu profites de l'absence de l modération Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 Tu n'es qu'une ordure Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 He bien ! j'ai toujours entendu que les hidjabistes c'est des bent familia Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 Il y a 3 heures, OsiriaS said: He bien ! j'ai toujours entendu que les hidjabistes c'est des bent familia Je voudrai bien poser cette question à Eninn Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 ET SI VOUS ARRETEZ DE REMONTER CE TOPIC PAS DE REPLIQUES YA PAS DE MODO Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted May 23, 2022 Partager Posted May 23, 2022 Tu n'es qu'un bâtard. non je suis pas marocain Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 23, 2022 Partager Posted May 23, 2022 1 minute ago, maghrebin said: Tu n'es qu'un bâtard. non je suis pas marocain Je t'ai demandé pardon, et je ai aucun problème avec les marocains, pour moi ils sont mes frères. Je distingue entre le pouvoir et le peuple. Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted May 23, 2022 Partager Posted May 23, 2022 Je t'ai demandé pardon, et je ai aucun problème avec les marocains, pour moi ils sont mes frères. Je distingue entre le pouvoir et le peuple. dsl 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts