solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonsoir, je sais que ce n'est pas bien mais c'est utile parfois;). pour piéger et connaitre des secrets de vos ami(e)s, suit ce lien: ....................................................:40: et dire qu'on est des anges :angel: .... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonsoir, je sais que ce n'est pas bien mais c'est utile parfois;). pour piéger et connaitre des secrets de vos ami(e)s, suit ce lien: LE-TEST.NET - PIEGE TES AMIS, FAIS LEUR FAIRE LE GRAND TEST et dire qu'on est des anges :angel: .... Je ne vois pas l'intéret de savoir les histoires de c*l de ses amis :rolleyes: pas plus que leurs penchants :rolleyes: Par contre, trés subtil pour avoir plein d'adresses e-mail à spammer :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonsoir, je sais que ce n'est pas bien mais c'est utile parfois;). pour piéger et connaitre des secrets de vos ami(e)s, suit ce lien: LE-TEST.NET - PIEGE TES AMIS, FAIS LEUR FAIRE LE GRAND TEST et dire qu'on est des anges :angel: .... C'est trop pervers comme test. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit legale au niveau de la loi... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 C'est trop pervers comme test. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit legale au niveau de la loi... désolé mais c'est parceque j'y était piégé ( mais makan walou). personnellement je ne l'est pas du tout utilser( c'est parceque je n'est pas besoin), mais peut etre certains qui ont des doutes ça servira:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 mdr franchement j'ai été piegée par ce jeu ya 3 ans de ca et ca m'a fait perdre mon temps sinn j'ia trouvé ca cool hi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oulala c'est quoi ces questions:eek:tbahdila:chut::D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 oulala c'est quoi ces questions:eek:tbahdila:chut::D :crazy: et pourtant c'est les femmes qui s'interessent à tout ça. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 :crazy: et pourtant c'est les femmes qui s'interessent à tout ça. non non tu sais ya des vérités que des fois on a pas envie de les connaitre , crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 non non tu sais ya des vérités que des fois on a pas envie de les connaitre , crois moi ;) parfois vrai mais dés fois non. mieux connaitre que d'etre surpris et bof la batisse s'effond. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 parfois vrai mais dés fois non. mieux connaitre que d'etre surpris et bof la batisse s'effond. oui possible mais pas ce genre d"information, je trouve que c'est trop !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oui possible mais pas ce genre d"information, je trouve que c'est trop !! trop quoi? ça en vaut la peine que j'aille voir ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 oui possible mais pas ce genre d"information, je trouve que c'est trop !! oui mais une partie c'est comme interessant, exple de savoir si la personne prend de l'alcool:drinks_nologo: comme meme c'est important Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 trop quoi? ça en vaut la peine que j'aille voir ou pas?:rolleyes: oui vas y voir tu viens nous dire ce que tu pense et sur tt si c'est des chose que tas envie de s'avoir sur les autres Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oui mais une partie c'est comme interessant, exple de savoir si la personne prend de l'alcool:drinks_nologo: comme meme c'est important je pense qu'une personne qui prend de l'alcool ne peut le cacher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oui vas y voir tu viens nous dire ce que tu pense et sur tt si c'est des chose que tas envie de s'avoir sur les autres je suis pas de nature comme ça donc je prefere m'abstenir:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 wai bof j'en voix pas l'interet:mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 wai bof j'en voix pas l'interet:mad: tu la dit tonton!!:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts