SOLAS 79 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 La femme divorcée qui doit travailler pour subvenir aux besoins de ses enfants est une proie très facile à tous ses supérieurs hiérarchiques qui peuvent la harceler par tous les moyens et même sexuellement dans une société où tout est la faute à la femme. J'ai travaillé dans la fonction publique plus d'une dizaine d'années et j'ai remarqué que les victimes se trouvaient davantage du côté des femmes de ménage (exception faite des promotions canapé et des petites vénales de la prostitution hiérarchique)... un jour certaines agent de nettoyage (c'est plus juste) se sont confiées à moi quand aux harcellement d'un superieur j'ai proposé de leur faire leurs courriers afin de dénoncer cela... elles ont refusé... leurs argumentations ont eu raison de moi... entre celle qui risquait d'arrêter de travailler et ne pourra plus nourrir ses enfants car la famille ne voudra pas d'un tel scandale et l'autre qui risque d'être tabassée par son frère... bref je n'ai pas pu les convaincre non plus... toutes ces anecdotes pour en revenir au feuilleton qui vient d'être arrêté par une chaîne de télévision car il a offusqué la sensibilité de certains porcs en plein mois sacré du repenti et du pardon... avec les excuses de la chaîne de télévision car ce feuilleton a mis en avant leur morale crasseuse et hypocrite que même un jeûne de 10 ans ne pourrait absoudre... je tenais juste à leur dire : que je vous méprise pour votre bigoterie et votre hypocrisie et la lâcheté de ne pouvoir vous regarder en face... je le comprends... Le miroir vous reflète une monstruosité hideuse... #Amira_Bouraoui / 12 Avril 2022 Citer Link to post Share on other sites
الرب 1 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 Bravo madame, je vous admire. il faut plus se mêler de la politique, il faut défendre la femme algérienne. vive Lilith, vive les mouvements féministes. la femme est l'égale de l'homme. il faut passer à l'acte. prenez l'exemple de cette femme chaoui hier en plein mois de ramadhan, Elle voulait niquer son mari avec un MEHRAS (concasseur ou broyeur). je la félicite. pourvue que ses pensées se transforment en actes. Aprés lui avoir fracturé le crane, elle pourra par la suite le découper en petits morceaux et le mettre dans un sac poubelle qui sera ramassé par les zebalines à batna ( agents de propreté à batna). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts