Jump to content

Forum-Algerie , c'est triste qu'est ce qu'il lui arrive

Recommended Posts

Monsieur l'admin, où êtes-vous? votre forum et ses membres vous réclament depuis longtemps. Aucun admin de tous les forums du monde ne tolèrera que des spammeurs et des scammers publient tous ceux qu'ils veulent, à part ce forum Algérie, ce n'est ni bon pour les membres qui essayent de le faire survivre et qui ne lâchent pas , ni pour l'Agérie en tant que pays 

Vendez le, fermez le, ou occupez vous-en, c'est honteux d'en faire du forum un nid de trafiquants, un grand non-respect à la communauté

Edited by Cmoipastoi
Esperons que Mr. l admin ferai un clean up de temps en temps sur son forum
  • Thanks 1
Il y a 12 heures, Cmoipastoi said:

Monsieur l'admin, où êtes-vous? votre forum et ses membres vous réclament depuis longtemps. Aucun admin de tous les forums du monde ne tolèrera que des spammeurs et des scammers publient tous ceux qu'ils veulent, à part ce forum Algérie, ce n'est ni bon pour les membres qui essayent de le faire survivre et qui ne lâchent pas , ni pour l'Agérie en tant que pays 

Vendez le, fermez le, ou occupez vous-en, c'est honteux d'en faire du forum un nid de trafiquants, un grand non-respect à la communauté

Je peux le sauver si vous décideriez de le vendre, je vous offre 250 USD sans le logiciel, (juste le nom de domaine et la base de donnée de qu'est-ce qui reste des membres).... mon offre est valable jusqu'à fin Mai.

Save Bill Gates GIF by Feliks Tomasz KonczakowskiAnnouncement Megaphone GIF by Stadtradio Nürnberg