pmat 276 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 lilith toi ki aime lire tu a lu ce livre.......... bonjour DR-BLADE non je n'ai pas lu ce livre (merci pour l'infos) mais tien un avis sur la question le terme aimer conditionne et il est a condition le terme aimer ou c'est un choix parmis la multitude on aimme par exemple pour telle ou telle chose donc on aime que ce qui nous plais donc on conditionne on aime que le beau et pas ce qui est laid ou ce qui nous semble etre laid alors moi je dis avant de vouloir aimer souhaitons mutuellement de bonne chose sans condition et sans exeption bien a toi avant de vouloir dire que pour elle J'abandonne mes amours Bonne chance. Prends ma lettre. Porte-lui la nouvelle . Et dis-lui que demain. Je reviens. Je t'écris quelques lignes ... car on poura toujour dire Dis-lui que j'en rêve by Johnny Hallyday Album: Bonne chance Dis-lui que j'en rêve Dis-lui que j'en rêve Jour et nuit sans trêve C'est dur de la quitter Ah, oui, j'ai l'âme en peine Dis-lui combien je l'aime Mais quoiqu'il advienne Je dois m'en aller Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Mon bonheur s'achève Pourtant je reviendrai Au loin, le clairon sonne Son regard s'étonne Lorsque je l'abandonne J'en ai le cœur brisé Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Jour et nuit sans trêve Maintenant je sais Ah, oui, combien je l'aime Car j'ai le cœur en peine Et qu'elle se souvienne Un jour je reviendrai Quand le clairon Clairon sonne Quand le clairon Clairon sonne Qu'elle le me pardonne Si je dois m'en aller Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Jour et nuit sans trêve C'est dur de la quitter Avec-moi ! Dis-lui que j'en Que j'en rêve Dis-lui que j'en Que j'en rêve Jour et nuit sans trêve Et que je reviendrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts