Jump to content

Alg-all:1982: Rummenigge demande pardon aux algériens

Recommended Posts

Alg-all:1982: Rummenigge demande pardon aux algériens

lors d’une interview accordée à « canard de Deutchland », l’auteur de l’unique but marqué contre l’Algérie en cette Coupe du Monde, Karl Heinz Rummenigge a exprimé son regret quant au « complot » mené contre les Verts.

« Je regrette, 39 ans après, notre geste anti-sportif qui nous est resté en travers de la gorge. La justice immanente nous a déshabillés en finale face aux Italiens, qui portaient les mêmes tenues aux couleurs vert-blanc-rouge des Algériens, » déclare-t-il, avant d’ajouter : « aujourd’hui, je demande, à travers votre journal, aux Algériens de nous excuser de les avoir injustement éliminés.
L’ancien international Allemand n’a pas manqué à faire l’éloge de Lakhdar Belloumi et ses coéquipiers, en lançant : « depuis le jour où nous avons été battus 2-1 par les camarades de Dahleb, je n’ai jamais pu oublier les talentueux joueurs algériens dont Belloumi et Cerbah, qui m’ont franchement ébloui par leur classe mondiale. »

Farid Kada rabah / Dzballon

• 3 weeks later...

tout est pardonné les allemands.

en tout cas, vous avez bien enculé ces francais algériens à alger et partout en algerie lors du hirak du 22 fevrier.

un de ces jours, peut etre, vous allez chasser tous ces francais algeriens hors de l'algerie, une question de décolonisation comme le dit canal algerie.

d'ailleurs, il y a un bouquin algérien ladessus : استقلال لم يكتمل. الوصاية الابدية الفرنسية على الجزائر

bonne chance pour la suite les allemands d'Algérie

46 minutes ago, Georges Bish said:

tout est pardonné les allemands.

en tout cas, vous avez bien enculé ces francais algériens à alger et partout en algerie lors du hirak du 22 fevrier.

un de ces jours, peut etre, vous allez chasser tous ces francais algeriens hors de l'algerie, une question de décolonisation comme le dit canal algerie.

d'ailleurs, il y a un bouquin algérien ladessus : استقلال لم يكتمل. الوصاية الابدية الفرنسية على الجزائر

bonne chance pour la suite les allemands d'Algérie

Ils ne valent pas plus que les Français. L'intérêt est le maître mot.