Jump to content

Recommended Posts

Quelle est la date de l'Aïd el-Fitr ?

L'Aïd al-Fitr a lieu immédiatement après le Ramadan,

Les célébrations peuvent durer jusqu'à trois jours,

Les musulmans commencent les célébrations du jour de l'Aïd en participant au service de prière qui a lieu peu après l'aube, suivi d'un court sermon.

Sur le chemin de la prière, qui se déroule traditionnellement dans un espace ouvert, les musulmans récitent des takberat, louant Dieu en disant « Allahu Akbar », ce qui signifie « Dieu est grand ».

Il est de coutume de manger quelque chose de sucré avant la prière comme des biscuits fourrés aux dattes connus sous le nom de maamoul.

L'Aïd al-Fitr est l'une des deux grandes fêtes célébrées chaque année par les musulmans, l'autre étant l'Aïd al-Adha, qui tombe plus tard dans l'été et honore la volonté d'Abraham de sacrifier son fils à Allah.

Il est considéré comme une célébration spirituelle du don de force et d'endurance d'Allah. C'est aussi un moment de charité, connu sous le nom de Zakat al-Fitr, où les gens sont censés donner et faire preuve de gentillesse.

Le jeûne est interdit le jour de l'Aïd, contrairement aux 30 jours précédents.

Les gens se félicitent en rentrant chez eux après les prières de l'Aïd. Ils passent la journée à rendre visite à des parents et à des voisins et à accepter des friandises lorsqu'ils se déplacent de maison en maison.

Chaque pays a des desserts et des sucreries traditionnels qui sont préparés avant l'Aïd ou le matin du premier jour.

Les enfants, vêtus de vêtements neufs, se voient offrir des cadeaux et de l'argent pour célébrer la joyeuse occasion.

Dans certains pays, les familles visitent les cimetières pour présenter leurs respects aux membres décédés de la famille.

Il est courant que les capitales des pays à majorité musulmane décorent leurs villes de lumières et organisent des festivités pour commémorer la fin du Ramadan.

تكبيرات العيد لعدة دول بدقيقة ونصف - محمد كندو | Takbirat Al Eid Mohamad Kendo

Quel Est Le parcours Éducatif De Mufti Menk?

Jésus était un prophète, comme la Bible nous le dit.

«Celui qui vous reçoit, me reçoit ; et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une récompense de prophète ; et qui reçoit un homme droit en qualité d’un homme droit, recevra une récompense d’homme droit.» [La Bible, Mathieu 10:40-41]

«Et lorsqu’il revint dans sa contrée, il les enseignait dans leur synagogue ; de sorte qu’ils étaient abasourdis, et disaient : D’où viennent à cet homme cette sagesse et ces actes puissants ? N’est-il pas le fils du charpentier ?   Sa mère ne s’appelle-t-elle pas Marie ? et ses frères, Jacques, et José, et Simon et Jude ?  Et ses sœurs ne sont-elles pas toutes parmi nous ? D’où viennent donc à cet homme toutes ces choses ? Et ils étaient offensés par lui. Mais Jésus leur dit : Un prophète n’est pas sans honneur, si ce n’est dans sa contrée et dans sa maison. Et il ne fit pas là beaucoup d’actes puissants, à cause de leur incrédulité. » [La Bible, Mathieu 13:54-58]

« J’ai beaucoup de choses à dire et à juger de vous, mais celui qui m’a envoyé est vrai ; et je dis au monde les choses que j’ai entendues de lui. » [La Bible, Jean 1 :8-26]

« Car je n’ai pas parlé de moi-même ; mais le Père qui m’a envoyé, m’a lui-même commandé ce que je devais dire et de quoi je devais parler. Et je sais que son commandement est la vie éternelle ; c’est pourquoi tout ce que je dis, je le dis comme mon Père me l’a dit. » [La Bible, Jean 12 :49-50]

« Et quand il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, disant : Qui est celui-ci?  Et la multitude disait : C’est Jésus le prophète de Nazareth de Galilée. » [La Bible, Mathieu 21 :10-11]

« La femme lui dit : Sire, je discerne que tu es un prophète. » [La Bible, Jean 4:19]

« Alors ces hommes, après avoir vu le miracle que Jésus avait fait, disaient : Celui-ci est en vérité ce prophète qui devait venir dans le monde. » [La Bible, Jean 6:14]

« Et il leur dit : Quelles choses ? Et ils lui dirent : Concernant Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en œuvres et [en] paroles devant Dieu et [devant] tout le peuple »  [La Bible, Luc 24 :19]  

Jésus priait Dieu.

Il est étrange de voir certains chrétiens prier Jésus, Marie,…

« Et le matin, s’étant levé bien avant le jour, il sortit et s’en alla dans un lieu écarté, et là, il pria. » [La Bible, Marc 1:35]

« Mais il se retira dans le désert, et priait. » [La Bible, Luc 5:16]

« Et il arriva en ces jours-là, qu’il alla sur une montagne pour prier ; et il passa toute la nuit à prier Dieu. » [La Bible, Luc 6:12]

« Et il arriva, comme il était seul à prier, [que] ses disciples étaient avec lui ; et il leur demanda : Que dit le peuple que je suis ? » [La Bible, Luc 9:18]

« Alors Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané ; et dit aux disciples : Asseyez-vous ici pendant que je vais prier un peu plus loin. » [La Bible, Mathieu 26:36]

« Et il alla un peu plus loin, et tomba sur son visage, et pria, disant : Ô mon Père, s’il est possible que cette coupe passe loin de moi ; toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. » [La Bible, Mathieu 26:39

]
Comment Les Prophètes Priaient?Similarités Entre Islam Et ...

.

• 11 months later...

Mike Tyson se convertit à l'Islam

La star du football Emmanuel Adebayor se convertit à l'islam : "Jésus m'a guidé vers l'islam"

L'entraîneur italien Angelo Buzzetti se convertit à l'islam après avoir lu le Coran

bnojour

enfin ....vous êtes arrivé au dernier jour ou vous arrêtez de vous plaindre du ramadan...ou vous n'avez plus d'excuser je suis désolé je jeune, quand tu es méchant avec tout le monde ....vous avez finis votre cours de sentir ce que le pauvre sent quand il n'a  pas a manger 3 fois par jour.......

Le champion du monde de boxe Tyson Fury déclare sa conversion à l'islam au milieu de l'accueil des musulmans en Amérique - Tyson Fury devient musulman

Un champion d'Europe de karaté se convertit à l'islam et sauve sa famille après l'expulsion de sa mère.Champion de karaté devient musulman

Nouveau frère converti à l'islam Un homme converti à l'islam en Australie

Un pilote des forces spéciales américaines se convertit à l'islam malgré les tentatives pour l'empêcher de travailler - Un pilote américain devient musulman

• 3 months later...

https://www.besttopbestblogger.com

If you are a freelance article writer or run a website, then plagiarism detection is something you should never neglect. A website is only ranked on top of the SERP if it has original content. Once you list the website on search engine directories, the search engines will detect plagiarism and penalize the site if it has copied content. The penalties depend on the extent of plagiarism. One of the biggest disadvantages of this is that the website will drop in SERP ranking. If a site were on top, it would now be at the bottom due to copied content. It is, therefore, important to detect copied content before you upload it on the website.