Jump to content

Encore une question existentielle; hommes s'abstenir

Recommended Posts

Guest GlamourDZ

Vous êtes dans le Hammam; il prends feu, vous n'avez pas accès à vos vêtements; que faites-vous ?

vous courez nues et vous vous sauvez :04: ?!

ou par pudeur vous y restez; quitte à mourir ?!

PS je sais je sais; une question plus nulle que ça tu meurt !

sans aucune hésitation je sauve ma peau !!!!

je ne vois pas pour koi je me laisserai brûler vif, faut être taré !:crazy:

et puis je ne suis jamais nue ds un hammam j'ai mon petit deux pièces sur moi plus la fota pour rester dessus donc si je sors ainsi ça ne change pas de la plage;) je trouve même que c'est jolie :D

Je me disais ce matin il faut que je reponde a une question existentielle, c'est urgent...:D

Glamour merci, donc je partirai en courant avec ma fouta, je veux pas faire partie du barbecue moi......;)

Serieusement, ya des filles qui prefereraient crever que de sortir en courant a moitié a poil?.:D

Guest anais

Je sors, je sors, je ne suis même pas sûre de faire attention si j'ai un quelconque vêtement sur moi, sur le moment.

Je suppose que si c'est le cas, là j'aurai honte de moi, mais j'ose espérer, qu'une bonne âme, me prêterait de quoi me vêtir et me pardonnerait, vue les circonstances. ;)

Ce qui est certain, c'est que je ne resterai pas à me faire griller. :)

oran

attend attend moi je ramene une camera et je vien ! je veux pas raté ca :mdr:

ps pour celeste : pourquoi les homme n'y vont pas au hammam ? :rolleyes:

c'est à des heurs décalées banane :mdr: :mdr:

mais tu sais il y a des hammams mixtes, mais je ne suis pas adepte bien que à aquaboulevard c'est le cas le hammam et le sonna sont mixtes , mais ça va nous avons nos maillots :mdr:

Guest Amar EzZaHi
c'est à des heurs décalées banane :mdr: :mdr:

mais tu sais il y a des hammams mixtes, mais je ne suis pas adepte bien que à aquaboulevard c'est le cas le hammam et le sonna sont mixtes , mais ça va nous avons nos maillots :mdr:

oui oui c'est a une heure decalé mais je parlais de ta question existentielle qui s'aplique aussi pour les hommes :mdr:

Ben à moi ça ne risque pas d'arriver ce genre d'histoire, je déteste le hammam :p

Ceci dit je suis invitée à accompagner une future mariée prochainement....je crois bien que je vais devoir faire une petite exception ;)

oui oui c'est a une heure decalé mais je parlais de ta question existentielle qui s'aplique aussi pour les hommes :mdr:

heu c'est pas ma question mais celle de GLAM, et pour moi je l'ai dit ça ne pose pas de souci je porte un deux pièces ds la hammam car je trouve ça degoutant des femmes nues ou à moitier nues pour la plus part pleinnes de graisses bearkkkkk

pudeur oblige;)

Guest Amar EzZaHi
heu c'est pas ma question mais celle de GLAM, et pour moi je l'ai dit ça ne pose pas de souci je porte un deux pièces ds la hammam car je trouve ça degoutant des femmes nues ou à moitier nues pour la plus part pleinnes de graisses bearkkkkk

pudeur oblige;)

oups dsl j'ai confendu vos avatar ,il se ressamble de loin :mdr:

J 'adore les hammans , la dernière fois c 'était à Marrakech .(mai 2006, ça fait loin :( )...Bon ben j 'avais un paréo , ça va , je peux sortir en courant pour ne pas me faire lêcher par les flammes ....!:mdr:

je trouve ça sexy si ça arrive vraiment lol:p