Guest GlamourDZ Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 Vous êtes dans le Hammam; il prends feu, vous n'avez pas accès à vos vêtements; que faites-vous ? vous courez nues et vous vous sauvez :04: ?! ou par pudeur vous y restez; quitte à mourir ?! PS je sais je sais; une question plus nulle que ça tu meurt ! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 sans aucune hésitation je sauve ma peau !!!! je ne vois pas pour koi je me laisserai brûler vif, faut être taré !:crazy: et puis je ne suis jamais nue ds un hammam j'ai mon petit deux pièces sur moi plus la fota pour rester dessus donc si je sors ainsi ça ne change pas de la plage;) je trouve même que c'est jolie :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 Je me disais ce matin il faut que je reponde a une question existentielle, c'est urgent...:D Glamour merci, donc je partirai en courant avec ma fouta, je veux pas faire partie du barbecue moi......;) Serieusement, ya des filles qui prefereraient crever que de sortir en courant a moitié a poil?.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 Je sors, je sors, je ne suis même pas sûre de faire attention si j'ai un quelconque vêtement sur moi, sur le moment. Je suppose que si c'est le cas, là j'aurai honte de moi, mais j'ose espérer, qu'une bonne âme, me prêterait de quoi me vêtir et me pardonnerait, vue les circonstances. ;) Ce qui est certain, c'est que je ne resterai pas à me faire griller. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 PS je sais je sais; une question plus nulle que ça tu meurt ! tu ne peux pas savoir a quel ta question m'est utile. je vais metrre le feu dans un hammam et je re. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 oran attend attend moi je ramene une camera et je vien ! je veux pas raté ca :mdr: ps pour celeste : pourquoi les homme n'y vont pas au hammam ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 oran attend attend moi je ramene une camera et je vien ! je veux pas raté ca :mdr: ps pour celeste : pourquoi les homme n'y vont pas au hammam ? :rolleyes: c'est à des heurs décalées banane :mdr: :mdr: mais tu sais il y a des hammams mixtes, mais je ne suis pas adepte bien que à aquaboulevard c'est le cas le hammam et le sonna sont mixtes , mais ça va nous avons nos maillots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 c'est à des heurs décalées banane :mdr: :mdr: mais tu sais il y a des hammams mixtes, mais je ne suis pas adepte bien que à aquaboulevard c'est le cas le hammam et le sonna sont mixtes , mais ça va nous avons nos maillots :mdr: oui oui c'est a une heure decalé mais je parlais de ta question existentielle qui s'aplique aussi pour les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 Ben à moi ça ne risque pas d'arriver ce genre d'histoire, je déteste le hammam :p Ceci dit je suis invitée à accompagner une future mariée prochainement....je crois bien que je vais devoir faire une petite exception ;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 oui oui c'est a une heure decalé mais je parlais de ta question existentielle qui s'aplique aussi pour les hommes :mdr: heu c'est pas ma question mais celle de GLAM, et pour moi je l'ai dit ça ne pose pas de souci je porte un deux pièces ds la hammam car je trouve ça degoutant des femmes nues ou à moitier nues pour la plus part pleinnes de graisses bearkkkkk pudeur oblige;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 heu c'est pas ma question mais celle de GLAM, et pour moi je l'ai dit ça ne pose pas de souci je porte un deux pièces ds la hammam car je trouve ça degoutant des femmes nues ou à moitier nues pour la plus part pleinnes de graisses bearkkkkk pudeur oblige;) oups dsl j'ai confendu vos avatar ,il se ressamble de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 je trouve ça degoutant des femmes nues ou à moitier nues pour la plus part pleinnes de graisses bearkkkkk et pour le reste peux tu me faire un dessin stp. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 et pour le reste peux tu me faire un dessin stp. tit coquin tu veux savoir comment les autres sont moulées :mdr: :mdr: ok déguises toi en femme et tu veras bien comment nous autre somme faites:p :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 déguises toi en femme et tu veras bien comment nous autre somme faites un macho deguise en femme??? ma tite celeste,don quichotte a cote de toi et trop realiste. Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 ca depend ce a quoi tu ressembles... si tu es mignonne, je me mets devant lasortie du hamam et je me rince l'oeil . si t'es envelopee, je te donne mon manteau histoire d'epargner le spectacle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 soum, c'est pourquoi je n'ecoute jamais ce que ma mere me dit. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Non mon cher... Là n'était pas la morale de l'histoire... c'est quoi la morale de l'histoire???ecoutes ce que dit ta mere meme si acause de ca tu seras brule vif??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 zao chi n'ecoutait pas ce que sa mere lui disait. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 soum, Moi j'écoute souvent la mienne t'auras jamais une pneumonie.mais pour le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 faut vraiment pas avoir de chance pour se retrouver ds ce genre de situation:crazy: meme au hamam faut avoir un minimum de vetement sur sois!!!!!!!!!!! bof...de tte facon je m'en fou je v jamais ds les hamams:D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 J 'adore les hammans , la dernière fois c 'était à Marrakech .(mai 2006, ça fait loin )...Bon ben j 'avais un paréo , ça va , je peux sortir en courant pour ne pas me faire lêcher par les flammes ....!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 J 'adore les hammans , la dernière fois c 'était à Marrakech .(mai 2006, ça fait loin )...Bon ben j 'avais un paréo , ça va , je peux sortir en courant pour ne pas me faire lêcher par les flammes ....!:mdr: je trouve ça sexy si ça arrive vraiment lol:p Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Sexy , oui , attention , nous sommes au printemps !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 ;) Sexy , oui , attention , nous sommes au printemps !!:mdr: bin il est temps de faire les régimes pour ça:mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 glam est folle de demander aux mecs de s'abstenir.je ne connais pas un topic qui interesse les mecs plus.continuez les filles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts