CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 glam est folle de demander aux mecs de s'abstenir.je ne connais pas un topic qui interesse les mecs plus.continuez les filles. aye tu veux quoi , qu'on te dise que ne faisons attention à notre corps pour attendre un eventuel incendie ds un hammam :p ? et bien oui, nous ne voulon spas être vilaines à la sortie surtout que tu seras la pour nous voir;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 surtout que tu seras la pour nous voir je doute.je rate toujours les belles scenes. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 je doute.je rate toujours les belles scenes. t'inquiètes pas on placera une cam rien que pour toi mon tit chou:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 t'inquiètes pas on placera une cam rien que pour toi mon tit chou pourquoi le feu et le hammam alors.vous pouvez le faire maintenant.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 pourquoi le feu et le hammam alors.vous pouvez le faire maintenant.:D we pour quoi pas :crazy: :mdr: sauf que je ne suis pas assez jbingue pour sortir du labo à moitier nue pour l'unique plaisir de tes yeux:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 a moitie seulement???? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 a moitie seulement???? ok ok je vois , tu sais, bien qu'il fasse beau, tu peux tjr te prendre une douche froide:mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts