Georges Bish 6 Posted May 2, 2022 Partager Posted May 2, 2022 j'ai reçu un message de l'au delà de la part du défunt bouteflika, il vous dit : مازال نزيد نيكم يا عطايين ...يقصد الطبقات المنحطة في الدول العربية والدول التي تعتقد نفسها انها عربية Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted May 7, 2022 Partager Posted May 7, 2022 meme dans l au dela il rst vulgaire le nabot marsien Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 02/05/2022 at 17:47, Georges Bish said: j'ai reçu un message de l'au delà de la part du défunt bouteflika, il vous dit : مازال نزيد نيكم يا عطايين ...يقصد الطبقات المنحطة في الدول العربية والدول التي تعتقد نفسها انها عربية Salut Bish si tu diminues un peu ta vulgarité, je te prédis un avenir des plus augustes. J Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted May 22, 2022 Author Partager Posted May 22, 2022 Il y a 3 heures, Rien de rien said: Salut Bish si tu diminues un peu ta vulgarité, je te prédis un avenir des plus augustes. J comme quoi, par exemple ?!!! : devenir l'empereur de tous les pays arabes et dit arabes ?! One day, i will rule this arab galaxy. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 40 minutes ago, Georges Bish said: comme quoi, par exemple ?!!! : devenir l'empereur de tous les pays arabes et dit arabes ?! One day, i will rule this arab galaxy. Comme Auguste, non il ne t'arrive pas à la cheville Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts