Jump to content

signe astrologique

Recommended Posts

vos dates de naissance m'ont fait penser a creer ce topic :)

pour ce qui aime ce qui se rapporte a l' astrologie

Belier :40:

Date astrologique : entre le 21 mars (équinoxe de printemps) – 20 avril

Element : feu

Votre Planète est Mars.

Votre Planète en exil est Vénus

Votre Couleur est le Rouge.

Vos Pierres sont l'Améthyste, la Cornaline, le Diamant et le Rubis.

Vos Fleurs sont la Bruyère, la Gentiane et la Menthe.

Les signes en affinité sont :-

pour l'homme bélier/ la femme Poisson

- pour la femme bélier/ l'homme Lion.

Les signes en dissonance sont le Sagittaire et le Poisson.

Vos principales caractéristiques.

Vous faites preuve d'une générosité naturelle. Votre altruisme est incontestable et fort apprécié.

Vous êtes très expansif. Aussi pensez à freiner vos impulsions. Usez de votre intuition.

Vous savez parfaitement faire face aux obstacles et à l'adversité. Cependant ne foncez pas tête première. Avant d'agir, prenez le temps de la réflexion.

Si vous arrivez à canalisez vos passions, vous pourrez les utiliser à bon escient.

je feré ensuite les signes astrologique chinois :)

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Taureau : :40:

Date astrologique : entre le 20 avril – 21 mai

Element : Terre

Planète : Vénus

Planète en exil : Mars

Elément : Terre

Vos couleurs sont le vert et le brun

Votre pierre est l'emeraude

Les signes en affinité sont :

Signes en dissonance : Gémeaux, Sagittaire

Signes en affinité : Femme Lion, Homme Balance

Vos principales caractéristiques :

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme. La persévérance et la patience, c'est bien, mais attention à ce que cela ne se transforme pas en entêtement! Des énergies positives vous animent, vous donnez le meilleur de vous-même. Autant que faire se peut, bridez votre côté autoritaire. Une forte sensualité vous caractérise et vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux. La famille est une de vos priorités et vous êtes aussi fidèle en amour qu'en amitié. Attention à votre jalousie!

contrairement au belier qui veut etre toujour a la 1 place vous pouvez , vous vous contentez de la seconde .

Guest séraphin

Non mais vous y croyais vraiment :pvous savez on questionnez un libraire une fois, on lui conseillé de ne pas vendre ces livre d'astrologie vu la position de la religion à leur égard:D mais alors il a dit:

-je vous rassure je n y crois pas et je ne les ai même pas lu une seul fois, seulement ils font mon affaire car les gens y crois apparemment.:rolleyes:

je sais que je vous casse l'embiance mais je ne peut m'empécher de juste avertir tant que c'est possible en suite ils feront ce qui leur plait:)

Lion :40:

Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août

Planète : Soleil

Planète en exil : Saturne

Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force

Votre couleur fétiche : le jaune

Votre pierre : l'or

Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons

Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau

Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt.

Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur.

D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant.

Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le !

En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui.

Non mais vous y croyais vraiment :pvous savez on questionnez un libraire une fois, on lui conseillé de ne pas vendre ces livre d'astrologie vu la position de la religion à leur égard:D mais alors il a dit:

-je vous rassure je n y crois pas et je ne les ai même pas lu une seul fois, seulement ils font mon affaire car les gens y crois apparemment.:rolleyes:

je sais que je vous casse l'embiance mais je ne peut m'empécher de juste avertir tant que c'est possible en suite ils feront ce qui leur plait:)

biensur que ce né pa vrais mé cé amusant :D

Lion :40:

Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août

Planète : Soleil

Planète en exil : Saturne

Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force

Votre couleur fétiche : le jaune

Votre pierre : l'or

Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons

Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau

Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt.

Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur.

D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant.

Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le !

En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui.

voilà qui est bien dit....merci lady!

Gémeaux :40:

Date astrologique : entre le 21 mai – 21 juin

Element : Air

Planète maîtresse : Mercure

Planète en exil : Jupiter

Couleur : Azur - Bleu - Indigo - Gris

Métaux : Cobalt - Mercure - Or - Argent

Parfums : Acacia - Chèvrefeuille - Encens - Iris - Menthe

Pierres : Agate - Ardoise - Jaspe - Lapis-lazuli - Oeil de Chat - Oyx - Opale

Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons

Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer

Ils sont drôles et légers, ils circulent sans arrêt, ils sont ici et ailleurs en même temps et font "ami-ami" avec n'importe qui avec aisance.

Ils ont le sens de la répartie, l'esprit vif, la réplique facile. Le Gémeaux est un signe double. D'un côté sentimental, fantasque, de l'autre plus comédien et roublard. Le Gémeaux n'est jamais ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Mercure, son Maître, était jadis le messager des Dieux.

C'est donc tout naturellement un signe de communication, de la pensée, de l'intellect. Leur souplesse d'esprit leur confère une bonne adaptabilité face aux situations, aux événements. Doués pour le jeu, la comédie, ils font les tribuns, les orateurs, les conférenciers, les journalistes.

Ils peuvent apparaître fantoches, volages, superficiels, instables.

et c'est amusant aussi pour l'ange qui marque tout:D

oui c vrai que cé pa bien ds la religion je sais mais je ne dis pa que c vrais

c dieu qui decide de notre avenir je sais

mais en plus c juste des profil jé pa ecri leur avenir

Gémeaux :40:

Date astrologique : entre le 21 mai – 21 juin

Element : Air

Planète maîtresse : Mercure

Planète en exil : Jupiter

Couleur : Azur - Bleu - Indigo - Gris

Métaux : Cobalt - Mercure - Or - Argent

Parfums : Acacia - Chèvrefeuille - Encens - Iris - Menthe

Pierres : Agate - Ardoise - Jaspe - Lapis-lazuli - Oeil de Chat - Oyx - Opale

Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons

Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer

Ils sont drôles et légers, ils circulent sans arrêt, ils sont ici et ailleurs en même temps et font "ami-ami" avec n'importe qui avec aisance.

Ils ont le sens de la répartie, l'esprit vif, la réplique facile. Le Gémeaux est un signe double. D'un côté sentimental, fantasque, de l'autre plus comédien et roublard. Le Gémeaux n'est jamais ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Mercure, son Maître, était jadis le messager des Dieux.

C'est donc tout naturellement un signe de communication, de la pensée, de l'intellect:D. Leur souplesse d'esprit leur confère une bonne adaptabilité face aux situations, aux événements. Doués pour le jeu, la comédie, ils font les tribuns, les orateurs, les conférenciers, les journalistes.

Ils peuvent apparaître fantoches, volages, superficiels, instables.

merci lady:) ya du vrai