Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vos dates de naissance m'ont fait penser a creer ce topic pour ce qui aime ce qui se rapporte a l' astrologie Belier :40: Date astrologique : entre le 21 mars (équinoxe de printemps) – 20 avril Element : feu Votre Planète est Mars. Votre Planète en exil est Vénus Votre Couleur est le Rouge. Vos Pierres sont l'Améthyste, la Cornaline, le Diamant et le Rubis. Vos Fleurs sont la Bruyère, la Gentiane et la Menthe. Les signes en affinité sont :- pour l'homme bélier/ la femme Poisson - pour la femme bélier/ l'homme Lion. Les signes en dissonance sont le Sagittaire et le Poisson. Vos principales caractéristiques. Vous faites preuve d'une générosité naturelle. Votre altruisme est incontestable et fort apprécié. Vous êtes très expansif. Aussi pensez à freiner vos impulsions. Usez de votre intuition. Vous savez parfaitement faire face aux obstacles et à l'adversité. Cependant ne foncez pas tête première. Avant d'agir, prenez le temps de la réflexion. Si vous arrivez à canalisez vos passions, vous pourrez les utiliser à bon escient. je feré ensuite les signes astrologique chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Taureau : :40: Date astrologique : entre le 20 avril – 21 mai Element : Terre Planète : Vénus Planète en exil : Mars Elément : Terre Vos couleurs sont le vert et le brun Votre pierre est l'emeraude Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Gémeaux, Sagittaire Signes en affinité : Femme Lion, Homme Balance Vos principales caractéristiques : Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme. La persévérance et la patience, c'est bien, mais attention à ce que cela ne se transforme pas en entêtement! Des énergies positives vous animent, vous donnez le meilleur de vous-même. Autant que faire se peut, bridez votre côté autoritaire. Une forte sensualité vous caractérise et vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux. La famille est une de vos priorités et vous êtes aussi fidèle en amour qu'en amitié. Attention à votre jalousie! contrairement au belier qui veut etre toujour a la 1 place vous pouvez , vous vous contentez de la seconde . Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et ou sont passes les lions lady? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et ou sont passes les lions lady? tkt je vé les faire tous ;) patiente un peu c long lol Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi c'est le 22 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tkt je vé les faire tous ;) patiente un peu c long lol ok!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et ou sont passes les lions lady? vous aussi vous etes lion!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vous aussi vous etes lion!!!! ;) oui!!...et toi? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'attends pour les gémaux Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Non mais vous y croyais vraiment :pvous savez on questionnez un libraire une fois, on lui conseillé de ne pas vendre ces livre d'astrologie vu la position de la religion à leur égard:D mais alors il a dit: -je vous rassure je n y crois pas et je ne les ai même pas lu une seul fois, seulement ils font mon affaire car les gens y crois apparemment.:rolleyes: je sais que je vous casse l'embiance mais je ne peut m'empécher de juste avertir tant que c'est possible en suite ils feront ce qui leur plait:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Lion :40: Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août Element : feu Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force Votre couleur fétiche : le jaune Votre pierre : l'or Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau Vos principales caractéristiques. Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant. Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le ! En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui. Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Et moi :mad: Je suis du signe vierge :04: c'est quoi mon profile? stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Non mais vous y croyais vraiment :pvous savez on questionnez un libraire une fois, on lui conseillé de ne pas vendre ces livre d'astrologie vu la position de la religion à leur égard:D mais alors il a dit: -je vous rassure je n y crois pas et je ne les ai même pas lu une seul fois, seulement ils font mon affaire car les gens y crois apparemment.:rolleyes: je sais que je vous casse l'embiance mais je ne peut m'empécher de juste avertir tant que c'est possible en suite ils feront ce qui leur plait:) biensur que ce né pa vrais mé cé amusant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Et moi :mad: Je suis du signe vierge :04: c'est quoi mon profile? stp :04: sa arrive je suis pa flash :D je fé gemeau puis vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 biensur que ce né pa vrais mé cé amusant :D et c'est amusant aussi pour l'ange qui marque tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Et qu'en dites vous sur le 3atrouss:mdr::mdr::mdr: :04:Capricorne Citer Link to post Share on other sites
AquaGirl 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'y crois pas vraiment mais je trouve ça divertissent :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 lady que fais tu ou sont les gémaux??? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 sa arrive je suis pa flash :D je fé gemeau puis vierge Bonjour Lady!! merci !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Lion :40: Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août Element : feu Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force Votre couleur fétiche : le jaune Votre pierre : l'or Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau Vos principales caractéristiques. Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant. Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le ! En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui. voilà qui est bien dit....merci lady! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Gémeaux :40: Date astrologique : entre le 21 mai – 21 juin Element : Air Planète maîtresse : Mercure Planète en exil : Jupiter Couleur : Azur - Bleu - Indigo - Gris Métaux : Cobalt - Mercure - Or - Argent Parfums : Acacia - Chèvrefeuille - Encens - Iris - Menthe Pierres : Agate - Ardoise - Jaspe - Lapis-lazuli - Oeil de Chat - Oyx - Opale Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer Vos principales caractéristiques. Ils sont drôles et légers, ils circulent sans arrêt, ils sont ici et ailleurs en même temps et font "ami-ami" avec n'importe qui avec aisance. Ils ont le sens de la répartie, l'esprit vif, la réplique facile. Le Gémeaux est un signe double. D'un côté sentimental, fantasque, de l'autre plus comédien et roublard. Le Gémeaux n'est jamais ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Mercure, son Maître, était jadis le messager des Dieux. C'est donc tout naturellement un signe de communication, de la pensée, de l'intellect. Leur souplesse d'esprit leur confère une bonne adaptabilité face aux situations, aux événements. Doués pour le jeu, la comédie, ils font les tribuns, les orateurs, les conférenciers, les journalistes. Ils peuvent apparaître fantoches, volages, superficiels, instables. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 sans vouloir jouer les grain-grain ca sert a rien et c du CHIRKE. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et c'est amusant aussi pour l'ange qui marque tout:D oui c vrai que cé pa bien ds la religion je sais mais je ne dis pa que c vrais c dieu qui decide de notre avenir je sais mais en plus c juste des profil jé pa ecri leur avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bon je fini avec vierge je voi que sa plai pa mon topic Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Gémeaux :40: Date astrologique : entre le 21 mai – 21 juin Element : Air Planète maîtresse : Mercure Planète en exil : Jupiter Couleur : Azur - Bleu - Indigo - Gris Métaux : Cobalt - Mercure - Or - Argent Parfums : Acacia - Chèvrefeuille - Encens - Iris - Menthe Pierres : Agate - Ardoise - Jaspe - Lapis-lazuli - Oeil de Chat - Oyx - Opale Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer Vos principales caractéristiques. Ils sont drôles et légers, ils circulent sans arrêt, ils sont ici et ailleurs en même temps et font "ami-ami" avec n'importe qui avec aisance. Ils ont le sens de la répartie, l'esprit vif, la réplique facile. Le Gémeaux est un signe double. D'un côté sentimental, fantasque, de l'autre plus comédien et roublard. Le Gémeaux n'est jamais ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Mercure, son Maître, était jadis le messager des Dieux. C'est donc tout naturellement un signe de communication, de la pensée, de l'intellect:D. Leur souplesse d'esprit leur confère une bonne adaptabilité face aux situations, aux événements. Doués pour le jeu, la comédie, ils font les tribuns, les orateurs, les conférenciers, les journalistes. Ils peuvent apparaître fantoches, volages, superficiels, instables. merci lady:) ya du vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts