Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Lady j'attends Capricorne depuis pas mal de temps:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bon je fini avec vierge je voi que sa plai pa mon topic lady...un travail bien fait est un travail achevé...alors termine ton fil... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Vierge :40: Date astrologique : entre le 23 août – 23 septembre Element : terre Planète : Mercure Planète en exil : Jupiter Votre couleur : le Blanc Votre pierre : le diamant Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Bélier, Balance, Verseau Signes en affinité : Femme Capricorne, Homme Capricorne Vos caractéristiques : A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donnez le temps de la réflexion. Raisonné(e), vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme. Et pourtant vous ne manquez pas de fantaisie! Posé(e), méthodique et attentif(ve) aux moindres détails, vous êtes âpre au travail que vous faites volontiers et avec l'honnêteté qui vous caractérise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 lady...un travail bien fait est un travail achevé...alors termine ton fil... Pfff...Tu l'incites à arrêter pourqoi? t'as eu ton lion toi, moi j'attends mon capricorne , arrête de jouer le rabat joie:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 lady...un travail bien fait est un travail achevé...alors termine ton fil... je termine pa si sa plai pa ... Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Lion :40: Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août Element : feu Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force Votre couleur fétiche : le jaune Votre pierre : l'or Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau Vos principales caractéristiques. Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant. Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le ! En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui. nous somme trop exigent et idealiste aussi mais tro^ps quoi!!!!! alah ykoun m3akoum lol:D:D:D y bcp qui sont du meme signe!!!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Capricorne :40: Date astrologique : entre le 22 décembre (solstice d'hiver) – 20 janvier Element : Terre Planète : Saturne Planète en exil : Lune Votre couleur : l'orange Votre pierre : l'ambre Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Gémeaux, Balance, Sagittaire Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge Vos principales caractéristiques : Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Cancer :40: Date astrologique : entre le 21 juin (solstice d'été) – 22 juillet Element : Eau Planète : Lune Planète en exil : Saturne Votre couleur : le bleu Votre pierre : la turquoise Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons Signes en affinité : Femme Gémeaux, Homme Scorpion Vos principales caractéristiques : Très sensible, calme et doux(ce), vous êtes un régal pour vos proches, d'autant que votre fidélité est à toute épreuve. Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché(e) à la famille et à ce qu'elle représente, votre priorité va à votre foyer. Vous faites preuve de beaucoup d'intuition mais aussi d'émotivité, peut-être trop? En tous cas vous savez cultiver et préserver votre jardin secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Pfff...Tu l'incites à arrêter pourqoi? t'as eu ton lion toi, moi j'attends mon capricorne , arrête de jouer le rabat joie:mad::mad::mad: tu comprends rien ces jours ci...peut-etre que c'est parceque tu es prise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Capricorne :40: Date astrologique : entre le 22 décembre (solstice d'hiver) – 20 janvier Element : Terre Planète : Saturne Planète en exil : Lune Votre couleur : l'orange Votre pierre : l'ambre Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Gémeaux, Balance, Sagittaire Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge Vos principales caractéristiques : Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide. Tout à fait moi:04: Sauf ke ma couleur préférée est le bleu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu comprends rien ces jours ci...peut-etre que c'est parceque tu es prise:mdr: Je comprends rien:confused: Y a quelque chose à comprendre :cool: Je crois ke je suis devenue m'en fiche:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Balance Date astrologique : entre le 23 septembre (équinoxe d'automne) – 23 octobre Element : Air Votre planète : Vénus Planète en exil : Mars Votre lame du tarot correspondant à votre signe : La Justice Votre couleur fétiche : le rose Votre pierre : le corail Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Capricorne Signes en affinité : Femme Taureau, Homme Vos principales caractéristiques : Jouissant d'un bon équilibre et esprit pondéré, vous êtes très intuitif(ve) et apprécié(e) pour votre tolérance et votre altruisme. Votre grande ouverture d'esprit et votre sociabilité favorisent les contacts humains très importants pour vous, d'autant que, diplomate-né(e), vous savez vivre en harmonie avec vos semblables. Et votre frivolité, vous faisant désireux(se) de plaire si ce n'est séduire, y trouve son compte ainsi que votre sensualité à fleur de peau. N'est-ce pas? Et pour couronner le tout, vous êtes doté(e) d'un sens artistique. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je comprends rien:confused: Y a quelque chose à comprendre :cool: Je crois ke je suis devenue m'en fiche:crazy::04: non tu penses à lui...et donc plusieures cellules de ta belle cervelle ne sont pas avec nous...la preuve tu affirmes que tu ne trouves pas quoi dire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 non tu penses à lui...et donc plusieures cellules de ta belle cervelle ne sont pas avec nous...la preuve tu affirmes que tu ne trouves pas quoi dire:mdr::mdr::mdr: C'est vrai parce que quand je tombe amoureuse je balance le monde entier:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est vrai parce que quand je tombe amoureuse je balance le monde entier:mdr::04: l'amour ya l'amour.......mai khalliyt fiy chamane walou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Scorpion :40: Date astrologique : entre le 23 octobre – 22 novembre Element : Eau Planète : Mars Planète en exil : Vénus Votre couleur : le noir Votre pierre : l'améthyste Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Gémeaux, Cancer, Scorpion Signes en affinité : Femme Cancer, Homme Poissons Vos principales caractéristiques : Etre profond et passionné, privilégiant la méditation, vous vous intéressez aux questions métaphysiques tout en étant philosophe, ce qui, quoique très charismatique, vous donne un côté mystérieux. Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint(e) d'altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif. Très porté(e) à rechercher et à goûter tout ce qui flatte vos sens, vous devez juguler cette sensualité pour qu'elle ne soit que source de plaisirs et non d'amertumes. Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin(e) au chaos dans vos périodes dépressives. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 J'arrive à temps : ) je suis scorpion. J'y crois pas lol c'est tout à fait moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Sagittaire :40: Date astrologique : entre le 22 novembre – 22 décembre Element : Feu Planète : Jupiter Planète en exil : Mercure Votre lame du tarot correspondant à votre signe : La Tempérance Votre couleur : le bleu cobalt Votre pierre : le saphir Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Bélier, Taureau, Cancer, Sagittaire, Verseau, Poissons Signes en affinité : Femme Balance, Homme Verseau Vos principales caractéristiques : Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Verseau :40: Date astrologique : entre le 20 janvier – 19 février Element : Air Planète : Saturne et uranus Planète en exil : Soleil Votre lame du tarot correspondant à votre signe : L'Etoile Votre couleur : le Violet Votre pierre : la perle noire Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Sagittaire Signes en affinité : Femme Sagittaire, Homme Gémeaux Vos principales caractéristiques : Intelligent(e), doté(e) d'un esprit analytique, mais peut-être trop entier(ère) et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation. Explorateur(trice) dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible. On vous dit froid(e), je dirais que vous êtes porté(e) à l'introversion et que vous êtes très digne. En fait, vous avez besoin de communication, même si vous ne vous livrez pas facilement et si vous êtes indépendant(e) en amour. Fiez-vous à vos intuitions, mais maîtrisez votre irritabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 J'arrive à temps : ) je suis scorpion. J'y crois pas lol c'est tout à fait moi. moi je suis belier ta couleur c 'est le noir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Poisson :40: Date astrologique : entre le 19 février – 21 mars Element : Eau Planète : Jupiter et neptune Planète en exil : Mercure Votre lame du tarot correspondant à votre signe : La Lune Votre couleur : le Bleu Votre pierre : l'aigue-marine Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Bélier, Gémeaux, Cancer, Lion Signes en affinité : Femme Scorpion, Homme Vos principales caractéristiques : Prédisposé(e) au mysticisme, vous êtes une personne tourmenté(e) et avez des côtés contradictoires. Etre intuitif et compatissant, vous êtes à l'écoute des autres, montrant de la bienveillance. Sensible, vous détestez l'agressivité. D'un tempérament sensuel, vous avez tendance à l'indolence et au laisser-aller dénotants un côté gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même. Ne vous plaignez pas trop et reprenez-vous. Vous avez d'excellents atouts en main, comme ce sens artistique assez développé. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Voila jé fini jespere ne pa en avoir oublier lol et voici ci dessous les signes chinois : ps : VIVE LES BELIER !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi je suis belier ta couleur c 'est le noir ? Là maintenant j'ai un pull noir un pentalon noir et une casquette noir xD pour ça que ça m'a étonné. ça ressemble à ça l'Amethyste Sympa. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Vierge :40: Date astrologique : entre le 23 août – 23 septembre Element : terre Planète : Mercure Planète en exil : Jupiter Votre couleur : le Blanc Votre pierre : le diamant Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Bélier, Balance, Verseau Signes en affinité : Femme Capricorne, Homme Capricorne Vos caractéristiques : A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donnez le temps de la réflexion. Raisonné(e), vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme. Et pourtant vous ne manquez pas de fantaisie! Posé(e), méthodique et attentif(ve) aux moindres détails, vous êtes âpre au travail que vous faites volontiers et avec l'honnêteté qui vous caractérise. Ohhhhhh!:DQue c'est bien d'être Vierge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Là maintenant j'ai un pull noir un pentalon noir et une casquette noir xD pour ça que ça m'a étonné. ça ressemble à ça l'Amethyste Sympa. a oki je voi là la couleur est plu foncé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts