Talos 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Trop beau : ) m'en faut quelques unes ça ferait un joli collier. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Cancer :40: Date astrologique : entre le 21 juin (solstice d'été) – 22 juillet Element : Eau Planète : Lune Planète en exil : Saturne Votre couleur : le bleu Votre pierre : la turquoise Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons Signes en affinité : Femme Gémeaux, Homme Scorpion Vos principales caractéristiques : Très sensible, calme et doux(ce), vous êtes un régal pour vos proches, d'autant que votre fidélité est à toute épreuve. Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché(e) à la famille et à ce qu'elle représente, votre priorité va à votre foyer. Vous faites preuve de beaucoup d'intuition mais aussi d'émotivité, peut-être trop? En tous cas vous savez cultiver et préserver votre jardin secret. qui veux cette :40: , vous voyez bien qui suis je?:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Cancer :40: Date astrologique : entre le 21 juin (solstice d'été) – 22 juillet Element : Eau Planète : Lune Planète en exil : Saturne Votre couleur : le bleu Votre pierre : la turquoise Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons Signes en affinité : Femme Gémeaux, Homme Scorpion Vos principales caractéristiques : Très sensible, calme et doux(ce), vous êtes un régal pour vos proches, d'autant que votre fidélité est à toute épreuve. Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché(e) à la famille et à ce qu'elle représente, votre priorité va à votre foyer. Vous faites preuve de beaucoup d'intuition mais aussi d'émotivité, peut-être trop? En tous cas vous savez cultiver et préserver votre jardin secret. Pas complètement faux mais pour la couleur j'aime pas le bleu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Cancer :40: Date astrologique : entre le 21 juin (solstice d'été) – 22 juillet Element : Eau Planète : Lune Planète en exil : Saturne Votre couleur : le bleu Votre pierre : la turquoise Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons Signes en affinité : Femme Gémeaux, Homme Scorpion Vos principales caractéristiques : Très sensible, calme et doux(ce), vous êtes un régal pour vos proches, d'autant que votre fidélité est à toute épreuve. Vous êtes avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique vos réticences et votre susceptibilité. Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché(e) à la famille et à ce qu'elle représente, votre priorité va à votre foyer. Vous faites preuve de beaucoup d'intuition mais aussi d'émotivité, peut-être trop? En tous cas vous savez cultiver et préserver votre jardin secret. Je suis un régal que ça dit!:D Prenez en de la graine!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Pas complètement faux mais pour la couleur j'aime pas le bleu:D Idem, le bleu c'est pas ma couleur! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Idem, le bleu c'est pas ma couleur! moi c'est le rouge pour la pierre la turquoise sans plus j'aime bien l'onyx sinon point de vue caractère c'est pas faux nous gagnons à être connu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi c'est le rouge pour la pierre la turquoise sans plus j'aime bien l'onyx sinon point de vue caractère c'est pas faux nous gagnons à être connu:D Les natifs du cancer, des êtres exquis....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi le rouge sé pa du tt ma couleur c le bleu la mienne Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Vierge :40: Date astrologique : entre le 23 août – 23 septembre Element : terre Planète : Mercure Planète en exil : Jupiter Votre couleur : le Blanc Votre pierre : le diamant Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Bélier, Balance, Verseau Signes en affinité : Femme Capricorne, Homme Capricorne Vos caractéristiques : A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donnez le temps de la réflexion. Raisonné(e), vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme. Et pourtant vous ne manquez pas de fantaisie! Posé(e), méthodique et attentif(ve) aux moindres détails, vous êtes âpre au travail que vous faites volontiers et avec l'honnêteté qui vous caractérise. Pour les caractéristiques je confirme, mais pas pour la couleur, ni pour les signes en affinités. Même remarque pour le Cancer ( le signe de a copine ). Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 merci lady voilà qui est bien dit....merci lady! té lion toi aussi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 té lion toi aussi bigmdr et qu'est ce qui te fait rire mademoiselle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et qu'est ce qui te fait rire mademoiselle?:rolleyes: rien monsieur il est 23h53, ça doit étre la fatigue! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 rien monsieur il est 23h53, ça doit étre la fatigue! tu vis ou?..23h53!!... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu vis ou?..23h53!!... 21h53......................bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 21h53......................bonne nuit c'est quoi ton signe? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 c'est quoi ton signe? mazal mafhamt :rolleyes:té plus fatigué que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 mazal mafhamt :rolleyes:té plus fatigué que moi :D f'hamt...mais je veux une confirmation ecrite noir sur blanc....alors la lionne tu as quel signe? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vos dates de naissance m'ont fait penser a creer ce topic pour ce qui aime ce qui se rapporte a l' astrologie Belier :40: Date astrologique : entre le 21 mars (équinoxe de printemps) – 20 avril Element : feu Votre Planète est Mars. Votre Planète en exil est Vénus Votre Couleur est le Rouge. Vos Pierres sont l'Améthyste, la Cornaline, le Diamant et le Rubis. Vos Fleurs sont la Bruyère, la Gentiane et la Menthe. Les signes en affinité sont :- pour l'homme bélier/ la femme Poisson - pour la femme bélier/ l'homme Lion. Les signes en dissonance sont le Sagittaire et le Poisson. Vos principales caractéristiques. Vous faites preuve d'une générosité naturelle. Votre altruisme est incontestable et fort apprécié. Vous êtes très expansif. Aussi pensez à freiner vos impulsions. Usez de votre intuition. Vous savez parfaitement faire face aux obstacles et à l'adversité. Cependant ne foncez pas tête première. Avant d'agir, prenez le temps de la réflexion. Si vous arrivez à canalisez vos passions, vous pourrez les utiliser à bon escient. tout à fait moi :D pour la couleur, c'est faut :ermm: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 f'hamt...mais je veux une confirmation ecrite noir sur blanc....alors la lionne tu as quel signe? mouton:D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 mais en plus c juste des profil jé pa ecri leur avenir et malgre ça j aime bien vous rappeler: .... وهذه الأبراج هي نوع من الكهانة لما روى الإمام أحمد في المسند والحاكم بسند صحيح عن أبي هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: من أتى عرافاً أو كاهناً فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد. وقراءة هذه الأبراج بدون تصديق من باب سؤال الكهنة والعرافين، وقد روى مسلم في صحيحه عن بعض أمهات المؤمنين أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: من أتى عرافاً فسأله عن شيء لم تقبل له صلاة أربعين ليلة. والله أعلم. et puis ça sert a rien de savoir ma personnalité a travers mon signe astrologique, je ferai ça en l’ analysons moi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 mouton:D Fait gaffe au lion alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 mouton:D oh la malheureuse!!...comment as tu fait le lundi passé avec les milliers de couteaux aiguisés?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Fait gaffe au lion alors:mdr: t'inquiéte pas 3andi groune :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oh la malheureuse!!...comment as tu fait le lundi passé avec les milliers de couteaux aiguisés?:mdr: j'ai fais la morte (jifa) tt la journée ..........parsonne na pensé a moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'ai fais la morte (jifa) tt la journée ..........parsonne na pensé a moi:D :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts