Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'ai fais la morte (jifa) tt la journée ..........parsonne na pensé a moi:D et pourtant toute l'algerie chaba3ate malfouf...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 il est ou le mien:) SAGITTAIRE...... j'attends depuit tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 il est ou le mien:) SAGITTAIRE...... j'attends depuit tout a l'heure page 5 ma petite fleur tu la louper Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 merci lady:) ya du vrai non mais???? il ne faut pas y croire chere amie meme si il y du vrai:p Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Verseau :40: Date astrologique : entre le 20 janvier – 19 février Element : Air Planète : Saturne et uranus Planète en exil : Soleil Votre lame du tarot correspondant à votre signe : L'Etoile Votre couleur : le Violet Votre pierre : la perle noire Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Sagittaire Signes en affinité : Femme Sagittaire, Homme Gémeaux Vos principales caractéristiques : Intelligent(e), doté(e) d'un esprit analytique, mais peut-être trop entier(ère) et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation. Explorateur(trice) dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible. On vous dit froid(e), je dirais que vous êtes porté(e) à l'introversion et que vous êtes très digne. En fait, vous avez besoin de communication, même si vous ne vous livrez pas facilement et si vous êtes indépendant(e) en amour. Fiez-vous à vos intuitions, mais maîtrisez votre irritabilité. c'est totalement moi ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Lion :40: Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août Element : feu Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force Votre couleur fétiche : le jaune Votre pierre : l'or Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau Vos principales caractéristiques. Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant. Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le ! En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui. C'est bien moi sauf la couleur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 C'est bien moi sauf la couleur :cool: Euh... je suis en dissonance je pars:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Scorpion :40: Date astrologique : entre le 23 octobre – 22 novembre Element : Eau Planète : Mars Planète en exil : Vénus Votre couleur : le noir Votre pierre : l'améthyste Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Gémeaux, Cancer, Scorpion Signes en affinité : Femme Cancer, Homme Poissons Vos principales caractéristiques : Etre profond et passionné, privilégiant la méditation, vous vous intéressez aux questions métaphysiques tout en étant philosophe, ce qui, quoique très charismatique, vous donne un côté mystérieux. Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint(e) d'altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif. Très porté(e) à rechercher et à goûter tout ce qui flatte vos sens, vous devez juguler cette sensualité pour qu'elle ne soit que source de plaisirs et non d'amertumes. Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin(e) au chaos dans vos périodes dépressives. ......oh merci bcp lady ...j'aime b1 lire mon horoscope :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Lion :40: Date astrologique : entre le 23 juillet – 23 août Element : feu Planète : Soleil Planète en exil : Saturne Votre lame du tarot correspondant à votre signe : la Force Votre couleur fétiche : le jaune Votre pierre : l'or Les signes en affinité sont : Signes en dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons Signes en affinité : Femme Bélier, Homme Taureau Vos principales caractéristiques. Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant. Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le ! En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui. merci lady:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ohhhhhh!:DQue c'est bien d'être Vierge:D Non :rolleyes:....elles sont soupe au lait, susceptibles, hyperémotives, chieuses, boudeuses, rêveuses, coquines, malicieuses, pleureuses, toujours en manque d'amour, éternellement insatisfaites, passionnées, larguées par les mecs, toujours attirées par les situations les plus difficiles à croire que ça les épanouit, et j'en passe... de soif de liberté, têtues et bornées avec des coups de colère qui leur retombe sur le pif! Amoureuses aussi:) sinon c'est la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 La règle islamique sur l’horoscope ce n'est pas la seule pratique de l'astrologie qui est Haram, mais le fait de visiter un astrologue, d'écouter ses prédictions, d'acheter des livres sur l'astrologie ou de lire son propre horoscope est également interdit ! Comme l'astrologie est généralement utilisée pour prédire le futur, ceux qui la pratiquent sont considérés comme des devins ou des oracles. walah c'est pas moi qui a dis ça c'est eux :D ~ L'astrologie ~ tapez ce lien . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts