Jump to content

Je trouve que c'est normal

Recommended Posts

Aujourd'hui mon frère est rentré de france ou il travaille et ou il touche un salaire de 4000 ou 6000 euros par mois.

il me demanda si je trouve que c'est normal qu'un présentateur télé de chaine française touche le salaire de 150 milles euros (150000€ par mois).

je lui répond : oui, c'est normal, avec l'audience qu'il ramène à la chaine, celle de 3 millions de suiveurs euh... de télé-spectateurs scotchés à leur télé pendant quelques heures, son salaire est sous évalué.

il mérite plus. 

il a une belle emprise sur eux, ils vont pas sortir aller foutre le bordel dehors en france. ils vont juste aller dormir, tout oublier, se réveiller le matin et aller travailler. 

et puis, vous les jeunes, vous pouvez faire mieux et plus encore avec internet et ces gens là scotchés devant vos vidéos. 

et vous les algériens, qu'en pensez vous de ce jeune ministre kabyle qui veut vous imposer des impots sur ce que vous gagnez sur le net ?

Allez, dieu se taille, il va aller se percher sur son nuage à nouveau et vous oublier.

Parlez à ma main, je veux dire : parlez à vos responsables les algériens. 

Dieu a crée les hommes, et les hommes ont inventé les dieux des religions. 

je me casse. 

ciao ciao ciao. 

• 3 weeks later...

Si j'ai bien compris, Dieu a un frère qui travaille pour ses créatures .... le tout après avoir laissé tuer son fils unique, et foutu une belle pagaille avec son dernier message tout amour qui veut flinguer toute l'humanité .... 

cool