Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'ai les pieds gelé là:eek: masi bien sur que vous ne l'en saviez pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'ai les pieds gelé là:eek: masi bien sur que vous ne l'en saviez pas:mad: C'est le pôle nord:04:Je te comprends:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous pour quoi Keteb Yacin-constantinois:04:- "écrit le français mieux que les français eux mème":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que les idiots ne changent jamais de point de vue même si on leur preuve leur tort:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous qu'on Inde c'est la famille de la femme qui donne la dote c'est eux qui demande la main de son futur mari :D j'ai aucun problème avec ça moi venez nombreuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous pour quoi que Keteb Yacin-constantinois:04:- "écrit le français mieux que les français eux mème":rolleyes: Pour leur dire....... Tu le sais prquoi te le dire :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que les idiots ne changent jamais de point de vue même si on leur preuve leur tort:rolleyes: Suis blonde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous qu'il une secte qui s'appel les coraniste et qui rejette toute la sunna disant qu'elle n'existait pas:confused: et le prophète n'a jamais dit de hadith,:eek: voilà un exemple des idiots:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous qu'on Algérie il y a une école supérieur qui a fait du LMD 4 année au lieu de 3 ans:confused: un LMD classique:D, le pauvre ami:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tiens cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Y a bcp à savoir:confused:Ma petite tête blonde grille:mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que les tomate ont atteignent 170 da,:eek: on tout cas à Oran tu en trouve à partir de 110 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tiens cadeau oh merci ctoi:o mais tu sais si j'ai froid c'est de ta faute:mad: c'est le froid polaire de tes blanchatres dents glacières qui discipent le vent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que j'ai pas encore monter au téléphérique de Constantine:rolleyes:trouillard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que ne se cache plus et vendent de l'alcool sur dans des magasin ouvert tel une épicerie et juste à coté une centrale de police:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oh merci ctoi:o mais tu sais si j'ai froid c'est de ta faute:mad: c'est le froid polaire de tes blanchatres dents glacières qui discipent le vent:) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que l'homme n'est rien sans la femme n'est elle sans lui:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Savez vous que les plus grand poète, écrivain ou sont qui sont enter en histoire sont mort très jeune -el bo7tori à 42 ans -SA3D BNO ABI WAKAS DONT LE TRONE DE Dieu à bouger pour sa mort est mort 35 ans -le savant dont le prophète avant dit que c'est lui le savant de la OUMA JUSQU'à LE JOURS du dernier jugement DANS LE licite et l'illicite, MO3AD BNO JABEL EST MORT à 26 ans. Et c'est lui qui sera à la tête des savants ces jours là. c'est ce dont je m'en souvien là:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 savez vous qu'il y a des gens qui épouse leur annimal, chiens ou autre chose et mène une vie conjugale dans ce cadre que mème le peuple de LoTH seraient étonné de l'apprendre et passerons pour des anges à coté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 savez vous pour quoi j'écris ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 savez vous pour quoi j'écris ça:confused: nan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts