Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bonjour Comme j'ai vu ces dèrniers jours ; la mode des hommages est sortie dans Le FA:D alors je profite pour l'occasion pour faire cet hommage à ma chère maman:) que j'aime beaucoup. Ce n'est pas la fête des mêres:rolleyes: mais on donne toujours des cadeaux à nos mamans même si ce n'est pas la fête parce que c'est l'être le plus chèr au monde:) Alors ya mama si tu rode par ici:Dje t'offre ce poème (que j'ai trouvé sur le NEt:D tu sais bien que ta fille n'est pas un bon poète:confused: !!!mais bon!!:D) Un Poème pour Maman Tu ne t'y attendais pas, Mais ce poème est pour toi. J'aimerais te remercier infiniment Pour tout ce que tu as fait, Maman. Tu sais que je t'aime vraiment, Et je le pense sincèrement. Je vais tenter de te le démontrer, Même si j'ai du mal à l'exprimer. Grâce à ce bien modeste poème, Enfin, je t'affirme que je t'aime. Si trop souvent, je ne le prouve pas, Sache que ce sentiment est toujours là. Dans la vie quoiqu'il arrivera Tu seras ma petite Maman à moi. Je veux te serrer dans mes bras Comme tu l'as déjà fait pour moi ! Je t'aima Mama je t'aime:):) Et c'est aussi pour toi Sacerise :)je t'aime:40::40: Désolé!! si je fais des bétises:D Voilà je voulais juste le faire:04: Ps: Désolé pour celui ou celle qui a écrit ce poème:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bonjour Comme j'ai vu ces dèrniers jours ; la mode des hommages est sortie dans Le FA:D alors je profite pour l'occasion pour faire cet hommage à ma chère maman:) que j'aime beaucoup. Ce n'est pas la fête des mêres:rolleyes: mais on donne toujours des cadeaux à nos mamans même si ce n'est pas la fête parce que c'est l'être le plus chèr au monde:) Alors ya mama si tu rode par ici:Dje t'offre ce poème (que j'ai trouvé sur le NEt:D tu sais bien que ta fille n'est pas un bon poète:confused: !!!mais bon!!:D) Un Poème pour Maman Tu ne t'y attendais pas, Mais ce poème est pour toi. J'aimerais te remercier infiniment Pour tout ce que tu as fait, Maman. Tu sais que je t'aime vraiment, Et je le pense sincèrement. Je vais tenter de te le démontrer, Même si j'ai du mal à l'exprimer. Grâce à ce bien modeste poème, Enfin, je t'affirme que je t'aime. Si trop souvent, je ne le prouve pas, Sache que ce sentiment est toujours là. Dans la vie quoiqu'il arrivera Tu seras ma petite Maman à moi. Je veux te serrer dans mes bras Comme tu l'as déjà fait pour moi ! Je t'aima Mama je t'aime:):) Et c'est aussi pour toi Sacerise :)je t'aime:40::40: Désolé!! si je fais des bétises:D Voilà je voulais juste le faire:04: Ps: Désolé pour celui ou celle qui a écrit ce poème:D Dis pas ke c'est Ferria ta maman:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 Dis pas ke c'est Ferria ta maman:04: Arrêtes Chamana!!!:D j'en ai 4 mamans Pour celle ue j'ai fait cet hommage c'est bien MaMA hanounti et Sacerise aussi que j'adore:)et la prochaine je ferai pour Mama Ferria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Arrêtes Chamana!!!:D j'en ai 4 mamans Pour celle ue j'ai fait cet hommage c'est bien MaMA hanounti et Sacerise aussi que j'adore:)et la prochaine je ferai pour Mama Ferria :D t'as pas appris à compter à la crèche:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 t'as pas appris à compter à la crèche:04: :rolleyes::rolleyes: Je parle de Ma vraie Mama1:D et ma 2ème Sacerise2 et ma 3éme Mama3 :D tu ne la connais pas:rolleyes::D et la 4éme Mama 4Ferria:D Voilà Voilu:D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vs parlé de ferria comme si elle avait 75ans elle a a peine la trentaine. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 vs parlé de ferria comme si elle avait 75ans elle a a peine la trentaine. Je ne parle pas de Mama Ferria:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 vs parlé de ferria comme si elle avait 75ans elle a a peine la trentaine. C'est rumi le premier ki prit Ferria pr sa maman:04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je ne parle pas de Mama Ferria:rolleyes: je c que le poeme etait pas addressé a elle mais si tu dit que c ta maman c veut dire que tu parle d'elle comme si elle a 75ans. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 je c que le poeme etait pas addressé a elle mais si tu dit que c ta maman c veut dire que tu parle d'elle comme si elle a 75ans. :rolleyes: Je n'ai pas 30ans:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je n'ai pas 30ans:rolleyes::rolleyes: mais elle si(en tout cas juste labas.) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 mais elle si(en tout cas juste labas.) Oui mais elle peut avoir une fille de 17ans:Dmeskina!!:04: En tout cas le poème est pour ma vraie Mamam;) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 En tout cas le poème est pour ma vraie Mamam;) j'avais compris je ne suis pas un imbécile. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 j'avais compris je ne suis pas un imbécile. Je sais que tu as compris :rolleyes:grand frère!! Pas la peine de dire ce mot là!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 hé moi aussi j'ai rendu hommage à mamaya:04: poème à ma mère Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 hé moi aussi j'ai rendu hommage à mamaya:04: poème à ma mère Que c'est joli Séraphino!!! :)surtout le poème:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Que c'est joli Séraphino!!! :)surtout le poème:) wech ghir nti 3indek mama:D mamati est la meilleur:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 wech ghir nti 3indek mama:D mamati est la meilleur:D Mama khir men mamak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Mama khir men mamak:D non c'est faux:( mama khir men mamak:D et en dit pas le contraire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 non c'est faux:( mama khir men mamak:D et en dit pas le contraire:mad: Wel 3aks sa7i7:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Wel 3aks sa7i7:D:D la yajouz el 3aks:D wa 3akso 3aksiki sa7i7:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 la yajouz el 3aks:D wa 3akso 3aksiki sa7i7:crazy: wa 3aksou 3aksika li 3aksi sa7i7:D Li key natafahem oumi hiya el mkhayra wa oumouka el mkhayra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 wa 3aksou 3aksika li 3aksi sa7i7:D Li key natafahem oumi hiya el mkhayra wa oumouka el mkhayra:D wa lakin limada bada2ti bi omiki:rolleyes: sawfa nosa7i7 el 9awla oumi hiya lamkhayra wa oumoki hiya lamkhayra:D des gamins:p quoi tu me cherche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 wa lakin limada bada2ti bi omiki:rolleyes: sawfa nosa7i7 el 9awla oumi hiya lamkhayra wa oumoki hiya lamkhayra:D des gamins:p quoi tu me cherche:rolleyes: sawfa akouluo li oumi mada koulta li:( wa lakin oumi ta3rifou touyibou:D wa oumouka lala:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 sawfa akouluo li oumi mada koulta li:( wa lakin oumi ta3rifou touyibou:D wa oumouka lala:p ina mama ta3fou kol anwa3i el tabkhi:mad: mamaki t(a3ifou el batata el ma9liya berk:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts