Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Moi j'y crois ! c'est peut-être pas de la science exacte mais c'est loin d'être de l'astrologie. Voilà ton profil Portrait of an INTJ Le problème c'est que c'est en anglais, je suis sûr que ça va t'impressionner. Ce n'est pas une science exacte, mais une piste importante à suivre pour se reconnaitre et se retrouver Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Hola Algelinos ! Pour ceux qui n'auraient pas encore faire leur petit test...je vais publier les résultats histoire de rendre le topikoun plus attractif :04: Pour convertir les résultats communiqués en fin de test et pour obtenir vos 4 lettres de référence : Perception = P Intuition = N Sensation = S Organisation = J Pensée = T Sentiment = F Extraversion = E Introversion = I => Par exemple, Solitaire.sav qui a eu : introversion (3 points), intuition (4 points), pensée (3 points), organisation (3points). est donc un INTJ. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Je remonte ce poste. Ca serait dommage d'avoir fourni autant de travail pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts