Jump to content

La vie

Guest Chamane

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pense que chacun de nous veut avoir une autre vie qui ne lui fait pas rappeller la monotonie de son quotidien, du coup, il cherche des aliés sur le net pr se construire de nouvelles habitudes et de nouvelles facons de parler et de penser...donc pr repndre à ta question oui, chacun de ns a une vie virtuelle mais il ne faut pas que celle ci prenne le pas sur la realité en nous eloignant de la vraie vie...

Explique!

un pseudo...un avatar...des amis...un grand temps passé au forum...lorsqu'on te vexe tu n'es pas bien...lorsqu'on dit de belles choses sur toi tu es heureuse...tu nous parles comme si tu nous connaissais un par un....

n'est ce pas une vie ça?

Guest Chamane
je pense que chacun de nous veut avoir une autre vie qui ne lui fait pas rappeller la monotonie de son quotidien, du coup, il cherche des aliés sur le net pr se construire de nouvelles habitudes et de nouvelles facons de parler et de penser...donc pr repndre à ta question oui, chacun de ns a une vie virtuelle mais il ne faut pas que celle ci prenne le pas sur la realité en nous eloignant de la vraie vie...

Exactement, il faut pas ue le contact virtuel prenne le dessus, sinon on se séparerait lentement de la réalité, ce qui peut détruire notre vie, notre vraie vie , le vécu le réel

Guest Chamane
un pseudo...un avatar...des amis...un grand temps passé au forum...lorsqu'on te vexe tu n'es pas bien...lorsqu'on dit de belles choses sur toi tu es heureuse...tu nous parles comme si tu nous connaissais un par un....

n'est ce pas une vie ça?

C'est une partie de vie, j'approuve. Mais de là à lui permettre d'influencer notre système nerveux, ça c'est le problème.:eek:

C'est beau d'avoir des amis partout dans le monde, de partager des moments délicieux, de discuter, de vivre virtuellement avec eux. C'est beau...... Le beau s est de quitter le net , impassible et mener sa vie normalement sans contraintes émotives qui peuvent infuence notre humeur et par la suite notre entourage.

oui...et il m'est deja arrivée d'etre coincée entre deux mondes...et de preferer le virtuel au detriment de ma vie reelle, heureusement que les soucis de la vie m'y ont extirpés ( les soucis de factures, de popote, de mari, de belle famille,..etc!!) mais toujours est t il qu'il m'arrive de preferer un conversation msn ak une amie qui ne m'a jamais vu à celle avec qui j'ai dej à midi...va compendre O__o

C'est une partie de vie, j'approuve. Mais de là à lui permettre d'influencer notre système nerveux, ça c'est le problème.:eek:

C'est beau d'avoir des amis partout dans le monde, de partager des moments délicieux, de discuter, de vivre virtuellement avec eux. C'est beau...... Le beau s est de quitter le net , impassible et mener sa vie normalement sans contraintes émotives qui peuvent infuence notre humeur et par la suite notre entourage.

tu derives la discussion...!!et tu parles de ce qu'il faut faire et pas faire...

mais la question est est ce que la vie dans le forum est une vie ou pas?...

moi je dis que oui...la preuve y'en a qui quittent un forum à cause d'un petit mot...et moi personnelement j'hesite à appeler le forum par le terme virtuel....

Guest Chamane
-msn------>la maison

-les forums------->le cartier.

-le site perso------> le travaille.

voici la structure pour moi c'etait comme ca mais j'ai prie concience.

:eek:T'étais l'incarnation du virtuel alors.

C'est beau le net le plus beau est d'avoir une vie claire et nette

Guest Chamane
tu derives la discussion...!!et tu parles de ce qu'il faut faire et pas faire...

mais la question est est ce que la vie dans le forum est une vie ou pas?...

moi je dis que oui...la preuve y'en a qui quittent un forum à cause d'un petit mot...et moi personnelement j'hesite à appeler le forum par le terme virtuel....

Mais je ne dérive pas la discussion Rumi:( Ma question était claire:

Peut -on avoir une vie virtuelle? j'ai même pas mentionné le forum, il y a pas que les forums sur le net:confused:

Je parlais en GENERAL

Mais je ne dérive pas la discussion Rumi:( Ma question était claire:

Peut -on avoir une vie virtuelle? j'ai même pas mentionné le forum, il y a pas que les forums sur le net:confused:

Je parlais en GENERAL

si tu la derives!!...on dirait que tu reponds à la question suivante:"doit-on laisser le virtuel l'emporter sur le reél?"...

excuses moi chamane!...:)

Guest Chamane
si tu la derives!!...on dirait que tu reponds à la question suivante:"doit-on laisser le virtuel l'emporter sur le reél?"...

excuses moi chamane!...:)

Progression thématique...

Qu'on on discute courtoisement , excuse - moi n'a pas de place;)

Faut pas balancer ses excuses à tort et à travers cher Rumi.:40:

prison break-saison1 episode6:

lincon burrows dit au gardien:

"bob je t'ait dit plusieurs fois de ne pas t'excuser ca laisse a pensé que tu est faible."

;)

tu vois! ...c'est donc une vraie vie qui a ses regles elle aussi...ses formalités à suivre...c'est une vraie vie...comme le rêve qui fait partie de la vie lui aussi....

excuses moi pour t'avoir demandé de m'excuser ma chere chamane...:)

Guest Chamane
maintenant on derive!!!! le sujet est : qui a raison?Rumi ou Chamane?!

mdr!!

je ss du meme avis que Chamane meme si tt le monde s'en fou...

on continue la progression thematique? (ps : j'aime bien cette expression!)

Merci tite soeur:40:J'ai une alliée ;)

Guest Chamane
prison break-saison1 episode6:

lincon burrows dit au gardien:

"bob je t'ait dit plusieurs fois de ne pas t'excuser ca laisse a pensé que tu est faible."

;)

T'es vraiment un fan de prison - break:mdr: