Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? tu l'as dejà... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu l'as dejà... Explique! Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je pense que chacun de nous veut avoir une autre vie qui ne lui fait pas rappeller la monotonie de son quotidien, du coup, il cherche des aliés sur le net pr se construire de nouvelles habitudes et de nouvelles facons de parler et de penser...donc pr repndre à ta question oui, chacun de ns a une vie virtuelle mais il ne faut pas que celle ci prenne le pas sur la realité en nous eloignant de la vraie vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Explique! un pseudo...un avatar...des amis...un grand temps passé au forum...lorsqu'on te vexe tu n'es pas bien...lorsqu'on dit de belles choses sur toi tu es heureuse...tu nous parles comme si tu nous connaissais un par un.... n'est ce pas une vie ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je pense que chacun de nous veut avoir une autre vie qui ne lui fait pas rappeller la monotonie de son quotidien, du coup, il cherche des aliés sur le net pr se construire de nouvelles habitudes et de nouvelles facons de parler et de penser...donc pr repndre à ta question oui, chacun de ns a une vie virtuelle mais il ne faut pas que celle ci prenne le pas sur la realité en nous eloignant de la vraie vie... Exactement, il faut pas ue le contact virtuel prenne le dessus, sinon on se séparerait lentement de la réalité, ce qui peut détruire notre vie, notre vraie vie , le vécu le réel Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 un pseudo...un avatar...des amis...un grand temps passé au forum...lorsqu'on te vexe tu n'es pas bien...lorsqu'on dit de belles choses sur toi tu es heureuse...tu nous parles comme si tu nous connaissais un par un.... n'est ce pas une vie ça? C'est une partie de vie, j'approuve. Mais de là à lui permettre d'influencer notre système nerveux, ça c'est le problème.:eek: C'est beau d'avoir des amis partout dans le monde, de partager des moments délicieux, de discuter, de vivre virtuellement avec eux. C'est beau...... Le beau s est de quitter le net , impassible et mener sa vie normalement sans contraintes émotives qui peuvent infuence notre humeur et par la suite notre entourage. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 -msn------>la maison -les forums------->le cartier. -le site perso------> le travaille. voici la structure pour moi c'etait comme ca mais j'ai prie concience. Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oui...et il m'est deja arrivée d'etre coincée entre deux mondes...et de preferer le virtuel au detriment de ma vie reelle, heureusement que les soucis de la vie m'y ont extirpés ( les soucis de factures, de popote, de mari, de belle famille,..etc!!) mais toujours est t il qu'il m'arrive de preferer un conversation msn ak une amie qui ne m'a jamais vu à celle avec qui j'ai dej à midi...va compendre O__o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est une partie de vie, j'approuve. Mais de là à lui permettre d'influencer notre système nerveux, ça c'est le problème.:eek: C'est beau d'avoir des amis partout dans le monde, de partager des moments délicieux, de discuter, de vivre virtuellement avec eux. C'est beau...... Le beau s est de quitter le net , impassible et mener sa vie normalement sans contraintes émotives qui peuvent infuence notre humeur et par la suite notre entourage. tu derives la discussion...!!et tu parles de ce qu'il faut faire et pas faire... mais la question est est ce que la vie dans le forum est une vie ou pas?... moi je dis que oui...la preuve y'en a qui quittent un forum à cause d'un petit mot...et moi personnelement j'hesite à appeler le forum par le terme virtuel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 -msn------>la maison -les forums------->le cartier. -le site perso------> le travaille. voici la structure pour moi c'etait comme ca mais j'ai prie concience. :eek:T'étais l'incarnation du virtuel alors. C'est beau le net le plus beau est d'avoir une vie claire et nette Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 non, je ne trouve pas que Chamane dervie la discussion, elle parle des effets d'une vie virtuelle, elle est pas hors sujet!elle le develloppe Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 wé évidement sim city :D:D:D :mdr: je sais je sais je me casse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 le plus beau est d'avoir une vie claire et nette :35::35::35::35: mais tkt maintenant j'ai evolué et je fait la part des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu derives la discussion...!!et tu parles de ce qu'il faut faire et pas faire... mais la question est est ce que la vie dans le forum est une vie ou pas?... moi je dis que oui...la preuve y'en a qui quittent un forum à cause d'un petit mot...et moi personnelement j'hesite à appeler le forum par le terme virtuel.... Mais je ne dérive pas la discussion Rumi:( Ma question était claire: Peut -on avoir une vie virtuelle? j'ai même pas mentionné le forum, il y a pas que les forums sur le net:confused: Je parlais en GENERAL Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 wé évidement sim city :D:D:D :mdr: je sais je sais je me casse:crazy: Tiens le voyage est le meilleur moyen de connaitre le monde et avoir des amis, je me trompe voyageur? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Mais je ne dérive pas la discussion Rumi:( Ma question était claire: Peut -on avoir une vie virtuelle? j'ai même pas mentionné le forum, il y a pas que les forums sur le net:confused: Je parlais en GENERAL si tu la derives!!...on dirait que tu reponds à la question suivante:"doit-on laisser le virtuel l'emporter sur le reél?"... excuses moi chamane!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 si tu la derives!!...on dirait que tu reponds à la question suivante:"doit-on laisser le virtuel l'emporter sur le reél?"... excuses moi chamane!... Progression thématique... Qu'on on discute courtoisement , excuse - moi n'a pas de place;) Faut pas balancer ses excuses à tort et à travers cher Rumi.:40: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 maintenant on derive!!!! le sujet est : qui a raison?Rumi ou Chamane?! mdr!! je ss du meme avis que Chamane meme si tt le monde s'en fou... on continue la progression thematique? (ps : j'aime bien cette expression!) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Progression thématique... Qu'on on discute courtoisement , excuse - moi n'a pas de place;) Faut pas balancer ses excuses à tort et à travers cher Rumi.:40: prison break-saison1 episode6: lincon burrows dit au gardien: "bob je t'ait dit plusieurs fois de ne pas t'excuser ca laisse a pensé que tu est faible." ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Progression thématique... Qu'on on discute courtoisement , excuse - moi n'a pas de place;) Faut pas balancer ses excuses à tort et à travers cher Rumi.:40: tu vois! ...c'est donc une vraie vie qui a ses regles elle aussi...ses formalités à suivre...c'est une vraie vie...comme le rêve qui fait partie de la vie lui aussi.... excuses moi pour t'avoir demandé de m'excuser ma chere chamane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 maintenant on derive!!!! le sujet est : qui a raison?Rumi ou Chamane?! mdr!! je ss du meme avis que Chamane meme si tt le monde s'en fou... on continue la progression thematique? (ps : j'aime bien cette expression!) Merci tite soeur:40:J'ai une alliée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 prison break-saison1 episode6: lincon burrows dit au gardien: "bob je t'ait dit plusieurs fois de ne pas t'excuser ca laisse a pensé que tu est faible." ;) T'es vraiment un fan de prison - break:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Merci tite soeur:40:J'ai une alliée ;) et tu as aussi burrows comme aliée. Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 solidarité feminine!je ne dis que la verité en plus ! Chamane?et toi?crois tu à la vie virtuelle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts