mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Moi je préfère les héroïnes :04:Suis une femme: Nikita, Alias, Dark Angel...:crazy::04: c comme tu veut ;) mais crois moi si tu regarde pas prisonbreak tu rate grand chose moi aussi je voulais pas voir au debut mais apres je suis devenu dépendant . je c que c du hors-sujet. Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je l'ai vécu une fois.... C'était vraiment triste:mdr: j'avais vraiment l'impression d'etre punie :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 merci:goodluck: De rien cher poète:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 c comme tu veut ;) mais crois moi si tu regarde pas prisonbreak tu rate grand chose moi aussi je voulais pas voir au debut mais apres je suis devenu dépendant . je c que c du hors-sujet. Je l'ai vu , moi c'est l'ingenieur, le jeune frère ki me plait:04:Il é très futé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je l'ai vu , moi c'est l'ingenieur, le jeune frère ki me plait:04:Il é très futé:crazy: ta vu que la une vu ton discoure.;). je prefer abruzzi ou mahone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'avais vraiment l'impression d'etre punie :D:D:D Qu'on nous prive du net,on devient comme des poules, dodo à 19heures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ta vu que la une vu ton discoure.;). je prefer abruzzi ou mahone. J'ai vu ke la première partie Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi je prefere le générique de la fin , c'est le signe que mon heure d'angoisse a pris fin!!mdr ; franchement cette serie me stresse trop et mon medecin m'a demandé de pas stresser hihi! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? on peut vivre dans le virtuel mais la réalité serait dans ce cas égale a zéro même si c'est la réalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 on peut vivre dans le virtuel mais la réalité serait dans ce cas égale a zéro même si c'est la réalité ;) Joue pas à Laplace avec ce si:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Joue pas à Laplace avec ce si:mdr::mdr::mdr: je suis pas si ancien que lui quand même , si je joue avec des si c'est probablement dû au conditionnel qu'impose la réalité du virtuel :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je suis pas si ancien que lui quand même , si je joue avec des si c'est probablement dû au conditionnel qu'impose la réalité du virtuel :confused: :D Vraiment fort een Math;) Et en sciences :D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Vraiment fort een Math;) Et en sciences :D tu a oublié la physique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu a oublié la physique :mdr: T'es un génie alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 oui j'ai reçu l'enseignement divin :punk: euh non comme ça :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 oui j'ai reçu l'enseignement divin :punk: euh non comme ça :innocent: Un enseignement Herculéen :04:Mi- divin Mi - Humain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Un enseignement Herculéen :04:Mi- divin Mi - Humain:mdr: on m'a déjà dis que j'avais quelque ressemblance avec Osiris étant donné que je suis né a peu prés a cette époque :confused: ca serait pas toi Isis ma sœur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 on m'a déjà dis que j'avais quelque ressemblance avec Osiris étant donné que je suis né a peu prés a cette époque :confused: ca serait pas toi Isis ma sœur ? :rolleyes: A nous l'éternité:04: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 A nous l'éternité:04: ah oui le repos éternel aussi :04: sinon comme va Nephtys et Seth ? ca fait un moment que je les ai pas vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ah oui le repos éternel aussi :04: sinon comme va Nephtys et Seth ? ca fait un moment que je les ai pas vu :rolleyes: très interessante la mythologie.... Ariane et Thésée c'est plus romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? Pourquoi pas! S'en construire une est très facile, bien la gérer est beaucoup moins évident. En revanche, on privilégie forcément -souvent inconsciemment- l'une au détriment de l'autre. Le tout est de ne pas se tromper de priorité, c'est donc la raison pour laquelle il faut s'imposer de vraies limites face au monde virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Pourquoi pas! S'en construire une est très facile, bien la gérer est beaucoup moins évident. En revanche, on privilégie forcément -souvent inconsciemment- l'une au détriment de l'autre. Le tout est de ne pas se tromper de priorité, c'est donc la raison pour laquelle il faut s'imposer de vraies limites face au monde virtuel. :thumbup:t'as tout dit:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 très interessante la mythologie.... Ariane et Thésée c'est plus romantique la mythomanie grecque euh mythologie grecque j'aime pas , trop romantique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je cause bien n'empêche :04: c'est vrai que je suis assez fière de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 la mythomanie grecque euh mythologie grecque j'aime pas , trop romantique :mdr: La mythomanie devient parfois dépressive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts