Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 maintenant on derive!!!! le sujet est : qui a raison?Rumi ou Chamane?! mdr!! je ss du meme avis que Chamane meme si tt le monde s'en fou... on continue la progression thematique? (ps : j'aime bien cette expression!) je t'invite à lire ce fil...et bonne lecture..http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/13921-chamane-rumi-le-combat-du-siecle.html Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 T'es vraiment un fan de prison - break:mdr: oui ca fait parti de ma vie VIRTUEL :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu vois! ...c'est donc une vraie vie qui a ses regles elle aussi...ses formalités à suivre...c'est une vraie vie...comme le rêve qui fait partie de la vie lui aussi.... excuses moi pour t'avoir demandé de m'excuser ma chere chamane... Tu me rappelles une amie ke j'ai eu à la fac, une soufi.... Qui qu'on présente d'arguments, de raisonnement , elle n'entends que sa petite voix. Je finis par croire que c'est un tempérament soufi;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 solidarité feminine!je ne dis que la verité en plus ! Chamane?et toi?crois tu à la vie virtuelle? J'affirme qu'il fait partie de ma vie le virtuel mais pas toute ma vie. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? oui on peut avoir une vie vertuelle! moi j'ai une vie vertuelle...........je suis presque tt les jours connectée sur le forum ( je parle du forum parceque je ne vais pas ailleurs), le nombre de personnes que je connais ici et plus que celui des personnes que je connais dans la vie réel ( je veux dire comme amis) , je suis au courant de beaucoup de choses d'actualités grace au forum, des fois j'ai méme pas besoin de lire le journal puisque souvent les articles importants sont poster ici, et je suis méme au courant de certaines choses que d'autres personnes ne l'ont méme pas enttendus et je me retrouve a l'eur expliqué comme une grande:D cela reviens a ma vie vertuelle qui me permet aussi de connaitre la montalité des gens et leur façon de voir les choses (parceque sur le net aussi on peut découvrir ça ) ou méme d'apprendre comment ce comporter face au situations qui ressemblent a celles que les gens postent sur le forum (ou bien ailleurs) la vie vertuelle peut être aussi importante que la vie réel mais ne poura jamais la remplacer! Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Tu me rappelles une amie ke j'ai eu à la fac, une soufi.... Qui qu'on présente d'arguments, de raisonnement , elle n'entends que sa petite voix. Je finis par croire que c'est un tempérament soufi;):mdr: mais non!mon mari est pareil, pourtant c'est pas un soufi...il a juste la tete dure et son machisme le pousse à toujours vouloir avoir raison( je parle de mon mari bien sur):o:o:o!! "ma3za walla tir" mdr!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oui ca fait parti de ma vie VIRTUEL :D:D:D:D Moi: c'est la femme Nikita ki faisait partie de ma vie Virtuelle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Tu me rappelles une amie ke j'ai eu à la fac, une soufi.... Qui qu'on présente d'arguments, de raisonnement , elle n'entends que sa petite voix. Je finis par croire que c'est un tempérament soufi;):mdr: bein...je quitte ton fil...et encore une fois je m'excuses...:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Moi: c'est la femme Nikita ki faisait partie de ma vie Virtuelle:04: on est pareil mais je pense que prison est meilleur vu les prix qui ont ue tout deux. en faite si tu veut t'immetre j'ai des liens a partire de la saison1 psk perla va partir yaura personne pour y discuté PRISONBREAK. Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 nikita!!je me rappelle que je veillais super tard pour pas rater l'episode qui passait ts les jeudis à 00h sur france 2 je crois....alala ca remonte à des années!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Tiens le voyage est le meilleur moyen de connaitre le monde et avoir des amis, je me trompe voyageur? entièrement daccord avec toi , mais tout dépend de la personne elle meme si elle est ouverte d'esprit ou fermé sur elle meme :D la c 'est le voyageur ultra solitaire :crazy: , et biensur si c 'est un voyage trek ou voyage touristique... pour moi perso sa m'aide beaucoup et pour avoir des amis j'avoue que c 'est vrai maintenant tout dépend le pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oui on peut avoir une vie vertuelle! moi j'ai une vie vertuelle...........je suis presque tt les jours connectée sur le forum ( je parle du forum parceque je ne vais pas ailleurs), le nombre de personnes que je connais ici et plus que celui des personnes que je connais dans la vie réel ( je veux dire comme amis) , je suis au courant de beaucoup de choses d'actualités grace au forum, des fois j'ai méme pas besoin de lire le journal puisque souvent les articles importants sont poster ici, et je suis méme au courant de certaines choses que d'autres personnes ne l'ont méme pas enttendus et je me retrouve a l'eur expliqué comme une grande:D cela reviens a ma vie vertuelle qui me permet aussi de connaitre la montalité des gens et leur façon de voir les choses (parceque sur le net aussi on peut découvrir ça ) ou méme d'apprendre comment ce comporter face au situations qui ressemblent a celles que les gens postent sur le forum (ou bien ailleurs) la vie vertuelle peut être aussi importante que la vie réel mais ne poura jamais la remplacer! Nous n'avons qu'une seule vie, c'est comme un train, la vie virtuelle n'est qu'un compartiment. Le réel s'imposera tôt ou tard et effacera la moindre trace du virtuel. Je sais qu'avec le virtuel on peut développer nos compétence, enrichir nos connaissances, comprendre mieux avec les autres, c'est une communauté très grande. Mais tout de même la saveur du réel est autre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? oui on peut:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bein...je quitte ton fil...et encore une fois je m'excuses...:40::40::40: Arrête de t'excusermurFrape Tu le fais exprès :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Arrête de t'excusermurFrape Tu le fais exprès :mad: :chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 on est pareil mais je pense que prison est meilleur vu les prix qui ont ue tout deux. en faite si tu veut t'immetre j'ai des liens a partire de la saison1 psk perla va partir yaura personne pour y discuté PRISONBREAK. Moi je préfère les héroïnes :04:Suis une femme: Nikita, Alias, Dark Angel...:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Peut - on avoir une vie virtuelle? le vie virtuelle fait partie de la vie réel, mais elle ne peut jamais prendre sa place,, par exemple pour moi le forum represente ma deuxieme famille je ne peux guerre le quitté... Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 une fois, au travail, un probleme de connexion a bousillé le serveur et du coup on est resté presque une semaine sans net...je peux vous dire que ma reaction fut surprenante.....j'avais l'impression de rater une bonne emission à la télé à cause d'une coupure de courant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 :chut::chut::chut::chut::chut: T'es vraiment mignon ainsi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Nous n'avons qu'une seule vie, c'est comme un train, la vie virtuelle n'est qu'un compartiment. Le réel s'imposera tôt ou tard et effacera la moindre trace du virtuel. Je sais qu'avec le virtuel on peut développer nos compétence, enrichir nos connaissances, comprendre mieux avec les autres, c'est une communauté très grande. Mais tout de même la saveur du réel est autre c'est pour ça j'ai dis qu'elle ne poura jamais la remplacer , déjà que la vie vertuelle n'est pas obligatoir c'est pas tt le monde qui a une vie vertuelle! j'ai dis aussi qu'elle peut être aussi importante que la vie réel, j'ai pas dis qu'elle est plus importante que cette derniére Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 le vie virtuelle fait partie de la vie réel, mais elle ne peut jamais prendre sa place,, par exemple pour moi le forum represente ma deuxieme famille je ne peux guerre le quitté... Moi aussi, je ne peux m'en passer de vous.... Vs êtes comme un drogue lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 une fois, au travail, un probleme de connexion a bousillé le serveur et du coup on est resté presque une semaine sans net...je peux vous dire que ma reaction fut surprenante.....j'avais l'impression de rater une bonne emission à la télé à cause d'une coupure de courant!! Je l'ai vécu une fois.... C'était vraiment triste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 T'es vraiment mignon ainsi:mdr: merci:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Moi aussi, je ne peux m'en passer de vous.... Vs êtes comme un drogue lol:mdr: je vais vous faire une tite revelation, moi non plus je ne peux plus me passer du forum alors que je ne le connais que depuis 24h!!!!le forum est une drogue dure et on y devient vite dependant mdr!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 c'est pour ça j'ai dis qu'elle ne poura jamais la remplacer , déjà que la vie vertuelle n'est pas obligatoir c'est pas tt le monde qui a une vie vertuelle! j'ai dis aussi qu'elle peut être aussi importante que la vie réel, j'ai pas dis qu'elle est plus importante que cette derniére Je le sais Etoile, j'ai simplement ajouter mon point de vue au votre:):40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts