Guest Amar EzZaHi Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 Qui se souvien de ses debut ,lorsque la premiere fois il a pris connaissance avec cet outil qu'on apele internet ,quel age avez vous ? quel etait votre sentiment ? ce qui me concerne ,j'avais 14ans je me souvien c'etait a bouzareah enfin alger quoi ,et c'etait l'un des premier cyber ouvert sur alger ,qui prend 210 da pour l'heure ,enfin etant passioné par l'informatique j'avais pas de mal avec le PC puisque j'ai toujour un PC mais le net c'etait quelque chsoe de nouveau ,alors la premiere chose que j'ai faite c'ets d'ouvrir ma premiere boite email sur yahoo et qui je garde toujour comme ma boite principale !! et apres c'etait le tchat et petit a petit je suis la mnt sur le forum ,ehh oui j'ai fait du chemin pour en arriver la :04: et vous ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 lol, javais 20ans ou jai pris connaissance de cette outil et c'était la soeur de ma belle soeur qui ma montrer les tchat mdr (dt jy vais plus), msn(jy vais qd sa fait belle lurette) tout sa pr moi c'été inconnu o batailon jsquau jour mon frere ma mis internet et la jai exploré de jour en jour le net et j'ai découvert les forums (l'anné derniere si je ne mabuse) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 moi ça fait dix onze ans, je ne me rappelle pas très bien, mais je crois que j'étais en troisième année à l'univ, ma première boite était sur usa.net , après quelques recherches sur le moteur de recherche altavista, je me retrouvais toujours sur les sites de tchat, puis, j'ai découvert le monde de l'IRC, et plus exactement le réseau undernet sur lequel j'ai passé un bon bout de temps, avec des coupures bien sûr. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 moi au lycée quand j'avais 12 ans je crois sa doit monter a l'an 2000 ou avant bin en cours d'info sinon il y avait un ami qui avait internet mais sa me passionnait pas trop s'est par la suite il y a deux ans depui sque je l'ai que j'y vais j'avais pas la tele a l'epoque je restais que sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 aout 1996.http://www.altavista.com la premiere page visite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts