admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je n'ai jamais ete RCDiste, mais Said Saadi me seduit de plus en plus par ses discours, il est d'une extreme intelligence et ses propos sont souvent de bons sens. [dm]x7lrv3[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ça veut dire quoi en langage politique une extrème intelligence et des propos remplis de bon sens ? :rolleyes: Je t'accorde le droit d'une longue réflexion car j'attend une vrai réponse et pas d'ironie :03: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 ça veut dire quoi en langage politique une extrème intelligence et des propos remplis de bon sens ? :rolleyes: Je t'accorde le droit d'une longue réflexion car j'attend une vrai réponse et pas d'ironie :03: Ca veut dire : d'une extreme intelligence et des propos remplis de bons sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Ca veut dire : d'une extreme intelligence et des propos remplis de bons sens. Donc je ne pourrais pas aproffondir avec toi sur ce sujet ;) Merci pour ta réponse de Candide :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 Donc je ne pourrais pas aproffondir avec toi sur ce sujet ;) Merci pour ta réponse de Candide :D Il faut pas chercher midi a 14 heure, il faut comprendre les propos tel qu'elles sont dites. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Il faut pas chercher midi a 14 heure, il faut comprendre les propos tel qu'elles sont dites. Si tu le dit Cogito tu as raison c toi le patron :D Donc je garde mes réflexion pour moi sur l'extréme intelligence et les propos remplis de bon sens en politique ..... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 merci Admino pour cette video , c 'est rar de voir un politicien Algerien ( DIPLOME ) a la télé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 merci Admino pour cette video , c 'est rar de voir un politicien Algerien ( DIPLOME ) a la télé !!! Oui et sur France 24 tu as oublié de le souligner ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 merci Admino pour cette video , c 'est rar de voir un politicien Algerien ( DIPLOME ) a la télé !!! C'est surtout rare de voir un politicien algerien si eloquent et si intelligent que Saadi, il ne parle jamais dans le vide ou pour ne rien dire. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Oui et sur France 24 tu as oublié de le souligner ;) ;) c 'est vrai j'avais oublié Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est surtout rare de voir un politicien algerien si eloquent et si intelligent que Saadi, il ne parle jamais dans le vide ou pour ne rien dire. tres eloquant c 'est vrai , Dommage qu'une grande partie du peuple algérien est hypnotisé par bouteflika ......on mérite mieux Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Said Sadi est intelligent et habile depuis toujours!! Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Sadi à france 24 c' est un véritable imbroglio politique . Il accuse les autres de s'accaparer le pouvoir et que FAIT-IL AU RCD ? Quand en 1992 il s' est retourné vers l' institution qu'il dénigre le plus pour qu'elle le prenne sous son aile et le protège il a fermé les yeux sur tous les dépassements et les exactions aujourd' hui le peuple a voté et c' est la réponse à l' entretien de Mr SADI. POUVOIR QUAND TU NOUS TIENS . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 ****** de merde, ça fait mal au coeur de voir des gens comme ça écartés des centres de décision dans ce malheureux pays! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 beaucoup de bon sens mais je ne suis pas d'accord sur deux point. 1.al quaida , elle s'est jamais installer en Algérie,le groupe dont tu parle est un groupe étatique. 2.a ta place je dirai groupuscule islamiste , pas de groupe islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts