Jump to content

Said Sadi: invité de l'entretien de France 24

Recommended Posts

ça veut dire quoi en langage politique une extrème intelligence et des propos remplis de bon sens ? :rolleyes:

Je t'accorde le droit d'une longue réflexion car j'attend une vrai réponse et pas d'ironie :03:

ça veut dire quoi en langage politique une extrème intelligence et des propos remplis de bon sens ? :rolleyes:

Je t'accorde le droit d'une longue réflexion car j'attend une vrai réponse et pas d'ironie :03:

Ca veut dire : d'une extreme intelligence et des propos remplis de bons sens.

Il faut pas chercher midi a 14 heure, il faut comprendre les propos tel qu'elles sont dites.

Si tu le dit Cogito tu as raison c toi le patron :D

Donc je garde mes réflexion pour moi sur l'extréme intelligence et les propos remplis de bon sens en politique .....

merci Admino pour cette video , c 'est rar de voir un politicien Algerien ( DIPLOME ) a la télé !!!

C'est surtout rare de voir un politicien algerien si eloquent et si intelligent que Saadi, il ne parle jamais dans le vide ou pour ne rien dire.

C'est surtout rare de voir un politicien algerien si eloquent et si intelligent que Saadi, il ne parle jamais dans le vide ou pour ne rien dire.

tres eloquant c 'est vrai :) , Dommage qu'une grande partie du peuple algérien est hypnotisé par bouteflika ......on mérite mieux

• 3 months later...

Sadi à france 24 c' est un véritable imbroglio politique . Il accuse les autres de s'accaparer le pouvoir et que FAIT-IL AU RCD ? Quand en 1992 il s' est retourné vers l' institution qu'il dénigre le plus pour qu'elle le prenne sous son aile et le protège il a fermé les yeux sur tous les dépassements et les exactions aujourd' hui le peuple a voté et c' est la réponse à l' entretien de Mr SADI. POUVOIR QUAND TU NOUS TIENS .

beaucoup de bon sens mais je ne suis pas d'accord sur deux point.

1.al quaida , elle s'est jamais installer en Algérie,le groupe dont tu parle est un groupe étatique.

2.a ta place je dirai groupuscule islamiste , pas de groupe islamiste.