Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je veux juste savoir ce que vous pourrez faire lorsque vous étes en état de nérvosité....??? j'attends votre réponse :D moi je crie , j'insulte redface2 , je jette tous ce que je trouve a porter de main redface2 , je claque les portes , en bref je me defoule sur tous que j'ai : personne comme objet redface2 . et si je pe pa me defouler :ermm: et ba je suis tellemen frustrer :down: que je fond en larme et je vais dodo lonten pour me calmer :( Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Et dire ke t'es SOFT:mdr::04: c'est une couverture... chuuut matmareghach... toq3ed binatna... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 c'est une couverture... chuuut matmarehach... toq3ed binatna... ;) Ok;) Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 OUla moi quand jsui ultra "venere" jsui capable des pires obsenites mem une Kadera de banlieue marriv pas à la cheville:p Sinon dans l'action je fais quand meme attention à ne pas fracasser mon portable sa coûte cher et je prefere donner des coups de pieds aillleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je veux juste savoir ce que vous pourrez faire lorsque vous étes en état de nérvosité....??? j'attends votre réponse :D Je casse des assiettes Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 OUla moi quand jsui ultra "venere" jsui capable des pires obsenites mem une Kadera de banlieue marriv pas à la cheville:p Sinon dans l'action je fais quand meme attention à ne pas fracasser mon portable sa coûte cher et je prefere donner des coups de pieds aillleurs :mdr: c vré ta raison koulach koulach mais le tel non lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 hmm moi je trouve qu'il y a bien trop de nerveuses et de nerveux sur ce forum ....:rolleyes: Je vous conseille à tous le yoga !!! :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 hmm moi je trouve qu'il y a bien trop de nerveuses et de nerveux sur ce forum ....:rolleyes: Je vous conseille à tous le yoga !!! :D je trouve ou le Yoga Lina pleassssssseee.........:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 hmm moi je trouve qu'il y a bien trop de nerveuses et de nerveux sur ce forum ....:rolleyes: Je vous conseille à tous le yoga !!! :D OH j'ai essaye une fois sa ma choquer il yen avait une à côte de moi elle etait tellement dans son truc qu'elle s'est "lacher" comme sa sans crier gare!sa ma refroidie!!!quand même yà des limites en societe mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 OH j'ai essaye une fois sa ma choquer il yen avait une à côte de moi elle etait tellement dans son truc qu'elle s'est "lacher" comme sa sans crier gare!sa ma refroidie!!!quand même yà des limites en societe mdr Sans rire :mdr: hormis le fait que ce soit effectivement "déplacé", ça a dû avoir, au moins, le mérite d'etre risible !!! :mdr: finalement je vais opter pour bien autre chose, par exemple un mannequin de frappe :D (accessoire utilisé par les boxeurs) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 quand je suis enervée je suis comme perlita et marge j'explique le processus :D ;d'habord j'essaye de me calmer de me raisoner mais souvent ca sert a rien:confused:je hurle contre la personne ,je claque la porte qui une fois fermée je lui file un coup de pied la porte puis je prends un truc que je jette sur le mur ou par terre.....et a la fin je fais une crise de pleurs. Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c vré ta raison koulach koulach mais le tel non lol :D Tu voulais dire Goulache, non? Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 quand je suis enervée je suis comme perlita et marge j'explique le processus :D ;d'habord j'essaye de me calmer de me raisoner mais souvent ca sert a rien:confused:je hurle contre la personne ,je claque la porte qui une fois fermée je lui file un coup de pied la porte puis je prends un truc que je jette sur le mur ou par terre.....et a la fin je fais une crise de pleurs. Je suis sûr que t'es célibataire. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je crie jusque a ce que je m'irrite la gorge et je tape tout les portes les chaises et les gens si la jauge est trop élevé. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je crie jusque a ce que je m'irrite la gorge et je tape tout les portes les chaises et les gens si la jauge est trop élevé. T'es qu'un chenoui taïwan alors ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je suis sûr que t'es célibataire. mais pourquoi,:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 mais pourquoi,:rolleyes::D J'en sais rien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 T'es qu'un chenoui taïwan alors ! quesque il faut que je fasse pour etre un chniou CE. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 quesque il faut que je fasse pour etre un chniou CE. Y a pas cette norme pour echnawa c'est du pur DZ ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Y a pas cette norme pour echnawa c'est du pur DZ ! meme pour l hrarcha ?? :eek: psk si j'etais moi ils feronts pas partie du dz je leur donne l'autonomie.:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'en sais rien.:mdr: :28:en meme je ne sais pas ce que tu entends par celibataire:shifty: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :28:en meme je ne sais pas ce que tu entends par celibataire:shifty: En même quoi? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 meme pour l hrarcha ?? :eek: psk si j'etais moi ils feronts pas partie du dz je leur donne l'autonomie.:p Ils ont percé cette année, ils ont ouvert un autre kiffan club dans l'oued ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 En même quoi? en meme temps Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ils ont percé cette année, ils ont ouvert un autre kiffan club dans l'oued ! :D :D :D et ils ont pris une bonne douche a KITANI BEACH lors du match usma usmh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts