Jump to content

que faites vous quand vous étes énérvé?

Recommended Posts

je veux juste savoir ce que vous pourrez faire lorsque vous étes en état de nérvosité....??? j'attends votre réponse :D

moi je crie , j'insulte redface2 , je jette tous ce que je trouve a porter de main redface2 , je claque les portes , en bref je me defoule sur tous que j'ai : personne comme objet redface2 . et si je pe pa me defouler :ermm: et ba je suis tellemen frustrer :down: que je fond en larme et je vais dodo lonten pour me calmer :(:(:(

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

OUla moi quand jsui ultra "venere" jsui capable des pires obsenites mem une Kadera de banlieue marriv pas à la cheville:p

Sinon dans l'action je fais quand meme attention à ne pas fracasser mon portable sa coûte cher et je prefere donner des coups de pieds aillleurs :mdr:

OUla moi quand jsui ultra "venere" jsui capable des pires obsenites mem une Kadera de banlieue marriv pas à la cheville:p

Sinon dans l'action je fais quand meme attention à ne pas fracasser mon portable sa coûte cher et je prefere donner des coups de pieds aillleurs :mdr:

c vré ta raison koulach koulach mais le tel non lol :D

hmm moi je trouve qu'il y a bien trop de nerveuses et de nerveux sur ce forum ....:rolleyes:

Je vous conseille à tous le yoga !!! :D

OH j'ai essaye une fois sa ma choquer il yen avait une à côte de moi elle etait tellement dans son truc qu'elle s'est "lacher" comme sa sans crier gare!sa ma refroidie!!!quand même yà des limites en societe mdr

OH j'ai essaye une fois sa ma choquer il yen avait une à côte de moi elle etait tellement dans son truc qu'elle s'est "lacher" comme sa sans crier gare!sa ma refroidie!!!quand même yà des limites en societe mdr

Sans rire :mdr:

hormis le fait que ce soit effectivement "déplacé", ça a dû avoir, au moins, le mérite d'etre risible !!! :mdr:

finalement je vais opter pour bien autre chose, par exemple un mannequin de frappe :D (accessoire utilisé par les boxeurs)

quand je suis enervée je suis comme perlita et marge j'explique le processus :D ;d'habord j'essaye de me calmer de me raisoner mais souvent ca sert a rien:confused:je hurle contre la personne ,je claque la porte qui une fois fermée je lui file un coup de pied la porte puis je prends un truc que je jette sur le mur ou par terre.....et a la fin je fais une crise de pleurs.

quand je suis enervée je suis comme perlita et marge j'explique le processus :D ;d'habord j'essaye de me calmer de me raisoner mais souvent ca sert a rien:confused:je hurle contre la personne ,je claque la porte qui une fois fermée je lui file un coup de pied la porte puis je prends un truc que je jette sur le mur ou par terre.....et a la fin je fais une crise de pleurs.

Je suis sûr que t'es célibataire.