djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 essabre:mad: ????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 essabre:mad: quoi, qu'est ce qu'il a essabre, veux tu poser ta question stp? Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 quoi, qu'est ce qu'il a essabre, veux tu poser ta question stp? Bienvenue Essabre ( la patience) ou le sabre, ça fait partie de l'actualité je pense:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Essabre ( la patience) ou le sabre, ça fait partie de l'actualité je pense:mdr::mdr::mdr: j'en ai fait allusion, il ou elle veut nous couper la tete alors C t comme on te disait Mitraillette! ou EL MATRAK! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 j'en ai fait allusion, il ou elle veut nous couper la tete alors C t comme on te disait Mitraillette! ou EL MATRAK! Non, je crois ke c'est un(e) insti: silence ou dabousse ya weldi ( benti):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 essabre:mad: rappliques toi resintel, fais comme chez toi. dis nous essabre, c'est bien la patience? Tu veux dire comment on acquiert cette magnifique aptitude? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts