Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D Je ne cesse de répéter" t'as compris", on me trouve aliénée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je ne cesse de répéter" t'as compris", on me trouve aliénée:mdr::mdr::mdr: moi je te compren ! mais c rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi je te compren ! mais c rare :D Je sais , je suis marsienne:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D je dis souvent ecoute et wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je dis souvent ecoute et wallah tu raconte des trucs incompréhensibles:mdr: le genre t'as compris:mdr::mdr::mdr:Marsienne va;) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Le mot que je dis souvent c'est " Khalllllina ... ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Le mot que je dis souvent c'est " Khalllllina ... ! " T'aime pas te casser la tête:mdr: Très sage:cool: Avec ta compris , on deviens dingue on passe notre temps à s'expliquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Pas trop de tics de langage (je les ai chassés en sortant de son statut djeuns') par contre je suis très expressions débiles : "ça craint du boudin", "tranquille le chat", "ça passe crème".... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 j'ai pas le temps j'ai jamais le temps j'ai jamais eu le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Mes paroles répétées chaque jouuur:D Ya yemmma:( ; Chefti kifeh:p ; Allah yester:eek: Grave de grave:rolleyes: ; mafhamtch:confused: ; je suis fatiguée:rolleyes:; Wallah; Fais vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? Moi c'est "tu m'étonnes" alors qu'il faut comprendre "tu ne m'étonnes pas" c'est assez clair ou pas du tout ? :crazy: Je dis aussi "punaise" ou "purée" au lieu de p.......car je suis polie et bien élevée moi !!! :p je pense que c'est tout pour moi ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D salam Alors moi je dis souvent: t'es nul, t'es fou, kha la la (lol), punaise, haja normale... en gros c'est tout je crois: ha ya aussi n3al bou la france, quand j'en ai marre lol (mais rien de méchant...) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 trop top, purée, ok et plein d'autre :o Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi c'est "sur le coran de la Mecque" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour pour ma part je dit: ayema yema;taghat(chevre)....je dis aussi fait chier!!!!!! et aussii g faim Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu fais pitié,c grave ça , puré, rakoum darini fi rassi :p Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D ch&ul, par exemple, probleme Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi c "serieuuu"ou "c grave" pour nimporte quoi même quand sa l'est pas! ou alors "nen mais attend la!" sur un ton autain tres bourgeois lol Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi c'est "sur le coran de la Mecque" :mdr: nimpourte koi toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 dailleurs quand mon frere me dis sa i menerveeee!e!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Pas trop de tics de langage (je les ai chassés en sortant de son statut djeuns') par contre je suis très expressions débiles : "ça craint du boudin", "tranquille le chat", "ça passe crème".... ça passe creme je la di aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salam Alors moi je dis souvent: t'es nul, t'es fou, kha la la (lol), punaise, haja normale... en gros c'est tout je crois: ha ya aussi n3al bou la france, quand j'en ai marre lol (mais rien de méchant...) la derniere mon pere la di souvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 booof,alors la,purée,franchement.... Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D je sais po me ce que je dit tt le temps ALORS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts