placebo 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi aussi c'est "purée"...et hamdoullah...:p Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salam Alors moi je dis souvent: t'es nul, t'es fou, kha la la (lol), punaise, haja normale... en gros c'est tout je crois: ha ya aussi n3al bou la france, quand j'en ai marre lol (mais rien de méchant...) Bonjour la montagnarde, Tu sais que tout le monde te cherchait dans l'autre monde.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 gravement grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Bonjour la montagnarde, Tu sais que tout le monde te cherchait dans l'autre monde.:mdr: ne me dis pas que c'est toi a...c ?:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salam Alors moi je dis souvent: t'es nul, t'es fou, kha la la (lol), punaise, haja normale... en gros c'est tout je crois: ha ya aussi n3al bou la france, quand j'en ai marre lol (mais rien de méchant...) gros bisous safiya, ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu, ca va? Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ne me dis pas que c'est toi a...c ?:D Si si c'est moi cmoi, t'as qu'à mater mon avatar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Si si c'est moi cmoi, t'as qu'à mater mon avatar. :mdr: c'est comme ça que je t'ai reconnu je suis femme de Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 le mot que je répete trés souvent est sans hésitation .. mer..de hacahakoume :o et souvent remplacé par mince devant les gens :04: Là, t'es devant les gens mais tu l'as dit quand même Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est comme ça que je t'ai reconnu je suis femme de Femme de qui? Salut à toi, je rode par ici en attendant que l'autre monde rouvre ses portes. Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D ben je dis souvent : "tu vois jte l'avais bien dit" comme j'ai toujours raison d'abord :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
oumario16 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi c waliiiiiiiiiid a cause de mon petit frere walid tres turbulent parle bcp touche a tout .....ect Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi tout depend d'endroit exple: au boulot pour stimuler les travailleurs je dis souvent allez activer :04: alors que lorsque ces derniers viennent reclamer une augmentation de salaire je reponds souvent par ah makan madakhelni il faut voir avec le DG:mdr: ET PUISQUE LES ALGERIENS NE CESSENT DE RECLAMER SANS TRAVAILLER ALORS C'EST TOUJOURS LES MEMES PAROLES Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi tout depend d'endroit exple: au boulot pour stimuler les travailleurs je dis souvent allez activer :04: alors que lorsque ces derniers viennent reclamer une augmentation de salaire je reponds souvent par ah makan madakhelni il faut voir avec le DG:mdr: ET PUISQUE LES ALGERIENS NE CESSENT DE RECLAMER SANS TRAVAILLER ALORS C'EST TOUJOURS LES MEMES PAROLES :04:Active Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :04:Active :p sinon en dehors du boulot c'est plutot salut, salut, salut, ...et direction dodo Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi tout depend d'endroit exple: au boulot pour stimuler les travailleurs je dis souvent allez activer :04: alors que lorsque ces derniers viennent reclamer une augmentation de salaire je reponds souvent par ah makan madakhelni il faut voir avec le DG:mdr: ET PUISQUE LES ALGERIENS NE CESSENT DE RECLAMER SANS TRAVAILLER ALORS C'EST TOUJOURS LES MEMES PAROLES Tu ne serais pas dans le BTP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :p sinon en dehors du boulot c'est plutot salut, salut, salut, ...et direction dodo Suis Algérienne jusqu'à la moelle, non:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tu ne serais pas dans le BTP? salut akavache, non pas dans le BTP. je suis dans l'industrie et ne t'inquiete pas pour l'environnement, ton arbre sera preserver Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salut akavache, non pas dans le BTP. je suis dans l'industrie et ne t'inquiete pas pour l'environnement, ton arbre sera preserver Azul solitaire, Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Suis Algérienne jusqu'à la moelle, non:mdr::mdr::mdr: on est tous ainsi, wa kama toudinou toudan:p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi je dis souvent "chouf" quand je veux commencer une discussion, ou "chouf a sidi" quand je veux dire "You're wrong baby" :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Azul solitaire, azul et saha aidkoum tout le monde Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 on est tous ainsi, wa kama toudinou toudan:p Yu voulais dire tu dines dans un Touran, non? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 wallah? hamdoulah, akhah, wa3lach:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 en fait, franchement, hamdoullah, trop pas :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 en fait, franchement, hamdoullah, trop pas :D trop pas!!! c quoi ça !du gad el maleh:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts