Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 trop pas!!! c quoi ça !du gad el maleh:04: quand j'etais au lycée un mec de ma classe le disait bcp et je l'ai adopté ( pas le mec, l'expression qui ne veut rien dire :D ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 quand j'etais au lycée un mec de ma classe le disait bcp et je l'ai adopté ( pas le mec, l'expression qui ne veut rien dire :D ) on voit bien qu'il te faisait de l'effet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 on voit bien qu'il te faisait de l'effet:D alors là du tout, c'etait le mec le plus perturbateur de la classe et moi j'aime les bons élevés ( j'ai eux toujours un faible pour le beau gosse intello :o ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 alors là du tout, c'etait le mec le plus perturbateur de la classe et moi j'aime les bons élevés ( j'ai eux toujours un faible pour le beau gosse intello :o ) fahla fahla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 alors là du tout, c'etait le mec le plus perturbateur de la classe et moi j'aime les bons élevés ( j'ai eux toujours un faible pour le beau gosse intello :o ) c'est pour ça tu as jetté l'éponge avant !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est pour ça tu as jetté l'éponge avant !! :cool: Trop pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D ce ke je dis leplus souvent c rass el ma3za a kelkun ki menerve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ce ke je dis leplus souvent c rass el ma3za a kelkun ki menerve:D T'as pas une soeur jumelle par hasard:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? 1-ASSALAMO 3ALAYKOM, des fois on ne me répond meme pas:p 2-YA AKHI, c'est un ami qui m'a fair savoir que je la répétais beaucoup:rolleyes: 3-BARAka ALLAHo FIK, c'est mieux que merci ou sa77it:D 4-D'accord, il faudrai que j'apprene à dire non moi:D 5- AYWA? interjection:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 T'as pas une soeur jumelle par hasard:04: c ke jen ai une mais on ns a seperes apres la naissance pr ke je la contamine pa :D alors p etre ça serai toi cette soeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c ke jen ai une mais on ns a seperes apres la naissance pr ke je la contamine pa :D alors p etre ça serai toi cette soeur :rolleyes: Je ne crois pas je suis fille unique:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D pour moi c makache ménhaaa:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je ne crois pas je suis fille unique:D Alors bienvenue o club :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Quelles sont les phrases ou mots que vous dites le plus souvent dans la vie de tout les jours ? moi je dis souvent "sa me soule" : je me plain bocou :mdr: je dis aussi souvent "grave" pour dire " ouai " mais avec intensification :mdr: et je dis tt le temp : "je suis morte ou casser " pour dire que je suis crevée :D lol c'est sympas ça :D alors alors c'est mmm: ****** ** ***** ****** **** ***** *** :D a moi meme biensur :D sinon "d'accord je le fait de suite" je suis un 3abdoun maamour :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Je ne crois pas je suis fille unique:D Mdr cassée. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Moi je dis souvent "chouf" quand je veux commencer une discussion, ou "chouf a sidi" quand je veux dire "You're wrong baby" :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts