Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

dis moi comment faites vous pour remontrer le morale des parents, enlever leur tristesse qu' ils ont sachant que vous même vous etes dans le même cas qu eux ?

car au jour d'aujourd'hui je suis triste mes parents idem

je suis quelqu un de fort caractere et qui prend bcp sur moi

je narrive pas a trouver les mots pr enlever leur peine qu ils ont sur leurs coeurs j'espere qu avec le temps sa enlevera leur peine même si je sais que c pas le temsp mais autre chose

je suis perdu!!!!!fatiquée moralememnt et physiquement

Bonsoir.

Souad

Moi je sais

Bien sur que je ne sais pas pour quoi vs êtes triste, mais le fait est qu’il est bon d’en parler,

Perso je suis passée par un dur moment de réflexion il y a 15jours et je peux te dire que ça a duré ,

J’ai discuté sans tabou avec une amie, et un bon pot à moi , je peux t’assurer que cela fait un bien énorme !!!! et surtout si les gens que tu as en face sont directe avec toi

Faut se remettre en question ; relativiser et prendre du recule par rapport aux situations vécues

Prends toi des vacances, un week end sympas

Essayes de détendre tes parents , dis toi que la vie est courte tu ne sais pas de quoi est fait demain, alors pour quoi s’attrister

Si votre tristesse vient de l’agissement d’une tierce personne et bien faut la zapper c’est que ces personnes ne valent pas la peine

Si cela est du à une situation donnée , et bien il faudrait analysé et en discuter

En conclusion donnez vous le temps de faire le vide ça passera

biz

Bonsoir tous le monde,

merci pour votre soutien (à vous 3)

jessaye de tenir le coup et de récupéré ma bonne humeur mm si c dur mais bon

celeste: tu as raison c'est une tierce personne qui nous met comme sa mais on peut point la zaper c impossible

et le fait d'en parlé j'ai une amie qui pourra me comprendre et m'écouté mais je suis quelqu un qui garde tout pour moi pour que jaille mieux je fais ma "psychanalyse" (je crois sa sappelle comme sa lol) seul car je sais que sa ira mieux apres! et le fait de le dire a travers le forum que je suis pas bien ma fait du bien

en tt cas merci a vous tous

Bis

pas de prob, envois moi un peu de ce que tu manges; moi je fais depuis avant hier une cure au chocolat, pour retrouver le moral, et crois moi que ça marche : D

moi j'aime le choco noir

plutoniquement.

:confused: vous avez tous le morale a plat? la vie est belle (pas pr moi:mdr: ) garde le morale mon ami

pas de souci je te lenvoie comment? :D je te crois alors je my mets ce soir

désolé jai pas de choco noir

Souad,

je te conseille de lire le Coran, ça ne pourra qu'appaiser ton esprit,

Fais le.

Sourate Er-Raâd,

"ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? "

الَّذِينَ آمَنُواْ وَتَطْمَئِنُّ قُلُوبُهُم بِذِكْرِ اللّهِ أَلاَ بِذِكْرِ اللّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ

Et Dieu aime les patients ;)

• 3 months later...
Guest Clairière
Le magnésium (surtout dans le chocolat noir), contribue à un effet relaxant sur le système neuromusculaire.

justement, connaissez-vous aussi le massage au chocolat qui fait partie de la chocothérapie?:D

Principes :

Le massage au choclat est adoucissant, "gourmand", irrésistible ; il s’agit d’une immersion totale de bien-être physique et mental pour tous les sens.

Le cacao contient des antioxydants naturels (des polyphénols, de la théobromine et des tanins) qui exercent des effets bénéfiques tant au niveau circulatoire (action vasodilatatrice) qu’au niveau psychologique. En effet, il est désormais démontré que le cacao engendre la production d’endomorphines, substances naturelles du bonheur, qui permettent d’augmenter l’activité de la sérotonine (neurotransmetteur) favorisant entre autre la bonne humeur. Le beurre de cacao, matière grasse naturelle, exerce une action adoucissante, nutritive, hydratante, protectrice et anti-âge.

---------------------------------------------------------------------

"Cho Ka Ka O

Cho chocolat

Cho Ka Ka O

Cho chocolat...." pmat, tu connais cette chanson ou pas?:D

Guest anais

Je devrais faire des bains de chocolat, et en manger des tablettes entières en ce moment, si c'est vraiment aussi efficace que vous le dites !!!

J'ai déjà essayé et l'effet n'a pas été très concluant.

Je n'ai pas dû manger les bonnes tablettes de chocolat noir.

Guest Clairière
Je devrais faire des bains de chocolat, et en manger des tablettes entières en ce moment, si c'est vraiment aussi efficace que vous le dites !!!

J'ai déjà essayé et l'effet n'a pas été très concluant.

Je n'ai pas dû manger les bonnes tablettes de chocolat noir.

en parallèle, faut aussi pratiquer la pensée positive! (tout ne va peut etre pas aussi mal qu'il apparait de prime abord!)

tu devrais chaque jour essayer une nouvelle marque peut etre!;)

Guest anais
en parallèle, faut aussi pratiquer la pensée positive! (tout ne va peut etre pas aussi mal qu'il apparait de prime abord!)

tu devrais chaque jour essayer une nouvelle marque peut etre!;)

La pensée positive, dis tu ?

Oui, mais la je n'y arrive pas, j'ai un cruel dilemme à résoudre et je ne trouve pas de solution !!!

C'est ce qui me ronge de l'intérieur et ce n'est pas moi qui ronge le chocolat.

Je ne trouve pas de solution et le chocolat ou le reste est bien inefficace !!!

Je dois trouver toute seule la solution, mais, le temps que j'arrive à en trouver une bonne, il sera trop tard, ou même il est peut être déjà bien trop tard.!!!

Tu sais, depuis je vais faire des séances de relaxation, mais, je n'arrive pas à me détendre, sinon, je devrai être endormie à la fin de la séance et c'est très loin d'être le cas.

Je ne peux pas revenir en arrière et je ne peux pas arriver à trancher, bien que je sache qu'il y a une ligne blanche à ne pas dépasser, en tout cas, plus d'une fois. sinon, gare à l'amende et même au retrait du permis !

J'ai peur que le permis me soit déjà retiré, à vie.

• 4 weeks later...
Guest houda03
bonsoir,

dis moi comment faites vous pour remontrer le morale des parents, enlever leur tristesse qu' ils ont sachant que vous même vous etes dans le même cas qu eux ?

car au jour d'aujourd'hui je suis triste mes parents idem

je suis quelqu un de fort caractere et qui prend bcp sur moi

je narrive pas a trouver les mots pr enlever leur peine qu ils ont sur leurs coeurs j'espere qu avec le temps sa enlevera leur peine même si je sais que c pas le temsp mais autre chose

je suis perdu!!!!!fatiquée moralememnt et physiquement

Bonsoir.

Souad

aux parents hmmmmmm

dance devant eux "la dance d'hamtaro" ils seront mdr :crazy: