DeveloppeurJeu 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Vous pensez avoir vu toutes les danses et les danseurs, regardez cella. Robert Muraine [v]http://www.youtube.com/watch?v=AdVHzPDk1NQ&hl=fr&fs=1[/v] PS : à 3:00 j'ai trop kifé. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Vous pensez avoir vu toutes les danses et les danseurs, regardez cella. Robert Muraine [v]http://www.youtube.com/watch?v=AdVHzPDk1NQ&hl=fr&fs=1[/v] PS : à 3:00 j'ai trop kifé. Oui je le connais :D C'est un pote à moi qui me l'a chaudement conseillé (:40: Si tu me lis...) ! Il a fait l'emission "So you think you can danse" sur la fox mais il a pas voulu me dire s'il avait gagné :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Je pense pas qu'il a gagné, car eux c'est plutôt choré. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je pense pas qu'il a gagné, car eux c'est plutôt choré. Bah en tout cas, il s'est fait un nom ! Vive la Télé Réalité... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 En parlant de télé réalité je ne sais pas si vous connaissez Salah qui est passé sur M6 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Moi non, c'est qui? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Moi non, c'est qui? c'est le type qui danse (poppin) sur la video voilà l'emission ou il est passé sur M6 [v]http://www.youtube.com/watch?v=P6vUMAe9-oY&hl=fr&fs=1[/v] Maintenant il fait des shows dans le monde entier ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 En parlant de télé réalité je ne sais pas si vous connaissez Salah qui est passé sur M6 :o Moi je le connais ! Mais pas personnellement...:rolleyes: C'est pas un cousin à toi LaSouris par hasard ?! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :o Moi je le connais ! Mais pas personnellement...:rolleyes: C'est pas un cousin à toi LaSouris par hasard ?! Non surement pas!:04: Par contre mon mari se debrouille, il passera peut etre a la télé un de ses jours!:D Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 C'est qui Salah? c'est celui qui porte le chapeau?. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Non surement pas!:04: Par contre mon mari se debrouille, il passera peut etre a la télé un de ses jours!:D Oh t'as de la chance ! Le mien ne sait toujours pas taper dans les mains en rythme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 C'est qui Salah? c'est celui qui porte le chapeau?. oui c'est lui le type au chapeau!:04: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 C'est bon, je l'ai, c'est celui avec le chapeau. L'autre n'a aucune chance le pauvre. J'ai déjà vu ce mec "Salah" sur une autre vidéo de Battle en USA je pense, je la mettrai ici dès que possible. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Oui, c'était bien lui, c'est la vidéo en 3eme position sur le liste, celle du battle contre les filles . Waw, trop fort nous les algériens. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Oui, c'était bien lui, c'est la vidéo en 3eme position sur le liste, celle du battle contre les filles . Waw, trop fort nous les algériens. Tout çà pour en arriver là!:D C'est vrai hna fort bezzaf!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts