Guest Andromede Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 t'es pas gentil Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oui! bien sur !! voilà moi j'ai vécue un peut partout en Algérie( Oran,Djelfa,Bejaia, Bechar.. et et maintenant à Alger) .. j'ai bien aimé, les gens sont gentils.. Alger c'est une belle ville .. moi j'habite du coté de Dely Brahime, cheraga, Draria.. ( c'est des endroits calmes et tres beau aussi, meme les gens sont gentils ) voilà pour le moment .. si tu veux savoir autre chose y a pleins d'amis ici sur le Forum qui vont t y mettre à l'aise et de te parler d'Alger .. si tu veux d'autre informations ou d'autres questions n'hésites surtout pas, je suis là!! ;):40: Bisou à toi Lila! J'ajoute que tout le monde à alger aime le MCA Citer Link to post Share on other sites
Carole 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonsoir Lila 78200 Si ton souhait est d'aller habiter en Algérie c'est tout à fait ton droit! en te souhaitant beaucoup de bonnes choses par la suite avec ta petite famille! j'apprécie beaucoup l'Algérie! Amicalement Caro :;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonsoir Lila 78200 Si ton souhait est d'aller habiter en Algérie c'est tout à fait ton droit! en te souhaitant beaucoup de bonnes choses par la suite avec ta petite famille! j'apprécie beaucoup l'Algérie! Amicalement Caro :;) :eek: caro ce topic date de plus de 3 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
redman13 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Salut tout le monde , lila chacun son gout, si akavache n'aime pas Alger c son droit et aussi son opinion, personellement je suis de tlemcen et j'aime pas trop Alger, trop de gents , trop d'embouteillages, trop de pollution, mais les gents sont sympas et puis il ya tous ce que tu veux, vraiment tous, donc à toi de t'adapter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts