Jump to content

Nouvelle sur le forum et nouvelle sur Alger

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui! bien sur !! voilà moi j'ai vécue un peut partout en Algérie( Oran,Djelfa,Bejaia, Bechar.. et et maintenant à Alger) .. j'ai bien aimé, les gens sont gentils..

Alger c'est une belle ville .. moi j'habite du coté de Dely Brahime, cheraga, Draria.. ( c'est des endroits calmes et tres beau aussi, meme les gens sont gentils ) voilà pour le moment .. si tu veux savoir autre chose y a pleins d'amis ici sur le Forum qui vont t y mettre à l'aise et de te parler d'Alger .. si tu veux d'autre informations ou d'autres questions n'hésites surtout pas, je suis là!! ;):40: Bisou à toi Lila!

J'ajoute que tout le monde à alger aime le MCA

• 2 years later...
Bonsoir Lila 78200

Si ton souhait est d'aller habiter en Algérie c'est tout à fait ton droit!

en te souhaitant beaucoup de bonnes choses par la suite avec ta petite famille!

j'apprécie beaucoup l'Algérie!

Amicalement

Caro :;)

:eek: caro ce topic date de plus de 3 ans :confused:

Salut tout le monde , lila chacun son gout, si akavache n'aime pas Alger c son droit et aussi son opinion, personellement je suis de tlemcen et j'aime pas trop Alger, trop de gents , trop d'embouteillages, trop de pollution, mais les gents sont sympas et puis il ya tous ce que tu veux, vraiment tous, donc à toi de t'adapter.