pmat 276 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour mes amis a la seule personne a qui il est dit de ne pas aimer ouvertement ce fut pour la femme ( a cause de sa faiblesse devant la force des hommes) et puis il nous est dit aux deux sexesde baisser les yeux par contre sur d'autre registre de vie celui qui n'aime pas - se detruit et detruit autour de lui comme ce que la parole a designe le jaloux et le medisant et le diseurs comme bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour mes amis a la seule personne a qui il est dit de ne pas aimer ouvertement ce fut pour la femme ( acause de sa faiblesse deva,nt la force de s hommes) et puis il nous est dit de baisser les yeux par contre sur d'autre registre de vie celui qui n'aime pas - se detruit et detruit autour de lui comme ce que la parole a designe le jaloux et le medisant et le diseurs comme bien d'autres Nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour mes amis a la seule personne a qui il est dit de ne pas aimer ouvertement ce fut pour la femme ( acause de sa faiblesse deva,nt la force de s hommes) et puis il nous est dit de baisser les yeux par contre sur d'autre registre de vie celui qui n'aime pas - se detruit et detruit autour de lui comme ce que la parole a designe le jaloux et le medisant et le diseurs comme bien d'autres :confused::rolleyes:Vraiment j'arrive pas à saisir Par contre je donnerai mon opinion si j'ai bien compris: Celui qui ne peut aimer est le plus pauvre des pauvres, l'amour en général est la baume du coeur et de l'esprit. Ils les nettoie de toutes les maladies vilaines qui peuvent les empêcher de mener une vie saine. L'amour, sans être naïve et platonique, la seule richesse qu'on peut posséder. aimer et être aimer, le vrai bonheur. Quand on est aimé et on a la chance d'aimer ça veut dire ke le bon Dieu nous aime. Je vous aime Pmat:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je pense qu'il y a que le soleil illusoire qui se meut autour de l’homme, tant que celui-ci ne gravite pas autour de lui-même Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je m'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je m'aime Très sage de ta part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 :confused::rolleyes:Vraiment j'arrive pas à saisir Par contre je donnerai mon opinion si j'ai bien compris: Celui qui ne peut aimer est le plus pauvre des pauvres, l'amour en général est la baume du coeur et de l'esprit. Ils les nettoie de toutes les maladies vilaines qui peuvent les empêcher de mener une vie saine. L'amour, sans être naïve et platonique, la seule richesse qu'on peut posséder. aimer et être aimer, le vrai bonheur. Quand on est aimé et on a la chance d'aimer ça veut dire ke le bon Dieu nous aime. Je vous aime Pmat:D bonjour chamane c'est tout simplement autour du terme aimer solidairement fraternellemment etre humain quoi mais j'ai elargie le terme pour faire la difference entre s'aimer comme en famille et entre le sexe oposé Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour chamane c'est tout simplement autour du terme aimer solidairement fraternellemment etre humain quoi mais j'ai elargie le terme pour faire la difference entre s'aimer comme en famille et entre le sexe oposé Bonsoir Pmat c'est dans le sens celui qui n'aime pas ne peut être ouvert aux autres et donc aimer ? Ou alors celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 :confused::rolleyes:Vraiment j'arrive pas à saisir Par contre je donnerai mon opinion si j'ai bien compris: Celui qui ne peut aimer est le plus pauvre des pauvres, l'amour en général est la baume du coeur et de l'esprit. Ils les nettoie de toutes les maladies vilaines qui peuvent les empêcher de mener une vie saine. L'amour, sans être naïve et platonique, la seule richesse qu'on peut posséder. aimer et être aimer, le vrai bonheur. Quand on est aimé et on a la chance d'aimer ça veut dire ke le bon Dieu nous aime. Je vous aime Pmat:D bonjour chamane c'est tres simple on a celui qui aime tout le monde comme dans une famille aimer autrui solidairement fraterenellement et ou j'ai elargie le terme jusqu'au individu eux meme le sexe oposé et ce qui les attire et que nous appelons aimer et amour puis on a celui qui n'aime personne il n'aime que lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Bonsoir Pmat c'est dans le sens celui qui n'aime pas ne peut être ouvert aux autres et donc aimer ? Ou alors celui qui ne s'aime pas ne peut aimer les autres? bonsoir matienne c'est exactement cela et en plus on a celui qui n'aime pas du tout les autres mais lui il s'aime il emploi que JE et MOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 aimons nous les uns et les autres donnons nous la main et ce, sans interruption soyons solidaire les uns pour les autres soyon fraternelle car tous personne raisonnant al maniere de JEHA si ce ne'st pas ma maison je m'en fou et quand on lui diost c'est ta JEHA il dit du moment que ma tete est sauve le retse impotrte peu çà n'est pas mon affaire ces gens la s'isole et font isoler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts