keke 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 est ce que sa vous arrive de parler tout seul dans la rue ou ailleurs ? moi oui des fois c'est quand je suis en retard pour prendre mon poste au centre mais pas d'ordre oral mes gesticulation avec les bras redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 est ce que sa vous arrive de parler tout seul dans la rue ou ailleurs ? moi oui des fois c'est quand je suis en retard pour prendre mon poste au centre mais pas d'ordre oral mes gesticulation avec les bras redface2 J'adore parler avec moi - même car mon sujet préféré est moi - même:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tout le temps: et quand je me retrouve seul a la maison j peut resté des heures a me parlé devant le miroir . mais ne le dites a personne ok?? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi aussi je me parle quand je suis toute seule a la maison mais pas dans la rue sinon je passerai pour une dingo Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tout le temps: et quand je me retrouve seul a la maison j peut resté des heures a me parlé devant le miroir . mais ne le dites a personne ok?? :mdr::mdr::mdr: :confused: combien d'heure par jour mouloudia ? !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 :mdr::mdr::mdr: :confused: combien d'heure par jour mouloudia ? !!:confused: je confirme c'est bien un forum de fou :D:D:D:D amen :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :mdr::mdr::mdr: :confused: combien d'heure par jour mouloudia ? !!:confused: ca peut aller jusque a 2h. :mdr: la tristesse c que c vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ça m'arrive tous le temp, dans la rue, à la maison, dans mon lit le soir, devant le miroire, en attendant le bus qui ne vein pas, plus les gestes qui vont avec bien sur, je crois que je suis folle :eek: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi je rigole souvent tout seul comme un debil dans la rue :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ca peut aller jusque a 2h. :mdr: la tristesse c que c vraie. :mdr::mdr::mdr: sacré mouloudia! :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 moi je rigole souvent tout seul comme un debil dans la rue :D:D amen :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi je rigole souvent tout seul comme un debil dans la rue :D:D pourquoi?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi je rigole souvent tout seul comme un debil dans la rue :D:D :D:D:D:D:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr: moi qui pensait que j'etait seul a etre depresif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tout le temps: et quand je me retrouve seul a la maison j peut resté des heures a me parlé devant le miroir . mais ne le dites a personne ok?? :eek:Ne me dis pas ke t'es mon sosie:04: Moi aussi j'adore parler à moi - même ( fahma bezef bi slamti), et j'adore me regarder dans la glace ( 3ssal bi slamti), khamssa we khmous 3lina y a Mouloudia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :eek:Ne me dis pas ke t'es mon sosie:04: Moi aussi j'adore parler à moi - même ( fahma bezef bi slamti), et j'adore me regarder dans la glace ( 3ssal bi slamti), khamssa we khmous 3lina y a Mouloudia:mdr: lahe eybarek macha allah chhal chabine ou fahmine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 lahe eybarek macha allah chhal chabine ou fahmine :D Ma kanche kifna dans la galaxie:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ma kanche kifna dans la galaxie:mdr::D nzidlek: APRES NOUS LE DELUGE. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 pourquoi?! :confused: Surtou quand je pense aux souvenirs que g fé avec des pots :D et les connerie que je fé quotidiennement :crazy: :crazy: signe te3 lehbel je sais je sais :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Surtou quand je pense aux souvenirs que g fé avec des pots :D et les connerie que je fé quotidiennement :crazy: :crazy: signe te3 lehbel je sais je sais :D c'est bien!! t'es un bon vivant! ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est bien!! t'es un bon vivant! ;) :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est bien!! t'es un bon vivant! ;) salut kamy, moi j'ai un petit cousin de5 ans parle tous le temp seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 nzidlek: APRES NOUS LE DELUGE. :mdr: BIENSUR, la chaka fi Dhalika:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salut kamy, moi j'ai un petit cousin de5 ans parle tous le temp seul PSYCHIATRE pas PSYCHOLOGUE PSYCHIATRE. ne le prend pas pour une insulte mais un conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 est ce que sa vous arrive de parler tout seul dans la rue ou ailleurs ? moi oui des fois c'est quand je suis en retard pour prendre mon poste au centre mais pas d'ordre oral mes gesticulation avec les bras redface2 parler a moi même c'est un passe temps pour moi , parfois quand je boude je me parle pas deux jour après je reviens , mais je me parle beaucoup on me disant que je suis le meilleur , le plus beau , le plus courageux , le plus valeureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 PSYCHIATRE pas PSYCHOLOGUE PSYCHIATRE. ne le prend pas pour une insulte mais un conseil ;) Pfff... Le croyant commenc par lui - même;) Hadith charif du prophète:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts