Jump to content

parler tout seul dans la rue ou ailleurs ?????

Recommended Posts

salut tout le monde; allez je vous offre un sejour avec prise en charge complete : distination hopital psychiatrique de oued aissi ( tizi ouzou):crazy:, je serais votre guide car moi aussi je parle à moi même:mdr:. attention places illimités, djibou tout le monde:p

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Guest Chamane
on se sacrifie tout les deux pour les autres :D.

ps/ tu est favorite pour le vote de la semaine ac un coup de pousse terabhi :mdr:

C'est l'Aïd , on se sacrifie avec honneur:D

Ki me donnera le coup de pousse:rolleyes:

Tu ne vois pas les autres dans ton monde:04:

C'est drole de te lire disant cela , mais c'est vrai que quand je marche dans la rue, je ne vois personne, du moins, je ne me concentre sur aucun visage, je vois des corps qui marchent et des voitures à éviter ! C'est fou !

Guest Chamane
C'est drole de te lire disant cela , mais c'est vrai que quand je marche dans la rue, je ne vois personne, du moins, je ne me concentre sur aucun visage, je vois des corps qui marchent et des voitures à éviter ! C'est fou !

Ben j'ai cru ke tu le sous - estimais comme s'ils n'existaient pas pr toi:confused:

Ben j'ai cru ke tu le sous - estimais comme s'ils n'existaient pas pr toi:confused:

ya latif, tu te rends compte de ce que tu dis :confused:

Allah y ba3ad 3lina el Kibr :eek:

Mais c'est vrai que certains de mes amis me reprochent de les snober quand je les vois dans la rue, alors que c'est pas du tout de ma faute :( je ne voirais même pas ma propre mère tiens :rolleyes:

Guest Chamane
ya latif, tu te rends compte de ce que tu dis :confused:

Allah y ba3ad 3lina el Kibr :eek:

Mais c'est vrai que certains de mes amis me reprochent de les snober quand je les vois dans la rue, alors que c'est pas du tout de ma faute :( je ne voirais même pas ma propre mère tiens :rolleyes:

T'es myope:mdr::mdr::mdr: